Création de style dans word pour bibliographie
Bonjour, Je souhaiterais créer un nouveau style bibliographique. Je précise que je ne suis pas un expert du xml. Je souhaite créer un style tel que...
Bonjour, Je souhaiterais créer un nouveau style bibliographique. Je précise que je ne suis pas un expert du xml. Je souhaite créer un style tel que...
Bonjour; Comment réduire les interlignes ci-dessous? Merci d'avance.
Bonjour, Je veux faire un publipostage pour la première fois. Je calle car word me demande de "sélectionner la table"....mais il ne propose rien da...
Bonjour, Désirant moderniser tout mon fichier ' livre de recettes', vous serait il possible de me guider afin d'obtenir des renvois Automatiques sur...
Bonjour, Je travaillais sur un fichier sur ma clef usb, bien que je l'enregistrais au fur et à mesure, lorsque j'ai fermé, cela ma signaler un probl...
Bonjour, je veux avoir le code d'installation word 2016 gratuit Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82
Bonjour, je viens de creer un formulaire sous word. L'idee est de l'envoyer via email (le Body de l'email etant le formulaire complete). Cela marc...
Bonjour, j'ai effacé mon fichier word enregistrer sur ma clef usb par erreur ... maintenant, quand je fais ouvrir récent pour aller chercher mon fic...
Bonsoir, J'ai écrit un livre de poésie comme je le fais souvent. Mais j'ai eu une mauvaise surprise à la fin car je n'avais plus de première page. Ce...
Bonjour ,j'ai un document que j'ai sous forme de scan que je voudrais convertir en word pour pouvoir apporter des modifications dessus mais je ne sais...
bonjour Initialement j'ai rédigé en plusieurs fois un texte sur le bloc-note de mon Ipad pro que j'ai ensuit collé dans une page word , en passant ...
Bonjour, Je n'arrive plus à insérer une photo dans Word à partir de Photo. Avant une mise à jour, j'allais facilement dans Iphoto. Maintenant, q...
Bonjour, Je dois mettre en forme un document word comme ceci : truc défini.....................page 24 truc défini 2...................page 25 J...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Word Starter 2010.. J'ai mon ordi depuis 2011, et j'utilise depuis cette date Word sans problème et depuis hier ...
Bonsoir, Je ne sais pas faire une macro en word. Où voir pour apprendre VBA afin de savoir les faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialem...
Bonsoir, Je recherche une solution (si cela est possible) pour me permettre d'avoir une meilleure qualité d'image sur un document word. Je m'expliqu...
Bonjour, Quel est l'affichage par défaut sur word? Merci d'avance, Laura
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et lorsque j'ouvre Word > document vierge le message suivant apparaît en bas à droite "Vous ne pouvez pas apporter c...
Bonjour, Je dois remplir un dossier Word où l'on me précise le nombre de Signe à ne pas dépasser, on m'explique gentiment comment voir les statisti...
Bonjour, J'ai une centaine de lettres modèles avec les mêmes listes déroulantes. J'ai remarqué que ces listes sont numérotées (exemple: ListeDéroula...
Bonjour je cherche une fonction interne ou une macro qui puisse effectuer du remplacement de texte par lot de fichiers .docx au sein d'un même répert...
Bonjour, je voudrai convertir un schéma word en image Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Est-ce possible de bloquer le nombre de caractère dans une zone de texte dans Word 2013? Merci! :) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2...
Bonjour, j"avais un disque dur extérieur et mon pc a eu un problème de surtention, de ce fait mes dossier "locataires" ont été corrompu et non ouvra...
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment faire pour supprimer une extension XSPF apres avoir coller quelque chose ? je voudrais la remplacer par ....
Bonjour, Je souhaite créer un userform pour faciliter le remplissage d'un document Word 2010. J'ai d'abord intégrer des TextBox via le code ci-des...
bonjour, je n'arrive pas à inserer ma photo dans mon cv (format word), j'ai pourtant essayé, insérer photo avec paint, je crois que pour moi je devrai...
Bonjour, Je voudrais supprimer le suivi des modifications d'un fichier word sur lequel je travaille, mais je n'arrive pas à trouver l'option ! :-( Je...
Bonjour, Je sais afficher à l'écran des marques de révision simples (traits verticaux à gauche des lignes modifiées). Je souhaite imprimer mon te...
Bonjour, J'ai un document Word de 2000 pages. Et jaimerais qu'à l'ouverture de celui-ci il s'ouvre à la dernière page. Merci à vous Configu...
Bonjour, Je poste mon problème suite à cette conversation car j'ai aussi cette fenetre 'Tables' qui s'ouvre depuis 1 mois qui m'empeche de fusionner...
Bonjour, j'ai un fichier qui souvre avec une liste de codage codage Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je remercie en amont tous ceux qui voudront bien m'aide. Voici la problématique : j'ai rédigé un courrier sur word. Enregistré sur ma clé u...
Bonjour, J'ai un tableau avec word comportant 7 lignes et 10 colonnes. Je souhaiterais modifier la largeur de certaines colonnes mais pas dans tou...
Bonjour, Je veux numéroter mes pages de Word en pied de page, mais en conservant le texte qui est déjà dans mon pied de page. Quand j'insère un numé...
salut à tous! je suis sous xp et voila mon problème: j'ai une (énorme) liste de noms (1 par ligne) et je voudrais les mettre par ordre alphabetique ...
Bonjour, Au secours,Je suis sur word ,j'ai mis un titre avec word art ,au dessous j'ai inserer une image prise ds mes photos perso,j'ai centré tout c...
Bonjour, Windows 10 nouvellement installé. Mais, contrairement à W7, je ne trouve presque rien dans la personnalisation. A l'époque, je pouvais choi...
Bonjour, J'ai voulu modifier des styles sous word, et j'ai ces présentations obligatoires à chaque nouveau doc ouvert. Comment dois je faire pou...
Bonjour je cherche un logiciel de convrsion image vers Word ; L'OCR n'est pas efficace.
bonjour je suis sous Windows 10 . je viens d acheter mon ordi et apres un periode d essai gratuite de word office qui a expiree , ne n arrive pas a ...
Bonjour, Comment scanner un document avec windows 10 ? Je vous remercie de bien vouloir me répondre Bien cordialement Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, j'utilise word 2010 et j'ai deux problèmes à vous soumettre : 1 - J'ai 8 tableaux à mettre en forme et j'aimerais savoir s'il existe une ...
Bonjour Durant la rédaction d'un document j'ai dû créer des illustrations (graphique). Pour insérer une légende au-dessous j'ai dû créer une étiquett...
Bonjour, Comment faire pour écrire en forme de coeur, je suis pas très douée. existe-Il un vidéo qui le montre. Merci de m'aider
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une méthode qui permet de saisir une lettre dans une cellule de tableau et que ce soit une couleur de fond qui ...
Bonjour, Est-il possible de numéroter les commentaires dans un document Word, surtout lorsque l'on imprime seulement la liste des commentaires, ce qu...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème vis à vis de Word. J'ai créé une section pour pouvoir mettre une seule page en format paysage au milieu de m...
Bonjour à tous et merci pour votre aide ! le sujet a été déjà évoqué mais toutes les réponses ne m'ont pas apporté satisfaction. lors de l'enregistr...
Bonjour, Comment faire pour remplacer les guillements typographiques (>) par des guillements droits (") sous Word 2007 avec Vista ? Je ne vois pas...
Questions et réponses sur Word