Les discussions
Paginer un document word
Bonsoir, J'essaie en vain de paginer un document Word. Seule la page de garde doit comporter un entête. J'ai donc sélectionné "1ère page différent...
Conversion document word 2007 en word 2003
RésoluBonjour à vous tous J'ai chargé sur mon ordinateur la version word, excel et power point 2007. Lorsque je crée un document word 2007, je ne peux l...
Comment regrouper des fichiers en un seul
RésoluJ'ai rédigé un document qui sera constitué de 150 fichiers Word 2010 de 1-2 pages chacun. comment les regrouper en un seul fichier pour en permettre l...
Saut de page / saut de section
RésoluBonjour, Dites moi, j'ai un document WORD et je voudrais que le saut de page de la première page soit différents des autres, je sais qu'il faut fa...
Pages à imprimer sous word 2007
RésoluBonjour, je dois imprimer un travail effectué sous Word 2007 mais je ne trouve pas la commande pour pouvoir sélectionner les pages. Je ne veux pas imp...
Création de renvoi pour annexe
Bonjour, J'ai une version Word 2010 et je n'arrive pas à créer des renvois pour mes Annexes. Lorsque je vais dans Insertion - Renvoi, je ne tro...
Problème word 2010 (ne répond pas)
RésoluBonjour, j'ai un méga problème avec word 2010 que j'ai installé tout recemment sur mon netbook : il ouvre bien les fichiers word, mais dés que je te...
Publipostage date
RésoluBonjour, mon problème de publipostage de l'affichage de la date de JJ/MM/AAA sur word qui devient date actuelle de windows. Exemple : 30/07/2013 (f...
Groupage des images et textes
Salut! je vous prie de m'aider parce que ça commence maintenant à me taper sur les nerfs: comment fait-on pour "GROUPER UNE IMAGE ET UNTEXTE SUR UN AR...
Inclure un fichier dans plusieurs documents word
Bonjour, Voici mon soucis, j'ai plusieurs documents dont une partie et toujours la même. La modification de cette partie, et laborieuse. L'idée et...
Extensions .wps
Bonjour, Je suis avec Windows 10. Mes documents sont avec .wps et Windows 10 ne peut pas les lire. Comment faire pour les transformer en .docx Merci
J'ai perdu le cd/dvd d'installation de word ?
Bonjour, Après un ou plusieurs virus qui ont anéanti mon ordi, celui-ci a perdu Word et je n'ai plus mon traitement de texte pour écrire mes courrie...
Automatiser une tache
Résolubonjour à vous, je ne sais pas si ma demande est réalisable, mais je tente quand même. en vous remerciant. j'ai préparé un document mais je ne sais...
Copier/coller d'excel vers word
Bonjour à tous, J'ai créé 2 fichiers : 1 fichier excel avec un tableau de données et un doc word. J'ai fait des liens de part et d'autre de mes do...
Impossibilité de sauter une page
Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, je rédige actuellement un dossier pour un projet dans lequel j'ai incorporer des cartes ...
Frapper dans le sens des 29 cm
RésoluBonjour, Comment procéder pour afficher dans le sens des 29 cm. Merci d'avance.
Incohérence du nombre de pages entre affichage et impression.
RésoluBonjour, Drôle d'histoire : dans un document créé par recopie d'un autre, j'ai dans le pied de page la numérotation classique Page n de nn. A l'af...
Insérer un pdf de plusieurs pages dans word.
Bonjour, je souhaite insérer un fichier pdf de plusieurs pages dans un document word. En l'insérant en objet il n'y a que la première page qui s'i...
Problème d'affichage
Bonjour, lorsque j'importe une image a un fichier word l'image s'affiche avec un contour en haut aussi à droite , lors de tirage ce contour est visi...
Livret foncier temporaire
FerméBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'informer combien ça va prendre pour délivrer un livret foncier temporaire à partir de la date du dépô...
2pages sur le même écran
Résolubonjour et merci à tous par avance, je souhaite travailler sur deux pages word affichées en même temps sur le même écran.
Travailler sur 2pages en meme temps
Résolubonjour, et merci à tous j'ai oublié comment avoir deux pages word sur un même écran , écrire sur les deux.
