Les discussions
Sommaire
Bonjour, je suis très embêtée. Je dois terminer un rapport de stage pour demain. Quand je réalise le sommaire, les titres apparaissent bien mais ave...
Conversion word 97-2003 en word 2013
Bonjour, Je dois modifier un document Word 97-2003 avec Word 2013 et Window 8. J'ai essayé beaucoup de solutions proposée sur le Web, mais je n'y a...
Publimage, publipostage avec images
Bonjour tout le monde ! :) Je sais que le sujet fait couler beaucoup d'encre, mais je galère à mort... J'ai tenté ce tuto (https://www.faqword.com/i...
Word 2010 numéros de pages à masquer
RésoluBonjour, Dans un fichier word, ai des pages blanches où ne doivent pas figurer les numéros de pages... Comment faire? Mes numéros sont différents p...
Clé
Bonjour, en voulant réintaler word 2007 sur mon ancien ordi, j ai perdu la clé...quelqu'un peut-il m'aider ?? merci Configuration: Windows / Chrome...
Copier des photos sur un document word
Bonsoir, Je possède un Mac depuis peu et j'ai bien du mal... J'aimerais faire un livret drôle pour l'anniversaire d'une amie. J'ai téléchargé des cl...
Fichier word écrasé puis remplacer par une autre version
Bonjour à tous, Avant de me résigner et recommencer mon travail, je voudrais savoir s'il y a une solution à mon problème car sur le net, je ne trouv...
Lignes en pointillée sur word
Bonjour, Je rencontre un problème avec word. Des lignes en pointillés s'affichent au fur et à mesure que je saute des lignes. Je n'ai trouvé aucune ...
Ligne haut de page impossible à faire disparaitre
Bonjour, J'ai un document que j'ai moi-même créé et un ligne est venu s'installer en haut de mes pages, en fait, elle apparaît sur la 4e page de mon...
Saut de section
Bonsoir et merci pour la réponse de pepe 35, Comment créer un saut de section après avoir établi deux paragraphes et ce en deux colonnes et devant ré...
Bug dans mes titres hiérarchisés
Bonjour, je me permet de t'écrire car tu as l'air de t'y connaitre? J'ai un problème dès que je clique soit sur l'onglet liste à puces, soit sur l'o...
Numérotation en pied de page word 2016
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous mac et j'utilise word 2016. Je rédige un rapport, je veux numéroter mes pages en pied de page. Aucun problème ju...
Accent circonflexe et tréma
Bonjour, Comment configurer Word 2010 pour permettre d'utiliser la touche du clavier qui permet d'avoir un accent circonflexe ou un tréma. En effet...
Comment convertir 1 fichier word en pdf
RésoluBonjour, qui peut m'expliquer comment convertir le plus simplement possible un fichier word en format PDF, je suis dépassée!! Merci beaucoup
Formater le numéro de téléphone
RésoluBonjour, Est il possible avec Word de formater un numéro de téléphone comme avec excel? Merci pour votre réponse -- langa68 Qui gardera les gar...
Glisser déplacer
Bonjour, Que signifie "Glisser déplacer" et quelle utilisation en faire et tout ceci dans Word. Merci pour votre réponse. BASHUNG
Impossible ouvrir fichier sur serveur
bonjour, J'utilise l'application office 2016 et lorsque je veux ouvrir un fichier sur un serveur local j'obtiens ce message d'erreur ' Après quelque...
Mettre une photo dans une page word 2007, sans dégradation
Bonjour, j'aimerai mettre une photo dans une page word 2007, sans dégradation. Merci d'avance pour vos bons conseils. Cordialement, Stéphan NOUVE...
Textes pdf impossible de copier dans word
Bonjour à tous et à toutes, voilà, j'ai un souci avec les logiciels Foxit reader et Word de Microsoft office : Lorsque je veux faire un copier-colle...
Word 2007 insertion champs refstyle titre 1 et "<" indésirable
Bonjour, Dans Word 2007, je souhaite intégrer en en-tête le titre de la section. Je fais donc Insertion Champs RefStyle Titre 1. Cela marche. Cep...
Comment ouvrir automatiquement un fichier précis word ?
RésoluBonjour, Dans Windows10, comment pourrais-je ouvrir automatiquement un fichier précis lorsque j'ouvre WORD ? Même question pour Excel. Configuratio...
Saut de section
Bonjour, Après avoir établi un texte avec deux colonnes, on me demande de créer un petit tableau... et je n'y arrive pas. Merci pour celui ou celle...
Rogner sur word 2007
RésoluBonjour, je viens d'installer office 2007, c'est très différent de 2003 et je voudrais rogner mes images mais je ne vois pas où ça se trouve. merc...
Problème d'entête et de pied de pages word
Bonjour, J'ai actuellement Word 2016 et depuis quelques jours je n'ai plus d'entête et de pied de page sur les documents vierges que j'ouvre. Je dois...
