Les discussions

Réunir les pages d'un texte

Bonjour, J'ai un texte qui fait plusieurs pages. Il me faut les convertir, ce texte converti est séparé par page. Est-il possible de ne faire qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
m@rina

Problème de pagination

Bonjour, Mon problème est la pagination sous word 2007 : A la place d'un chiffre , je trouve : {PAGE\*ArabicDash\*MERGEFORMAT} Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Mike-31

Sommaire avec accès au contenu direct

bonjour, SVP, savez vous comment faire pour accéder à la page en cliquant sur le sommaire sur WORD 2010? URGENT alors merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
m@rina

Style après numérotation

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible, je pose tout de même la question pour ceux qui seraient un peu habitué à Word. Je vais essayer d'être ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Tryicks

Bouton office

Bonjour, Quand j'ouvre n'importe quel document word avec word 2010 installé sur mon portable dès l'achat, il n'apparaît pas du tout le bouton office...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Lorenzo_Specty

Erreur c6000 kyocera m2035dn

Bonjour comment annuler le message d'erreur C6000 sur copieur kyocera ECOSYS M2035dn

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dojacques

Creation

je voulais savoir comment je peut creer mon systeme d'exploitation et avoir creer mon appliction android ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Word 2007

Bonjour , j'ai un soucis quand je veux imprimer avec Microsoft Office 2007 Word depuis quelque temps soit: Une page blanche arrive quand je fais im...

37 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dede5400

Logo pixelisé création pdf

Bonjour, Lors de l'intégration de mon logo dans word, il apparait bienet l'impression papier est bonne. Mai lors de la création d'un pdf, il apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Claradurand

Ouvrir un fichier aspx

Bonjour, Comment je fais car j'ai essayé le truc proposé par les membres de mettre .pdf à la fin de .aspx et ça ne fonctionne pas. Je pense que je n...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Transformer fichiers pdf en word

 Résolu

Existe-t-il un logiciel gratuit pour transformer des fichiers PDF en fichiers WORD ? MERCI pour vos réponses praline 29

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
praline29

Affichage image rdi 12

Bonjour, Je travaille sur un fichier depuis six mois contenant des photos collées en provenance de wikipédia. D'un coup d'un seul, le fichier word n...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stella

Images seulement le cadre sans images dans word

Bonjour, Voici le message qu'il me reste dans mes documents word... au lieu de mes images : la partie de l'image avec ID de relation rId172... imag...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
m@rina

Publipostage bizarre

Bonjour, Quand j'insère mes données variables dans mon document word, il apparait {mergefield "NOM"} {mergefield "PRENOM"} ... et rien ne se passe a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Argitxu

Publipostage refuse de prendre mes plages nommées

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel (nommé) et un document Word. Normalement, lorsqu'on fait un publipostage avec un fichier Excel, on peut choisir une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ButteDuLac

Fichier supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'ai supprimé un fichier par erreur et vider la corbeille!!!! C'est un document Word que je ga...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
nikfran

Condition sous word

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire changer un mot en fonction d'un autre; je m'explique. Sur ma lettre de motivation, parfois j'écris madame/monsieur, par...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
b-batwoman

Problème d'utilisation de word 15.30 pour mac version el capitan

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris un texte, certains sont soulignés de 2 traits ou d'un trait rouge. Ces traits apparaissent dans l'édition. Cependant dans...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
sumerodlily

Probleme avec word

Bonjour, quand j'ouvre un fichier word ce message apparait "impossible de créer le fichier de travail.verifiez la variable d'environnement TEMP. veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
renard bleu

Aller à la fin du document

 Résolu

Bonjour Dans l'aide de Word pour mac, il est écrit : « pour aller à la fin d'un document, faire cmd+FIN ›. À quoi correspond FIN, puisqu'il n'y a pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes champs sous word 2007

 Résolu

Bonjour, je travaille sous word 2007 t depuis quelques jours, sans avoir fait de manip que je sache, tous mes docs word ont perdu un logo de ma str...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
sadek

Reinitialiser options avancees word 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai par accident embrouillé les commandes avancées de word 2016. Résultat j'ai perdu mes numéros de page et impossible de les remettre, ils...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Document word perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai travailler toute la journée sur un document Word mais mon ordi à planter et donc j'ai du le rallumer . Le probleme est que je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Moh

Récupérer un fichier.