Récupérer docx (word2010)fermé non enregistré
RésoluSalut Tout le monde, pour faire suite a ce topic résolue fermé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2424428-recuperer-doc-word-ferme-et-...
Word 2010 -lignes ineffaçables
Bonjour, J'ai, à plusieurs reprises, essayé les conseils divers pour effacer les lignes importunes, sans succès. Voici un exemple: -- Mais enfi...
Poiurquoi outlook ne peut accéder à one drive???
pourquoi outlook ne peut accéder à one drive????
Word + ligne ineffaçable
RésoluBonjour, Sur un document word que je rédige, une ligne horizontale est apparue en-dessous d'un texte et malgré tous mes efforts, je ne parviens pa...
Problème de numérotation des pages
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de numérotation des pages... En effet, depuis quelques jours, mes documents WORD ne sont plus numérotés correctem...
Impossible d'ouvrir un fichier word
Bonjour,j'ai un fichier word (.docx) que je n'arrive plus à ouvrir.Quand je veux l'ouvrir une fenêtre sort et c'est marqué "IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE FIC...
Onglet affichage absent word 10 starter
Bonjour, Dans mon Word 2003 il y avait un onglet Affichage qui me permettait de choisir entre les modes "page", "plan", etc. Dans mon Word 10 s...
Caractères incompréhensibles : aidez moi !!
Bonjour ! Je sais que je vais paraître cash comme on dit, mais je sérieusement à deux doigts de LITTÉRALEMENT PETER UN FUSIBLE ! J'ai passer plus...
Macro et raccourci clavier
Bonsoir, Voici mon problème. Il y a 3 semaines on pouvait sur nos documents words mettre le "chemin du document" avec le raccourci clavier Ctrl+F9 fi...
Office word 2003
Bonjour, je voudrai enregistrer word office 2003 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Cours sur microsoft word sous format pdf
RésoluSalut je suis formateur et je veut avoir un cours sur Word, excel sous format PDF. Merci d'avance
Recherche
comment avoir le logiviel de l'imprimante Canon pixma MP 495
Word+copier le contenu d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau contenant du texte dans un fichier Word 2007. J'aimerai extraire le contenu du tableau hors de ce dernier... en sommes j...
Outil de sélection
Bonjour, Dans word 10, où trouve t-on l'outil de sélection des objet (flèche) qui permet en entourant une zone, de sélectionner simultanément tous...
Supprimer une page vierge à la fin d'un document
Bonjour, Ce problème doit être récurrent mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. J'ai une page vierge à la fin de mon document word....
Scan to word
bonjour, comment rendre un document scanné en document word? merci de répondre
Comment supprimer une page blanche à la fin d'un document word
RésoluJe suis en train de convertir des chapitres de mon livre en PDF. Tout va bien ! Avant la conversion, je fais la pagination : insertion, bas de page, e...
Word
Bonjour, je voudrais installer la version d'essai Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comment télecharger word
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger Microsoft Word et sur quelle sites . svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Word 2010 style et template.
RésoluBonjour à toutes et tous, Une fois n'est pas coutume, j'aurai besoin d'un avis sur word 2010 (version English mais pas de soucis tous chez nous es...
Lien word vers excel
Bonjour, Comment alimenter des zones de texte Word vers des cellules d'Excel ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mot de passe
Bonjour, comment ajouter un mot de passe a un docier? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Numérotation automatique d'un glossaire
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous me dire s'il est possible d'effectuer une numérotation de page automatique dans un glossaire (table des matières). ...
Fichier word écrasé, sous windows 8: récupération?
Bonjour, j'ai pour habitude de sauvegarder des fichiers word sur un disque dur externe, mais par inattention, j'ai remplacé (donc écrasé) le dossier ...
Saut de ligne
Résolubonjour à tous Pourquoi, sur Word, lorsque j'appuie sur " entrée" ça me saute une ligne. Je voudrais simplement revenir à la ligne. Il y a un grand é...
Probleme de collage des equation de mathtype dans word
Bonjour, lorsque je copie une equation de mathtype vers word, j'obtien plutot un code du genre:{EMBED Equation.DSMT4}.aidez moi Configuration...
Impossible d'ouvrir le fichier open xml (mac osx)
Bonjour à tous, Après d'innombrables recherches sur le net et des tentatives de réparation de document, d'ouverture avec OpenOffice... je me tourn...