Word 2007 et barre d'outils supplémentaire

albertlevert Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai passé à Word 2007 et je ne trouve pas comment ajouter une barre d'outils supplémentaire où je pourrais mettre les macros dont j'ai besoin. J'en ai une grande quantité et les raccourcis clavier ce n'est pas le top dans mon cas.
Sous Word 2003, je pouvais créer une barre et personnaliser celle -ci en plaçant mes macros sur de petites icones. C'était très pratique.

Quelqu'un a-t-il trouvé le moyen de réaliser ceci ( soit directement dans Word 2007 soit avec un logiciel d'appoint).
PS: Je suis nul en programmation et je ne peux pas y arriver par ce biais là.

En remerciant par avance les personnes qui voudront bien me répondre.

Salutations à tous
Albert le vert
A voir également:

4 réponses

dodo

clique sur l'icone en tout en haut à gauche sur ta page word
tu va voir s'afficher une fenêtre (nouveau, ouvrir...)
en bas à droite tu vois affiché options word, clique dessus
dans la liste clique sur personnaliser puis sur cette nouvelle fenêtre dans la première liste déroulante tu trouvera ttes les commandes tu n'aura plus qu'à les basculer sur ta barre d'outil
7
Marinou

Mais c'est justement la barre d'outil dont j'ai besoin afin de rogner le surplus d'un texte copié par capture d'écran.
0
doudoune411 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

clique sur l'icone en tout en haut à gauche sur ta page word
tu va voir s'afficher une fenêtre (nouveau, ouvrir...)
en bas à droite tu vois affiché options word, clique dessus
dans la liste clique sur personnaliser puis sur cette nouvelle fenêtre dans la première liste déroulante tu trouvera ttes les commandes tu n'aura plus qu'à les basculer sur ta barre d'outil
3
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

regarde la sa va t aider https://www.pcastuces.com/
0
-

nul
pub
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Word 2007 est déjà ancien et la seule solution est d'ajouter des boutons pour les macros sur la barre d'outils Accès rapide.
Dans les versions plus récentes, on peut ajouter autant d'onglets que l'on souhaite sur le ruban, mais pas sur 2007.

m@rina
0