Bonsoir ! J'ai un petit problème avec Word. Il y a quelques mois, j'avais acheté une clé d'activation que j'ai rentrée sur l'odinateur. Tout allait b...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Miss-smile1

Numérotage sous word

Bonjour, Comment numéroter la page 3, 4...avec ce bon numérotage mais sans que le numero 1 et 2 n'apparaisse Configuration: Windows / Chrome 55.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Mike-31

Configuration continue de word 2007 sur windows 10

 Résolu

Bonjour Je n'arrive toujours pas à empêcher à chaque ouverture de Word la configuration imposée Avec mes 90 ans et pas très qualifié sur la chose, Q...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Timbrofixe

Créer liste déroulante et autres macros dans un document word

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer des macros tels que des listes déroulante Sous Word 2003 Des macros,attention,pas des scripts(le composa...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
m@rina

Notes de bas de page trop hautes, word 2007

 Résolu

Bonjour, Je rédige un rapport sous Word 2007. J'utilise le même fichier depuis plusieurs semaines, et depuis quelques temps, mes notes de bas de p...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Soleil31

Taille même police word 2007-2016

Bonjour, J'ai écrit un long texte avec word 2007, puis j'ai effectué des corrections avec word 2016. Je constate que la taille de la police (Times ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
m@rina

Microsoft world

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche une version micrsoft word gratuit a télécharger et je trouve pas meri

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaumune

Dicter

COMMENT UN DOCUMENT DICTÉ PAR MA VOIX PEUT-IL SE TRANSFORMER EN TEXTE ÉCRIT?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Mike-31

Comment installer gratuitement la barre d'outils de word

Bonjour, Je voudrais installer gratuitement la barre d'outils de word sur ma tablette pour pouvoir faire des traitement de texte. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
m@rina

Bug word incompréhensible

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème incompréhensible avec word qui se fait rarement. problème: forme bizarre (genre pièce Tétris sous forme de L) qu'on peut dé...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Configuration word 2007

Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre un dossier dans documents, j'ai un tableau qui me demande d'attendre la configuration de micro soft office. D...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pagination 1/x

 Résolu

Bonjour, je veux insérer dans word une pagination de type page1/10 comment faire? très facile à faire dans la version précédente en pied de page, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Argitxu

Support usb

Comment proteger une cléf USB avec un code (sans et avec logiciel)?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix

Problème de pdf sous windows 10

Bonjour à toute la communauté, J'ai un nouveau pc depuis peu avec windows 10. Mon problème : dès que j'exporte par exemple une diapo "exporter au fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
nialpi

Vba pour mettre une case de tableau en couleur

Bonjour, Je réalise un publipostage d'environ 500 étiquettes, avec nom, prénom et métier. Il y a 3 métiers, médecin, psychologue et pharmacien. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
m@rina

Marges déréglées (une très grande en bas)

 Résolu

Bonjour, Je me trouve devant le pb suiv ant: les marges que j'ai quand je lance l'impression sont déréglées (une très grande en bas) au lieu de 2.5 ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Guillemets sur word ?

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de configuration je pense avec "Word". Je vous explique : Je ne voudrais pas de guillemets de ce styles ==>> « » ,...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disparition world 2007 lors d'une réinitialisation

Bonjour, Suite à un gros problème de pc j'ai du réinitialiser celui-ci, je constate maintenant la disparition de world 2007 ainsi que d'ecxell, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stephanessss

Enregistrer une image modifiée sur word

Bonsoir, J'ai pris une image sur internet et je l'ai mise sur Word, je l'ai modifié et j'ai rajouté du texte...Maintenant quand je veux l'enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Argitxu

Insertion d une image par la saisie d un texte spécifique

Bonjour, Je souhaite sur un modèle Word saisir un texte par sélection d'un champ par exemple schéma 1 ou schéma 2 et que soit inséré dans Word le sc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
m@rina

Passage de word 2007 à word 2016

Bonjour, J'ai écris un long texte en Word 2007 puis je suis passé en Word 2016 pour les corrections. Résultat les corrections paraissent plus grandes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Argitxu

Numérotation de liste illogique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de numérotation dans Word. Je n'y comprend pas grand-chose. La numérotation de mes chapitres donne ça passe d'un titre 3 "...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Argitxu

A propos de pdf.viewer

Comment installer pdf.viewer?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix

Probleme de note de bas de page

Bonjour, et au secours!!! Je dois rendre un rapport pour ce soir mais j'ai un problème avec les notes de bas de page... Au départ tout fonctionnait p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Argitxu

Blocage ordi avec word 2013

Bonjour, J'utilise word 2013 et mon problème est que après avoir ouvert un document et après un certain moment (je suis en train de taper mon texte...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lolomusic667

Réduire les marges agrandir la largeur du texte

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de copier coller des textes venant des fichiers PDF, dans le logiciel "votre PC parle" car je souhaite...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Argitxu

Ecrire un point d'orgue

Bonjour, Je cherche comment (code ASCII) écrire un point d'orgue svp. En musique : point dans un arc de cercle vers le bas. Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 24 682