Les discussions
Table des illustrations avec étiquette créée
Bonjour Durant la rédaction d'un document j'ai dû créer des illustrations (graphique). Pour insérer une légende au-dessous j'ai dû créer une étiquett...
Écrire dans une forme de coeur avec word 2010
RésoluBonjour, Comment faire pour écrire en forme de coeur, je suis pas très douée. existe-Il un vidéo qui le montre. Merci de m'aider
Faire correspondre une couleur à une lettre
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une méthode qui permet de saisir une lettre dans une cellule de tableau et que ce soit une couleur de fond qui ...
Commentaires
Bonjour, Est-il possible de numéroter les commentaires dans un document Word, surtout lorsque l'on imprime seulement la liste des commentaires, ce qu...
Section de page et numérotation
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème vis à vis de Word. J'ai créé une section pour pouvoir mettre une seule page en format paysage au milieu de m...
Office 2013 cesse de fonctionner lors de l'enregistrement
Bonjour à tous et merci pour votre aide ! le sujet a été déjà évoqué mais toutes les réponses ne m'ont pas apporté satisfaction. lors de l'enregistr...
Guillemets sous word 2007 avec vista
RésoluBonjour, Comment faire pour remplacer les guillements typographiques (>) par des guillements droits (") sous Word 2007 avec Vista ? Je ne vois pas...
Ascenseur vertical bloqué
J'ai bloqué le taquet de l'ascenseur vertical de gauche dans Word 2010 complétement en haut. Impossible de le faire redescendre. Solution ?? Merci.
Je recherche mon disque local perdu
Bonjour,s'il vous plait quelqu'un sait comment récupérer un disque locale perdu?
J'ai malheureusement mis à la corbeille un fichier
Bonjour! j'ai mis à la corbeille un fichier word que je voulais garder. J'ai donc été dans la corbeille, j'ai cliqué sur le dossier que j'ai trouvé. J...
Détecter la police d'une image
Bonjour, je dois refaire tous les documents de l'entreprise où je travaille avec la police de leur nouveau logo mais ils ne savent pas de quelle polic...
Mode comptabilité par défaut
RésoluBonjour à tous ! Un problème avec Word qui m'empêche de traiter des textes comme je le veux. Alors: 1) Quand j'ouvre un nouveau fichier Word, il s'...
[word] publipostage conditionnel avec calcul
Bonjour à tous ! Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre ! Voici mon problème : Je suis en train de créer un...
Faire un tableau horizontal,
Résoluj'ai besoin d'utiliser la grande largeur de la feuille a4, comment faire , cordialeement , merci
Imprimer un document
bonjour, comment imprimer un document word sur une fiche bristol 14,5 x 21 merci par avance
Macro : suppression colonne si valeur = valeur -1
Bonjour, je voudrais faire une petite macro qui supprimer les 3 premières colonnes de chaque tableau, si et seulement si, la valeur de la première c...
Raccourcir le titre d'un renvoi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de personnaliser le titre d'un renvoi. Lorsqu'il s'agit de figures, on peut juste mettre "Figure 33" t...
Telecharger traitement de texte word
comment enregistrer WORD TRAITEMENT DE TEXTE
Word et pdf
Bonjour, Bonjour, Je tente d'enregister un fichier de 50 pages word en format pdf et lorsque j'enreistre, on me met le document en deux documents d...
Problème sur ma page
Bonjour j'ai un gros problème sur ma page world elle est bien définie sur un format A4. Mais lorsque je vais en mode aperçu sur impression, on a l'imp...
Affichage publipostage
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je voudrai optimiser mon document Word de publipostage. (gain de temps). Mon document a été construit sur l...
Polices de caractères.
RésoluBonjour, Comment appliquer la même police de caractères à tous les fichiers word7 ? Merci pour votre aide. Cordialement.
Macro word remplacer les guilements anglais-> français
Bonjour, Je cherche à faire une macro pour microsoft word pour remplacer les "" anglais par les guillemets français. Je dois le faire souvent, une m...
Exporter bibliographie d'access à word
Bonjour, J'ai créé une base de données de bibliographie avec le nom des articles, auteurs, dates... et je voudrais ne pas avoir à tout refaire dan...
Formulaires sous word 2013
RésoluBonjour tout le monde; J'ai besoin de savoir comment insérer une case à cocher et une liste déroulante pour que le destinataire puisse remplir son fo...
