Les discussions

Paginer un document word

Bonsoir, J'essaie en vain de paginer un document Word. Seule la page de garde doit comporter un entête. J'ai donc sélectionné "1ère page différent...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
m@rina

Conversion document word 2007 en word 2003

Résolu

Bonjour à vous tous J'ai chargé sur mon ordinateur la version word, excel et power point 2007. Lorsque je crée un document word 2007, je ne peux l...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Français_correct

Comment regrouper des fichiers en un seul

Résolu

J'ai rédigé un document qui sera constitué de 150 fichiers Word 2010 de 1-2 pages chacun. comment les regrouper en un seul fichier pour en permettre l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ulysse5001

Saut de page / saut de section

Résolu

Bonjour, Dites moi, j'ai un document WORD et je voudrais que le saut de page de la première page soit différents des autres, je sais qu'il faut fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Hydr0s

Pages à imprimer sous word 2007

Résolu

Bonjour, je dois imprimer un travail effectué sous Word 2007 mais je ne trouve pas la commande pour pouvoir sélectionner les pages. Je ne veux pas imp...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
bebe

Création de renvoi pour annexe

Bonjour, J'ai une version Word 2010 et je n'arrive pas à créer des renvois pour mes Annexes. Lorsque je vais dans Insertion - Renvoi, je ne tro...

m@rina

Problème word 2010 (ne répond pas)

Résolu

Bonjour, j'ai un méga problème avec word 2010 que j'ai installé tout recemment sur mon netbook : il ouvre bien les fichiers word, mais dés que je te...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
trebligue

Publipostage date

Résolu

Bonjour, mon problème de publipostage de l'affichage de la date de JJ/MM/AAA sur word qui devient date actuelle de windows. Exemple : 30/07/2013 (f...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ARGITXU

Groupage des images et textes

Salut! je vous prie de m'aider parce que ça commence maintenant à me taper sur les nerfs: comment fait-on pour "GROUPER UNE IMAGE ET UNTEXTE SUR UN AR...

m@rina

Inclure un fichier dans plusieurs documents word

Bonjour, Voici mon soucis, j'ai plusieurs documents dont une partie et toujours la même. La modification de cette partie, et laborieuse. L'idée et...

m@rina

Extensions .wps

Bonjour, Je suis avec Windows 10. Mes documents sont avec .wps et Windows 10 ne peut pas les lire. Comment faire pour les transformer en .docx Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Mike-31

J'ai perdu le cd/dvd d'installation de word ?

Bonjour, Après un ou plusieurs virus qui ont anéanti mon ordi, celui-ci a perdu Word et je n'ai plus mon traitement de texte pour écrire mes courrie...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Patdepanique

Automatiser une tache

Résolu

bonjour à vous, je ne sais pas si ma demande est réalisable, mais je tente quand même. en vous remerciant. j'ai préparé un document mais je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jeconnaisrien

Copier/coller d'excel vers word

Bonjour à tous, J'ai créé 2 fichiers : 1 fichier excel avec un tableau de données et un doc word. J'ai fait des liens de part et d'autre de mes do...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ALEXROME

Impossibilité de sauter une page

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, je rédige actuellement un dossier pour un projet dans lequel j'ai incorporer des cartes ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tnemelc1

Frapper dans le sens des 29 cm

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour afficher dans le sens des 29 cm. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
perfido

Incohérence du nombre de pages entre affichage et impression.

Résolu

Bonjour, Drôle d'histoire : dans un document créé par recopie d'un autre, j'ai dans le pied de page la numérotation classique Page n de nn. A l'af...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
telliak

Insérer un pdf de plusieurs pages dans word.

Bonjour, je souhaite insérer un fichier pdf de plusieurs pages dans un document word. En l'insérant en objet il n'y a que la première page qui s'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ButteDuLac

Problème d'affichage

Bonjour, lorsque j'importe une image a un fichier word l'image s'affiche avec un contour en haut aussi à droite , lors de tirage ce contour est visi...

ButteDuLac

Livret foncier temporaire

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'informer combien ça va prendre pour délivrer un livret foncier temporaire à partir de la date du dépô...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
samgunsjovirow

2pages sur le même écran

Résolu

bonjour et merci à tous par avance, je souhaite travailler sur deux pages word affichées en même temps sur le même écran.

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
narantsetsek13

Travailler sur 2pages en meme temps

Résolu

bonjour, et merci à tous j'ai oublié comment avoir deux pages word sur un même écran , écrire sur les deux.