Réduire le poids d'un document dans word
RésoluBonjour, J'ai word 2003 et Windows 2010. J'envoie à un organisme leur formulaire qui fait 6817k° il me dise qu'il est trop lourd.... il ne doit...
Modifier le ruban pour un document
Bonjour, Je suis assez novice sur la gestion des rubans. Je souhaite savoir s'il est possible sans programmation de modifier le RUBAN pour un docu...
Dupilcation d'une mise en page spéciale
Bonjour, J'ai besoin de créer un document de 33 pages qui se suivent sous word 2007, sur chaque page sera recopié un texte de chanson avec lecture ...
Impossible d'ouvrir des pièces jointes word
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un petit coup de main. Je viens de changer de PC pour passer sur Windows 10. J'ai reçu plusieurs mails avec des...
Word et openoffice, incompatible vraiment ?
RésoluBonsoir, Je travaille depuis un moment avec Libre Office donc Open Office - "Excel" + Open Office - "Document". Depuis peu j'ai la possibilité de tr...
Styles + numérotation word 2010
Bonjour, Mon soucis de table des matières ayant été résolu, j'en ai un autre. Mon document fait environ 100 pages et comporte plusieurs sous titres...
Cadre image
Bonjour, Je souhaite insérer une image en cadre pour mon CV... Seulement je n'arrive qu'à insérer des cadres de word prédéfini ... Pouvez-vous m'aid...
Transfert logiciel depuis ordi xp vers ordi win7 64 bits
Transfert logiciel depuis ordi XP vers ordi Win7 64 bits Bonjour Je viens d'abandonner mon fidèle ordi pour un modèle "pas si vieux" Je réinstalle ...
Supprimer une section bug
Allo, J'ai besoin d'aide. J'ai un document avec plusieurs sections et chacune d'elles a des en-têtes différentes non-liés bien sur. Je désire suppr...
Insertion de numéro de page et une table de matière automatique
bonsoir, voici mon rapport-de-stage rapport de stage, la pagination du sommaire doit être en chiffre romains, la prémière page de mon rapport commen...
Mise à jour des champs dans entête/pied de page
RésoluBonjour, Encore une petite question de Word 2010 sur laquelle je me casse les dents : Comment mettre à jour les champs automatiques contenus en...
Imprimer sous forme livret / brochure un document word avec mac
RésoluBonjour à tous, Après avoir effeuillé tous les forums sur le sujet du Monde et de Navarre, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je dois mett...
En tête et pied de page
Bonjour, Pourquoi ma pagination est identique d'une page à l'autre? J'inscris un numéro de page et toutes les autres pages ont le même numéro. Ce q...
Mes docs word ne s'affichent plus
Bonjour, J’espère obtenir de l'aide ici. Mes documents word ne s'affichent plus a l’écran. Quand je les lance, ils apparaissent dans la barre des ta...
Word met un "espace" après la lettre "m". que faire
Bonjour, C'est un espace indissociable de la lettre, de sorte que si je veux le supprimer, ça supprime la lettre avec. c'est extrêmement pénible. ...
Imprimer un panphlet dans le bon sens
Bonjour, J'ai besoin d'imprimer un pamphlet sur une feuille A4 format paysage pour, seulement voilà, je l'imprimé en recto/verso mais le verso se met...
Impression en a3 (livret)
Bonjour, J'ai 4 feuilles-pages A4 sur un même document word 2013 (32bits). J'aimerais imprimer ce document en format A3 Livret sur un photocopieu...
Erreur dans la pagination et générer un index
Bonjour, je prépare mon mémoire de Master et j'ai fini. je cherche à en faire un Index et je suis la procédure indiquée pour le générer. mais voil...
Comment atteindre le dossier "personnel" dès l'ouverture ?
RésoluBonjour, Sur Word 2016, lorsque j'ouvre Word, le dossier "PROPOSES" s'ouvre automatiquement. Je souhaiterais que ce soit le dossier "PERSONNEL" qui ...
Problème publipostage sélection destinataires
Bonjour, J'ai une base de données sur Excel qui répertorie les adhérents de mon association. J'ai un fichier Word auquel j'applique un publipostage ...
Ruban de publipostage grisé
RésoluBonjour, Je ne suis pas un As du publipostage, et là, je m'y attaque sauf que je ne peux rien faire car le ruban de publipostage est grisé je ne peux...
Télécharger word gratuitement
Résolu/Fermébonjour, j ai fait exactement comme expliqué sur la vidéo pour télécharger gratuitement word mais cela ne fonctionne pas du tout !! pouvez vous me di...
Création fichiers
Résolubonjour, je voudrais créer une liste pour sélectionner des fichiers qui se regrouperaient dans un autre document pour imprimer merci de vos astuces ...
Enregistrement
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je révise un document en suivi des modifications et que je veux enregistrer le message suivant apparaît : ...
Coupure de mot automatique
Bonjour, Dans un texte justifié sous Word 2013, j'ai activé la coupure de mot automatique pour éviter les espaces irréguliers pas très esthétiques. N...