Signet dans pied de page (word) export pdf
Bonjour, Je viens de terminer mon rapport d'activité et veux l'exporter au format PDF (jusque là pas de problème). Une fois ouvert, les Signets cré...
Convertion d'un fichier word en pdf
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai un MacBook pro avec Word 2016, et lorsque j'enregistre un ficher au format PDF celui-ci est modifié, le fond de p...
Notes de bas depage
Bonjour, En relisant ce jour, ma thèse rédigée en 2007, j'ai ajouté une nouvelle référence sur la page 16 et cela a désorganisé la suite des chiffre...
Word vers open office
Bonjour, mon fils à travaillé sur Word 2007.le problème c'est que c'est une version d'essai, le travail n'est pas fini et il ne peu plus rien faire.p...
Commment ca marche. please
explique-moi un peu comment ca marche s'il vous plait.
Calcul numérotation de page champ word
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après avoir fait toute ma mise en page de mon document word, je me suis rendu compte d'un léger problème. J'ai une numér...
L'onglet affichage
Résolu/FerméBonjour les amis Je voudrais que vous expliquiez (ou bien vous m'envoyiez un fichier si disponible) sur l'onglet affichage en Microsoft word. Merci.
Probleme fichier word
Bonjour, j'ai un gros problème! Je n'arrive pas à trouver mon fichier WORD qui est très important pour mon examen!! C'est en allant sur Word que j'ai...
Changer de clavier qwerty en azrty
BS Jai un clavier qwerty si je tape q il me donne a . a sa place y avait un clavier azerty Jai un problème pour faire mes courriers .SLT
Bureautique word
Bonjour, Comment déverrouiller un document Word ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Word espace avant symbole
RésoluBonjour, Dans Word lorsque je tape un ? ou un !, automatiquement un espace se crée avec le mot d'avant. Comment désactiver cette option? Merci
Bug : mon fichier wordpad est devenu vierge
Bonjour à tous, j'ai travaille toute une aprem sur un fichier Word pad, que j'ai enregistré régulièrement, seulement voilà en retournant sur mon ordin...
Utilisation des données excel vers word !!!
Bonjour à tous et à toutes, Je suis secrétaire de mairie, et je souhaite mettre à jour mes concessions de cimetière. J'ai créer un tableur excel ind...
Dupliquer une page word avec listes déroulantes et à la demande.
Bonjour, je crée un document type en Word pour réaliser des états des lieux. Dans mon document type, j'ai donc une page qui commence par une liste dé...
Telechargement word gratuit
Bonjour, je souhaiterai télécharger word gratuit mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bas de page et impression de certaines pages sur le recto
RésoluBonjour, J'ai un gros fichier Word comportant plusieurs annexes. J'ai déjà des bas de page reprenant la numérotation complète. Je souhaite : 1) f...
Problème de numérotation dans la table des matières qui met 1-4
RésoluBonsoir, Je viens d’insérer dans mon pied de page la numérotation : page / numpage, ce qui me donne pour chaque page cette numérotation : 1/2, 1/3, e...
Demande d'information sur word
salut svp aider moi à résoudre mon soucis. en effet j'aimerai savoir comment copier coller un seul texte parmi plusieurs avec l'entête et le pied de p...
Suppression de marques de paragraphe
Bonjour, Cet après-midi j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre : dès que je travaille sur word des marques de paragraphe s'imposent dans...
Problème mise en page word 2016
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word 2016. Mon document a l'air d'avoir une bonne mise en page, sauf que quand je regarde l'aperçu avant impression, ...
Apparitions de points ineffacable
Bonjour, des point sont apparu sur mon document et je ne peut les effacer Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Grand espace entre les mots sur un doc word venant d'un pdf
Bonjour, J'avais un document pdf que j'ai converti en word pour le retravailler mais seulement il se trouve qu'entre chaque mot il y a un très grand...
Numéros de pages incohérents dans document word
RésoluBonjour, Je souhaiterais numéroter un manuscrit (plus de 350 pages) mais je rencontre plusieurs problèmes - les 150 premières pages sont bien numér...
Liaison word excel
RésoluBonjour, comment modifier une liaison entre document Word et un fichier Excel (tableaux et graphiques ) si on a changer le nom ou l'emplacement de c...