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
narantsetsek13

Récupérer docx (word2010)fermé non enregistré

Résolu

Salut Tout le monde, pour faire suite a ce topic résolue fermé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2424428-recuperer-doc-word-ferme-et-...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Julie

Word 2010 -lignes ineffaçables

Bonjour, J'ai, à plusieurs reprises, essayé les conseils divers pour effacer les lignes importunes, sans succès. Voici un exemple: -- Mais enfi...

Raymond PENTIER

Poiurquoi outlook ne peut accéder à one drive???

pourquoi outlook ne peut accéder à one drive????

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
gbinforme

Word + ligne ineffaçable

Résolu

Bonjour, Sur un document word que je rédige, une ligne horizontale est apparue en-dessous d'un texte et malgré tous mes efforts, je ne parviens pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
peachpeach

Problème de numérotation des pages

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de numérotation des pages... En effet, depuis quelques jours, mes documents WORD ne sont plus numérotés correctem...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
JeuneAuteur

Impossible d'ouvrir un fichier word

Bonjour,j'ai un fichier word (.docx) que je n'arrive plus à ouvrir.Quand je veux l'ouvrir une fenêtre sort et c'est marqué "IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE FIC...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
maryleg

Onglet affichage absent word 10 starter

Bonjour, Dans mon Word 2003 il y avait un onglet Affichage qui me permettait de choisir entre les modes "page", "plan", etc. Dans mon Word 10 s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Caractères incompréhensibles : aidez moi !!

Bonjour ! Je sais que je vais paraître cash comme on dit, mais je sérieusement à deux doigts de LITTÉRALEMENT PETER UN FUSIBLE ! J'ai passer plus...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
contrariness

Macro et raccourci clavier

Bonsoir, Voici mon problème. Il y a 3 semaines on pouvait sur nos documents words mettre le "chemin du document" avec le raccourci clavier Ctrl+F9 fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Argitxu

Office word 2003

Bonjour, je voudrai enregistrer word office 2003 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

madmyke

Cours sur microsoft word sous format pdf

Résolu

Salut je suis formateur et je veut avoir un cours sur Word, excel sous format PDF. Merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche

comment avoir le logiviel de l'imprimante Canon pixma MP 495

Fermiparadox

Word+copier le contenu d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant du texte dans un fichier Word 2007. J'aimerai extraire le contenu du tableau hors de ce dernier... en sommes j...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Aurelie

Outil de sélection

Bonjour, Dans word 10, où trouve t-on l'outil de sélection des objet (flèche) qui permet en entourant une zone, de sélectionner simultanément tous...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mikel.do

Supprimer une page vierge à la fin d'un document

Bonjour, Ce problème doit être récurrent mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. J'ai une page vierge à la fin de mon document word....

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Mike-31

Code verrouillage ght

Fermé

Pourrais je avoir le code verrouillage du telephone ght?

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Whismeril

Scan to word

bonjour, comment rendre un document scanné en document word? merci de répondre

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Jojodebaby

Comment supprimer une page blanche à la fin d'un document word

Résolu

Je suis en train de convertir des chapitres de mon livre en PDF. Tout va bien ! Avant la conversion, je fais la pagination : insertion, bas de page, e...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tafinou

Word

Bonjour, je voudrais installer la version d'essai Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment télecharger word

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger Microsoft Word et sur quelle sites . svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word 2010 style et template.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une fois n'est pas coutume, j'aurai besoin d'un avis sur word 2010 (version English mais pas de soucis tous chez nous es...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
madmyke

Lien word vers excel

Bonjour, Comment alimenter des zones de texte Word vers des cellules d'Excel ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Patrick95240

Mot de passe

Bonjour, comment ajouter un mot de passe a un docier? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Numérotation automatique d'un glossaire

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire s'il est possible d'effectuer une numérotation de page automatique dans un glossaire (table des matières). ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
roudoudou22

Fichier word écrasé, sous windows 8: récupération?

Bonjour, j'ai pour habitude de sauvegarder des fichiers word sur un disque dur externe, mais par inattention, j'ai remplacé (donc écrasé) le dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
goldenshadow

Saut de ligne

Résolu

bonjour à tous Pourquoi, sur Word, lorsque j'appuie sur " entrée" ça me saute une ligne. Je voudrais simplement revenir à la ligne. Il y a un grand é...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
maaaureen

Probleme de collage des equation de mathtype dans word

Bonjour, lorsque je copie une equation de mathtype vers word, j'obtien plutot un code du genre:{EMBED Equation.DSMT4}.aidez moi Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Argitxu

Impossible d'ouvrir le fichier open xml (mac osx)

Bonjour à tous, Après d'innombrables recherches sur le net et des tentatives de réparation de document, d'ouverture avec OpenOffice... je me tourn...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Lafurie#54
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 24 722