Les discussions
Word
Bonjour, comment effacer le signe comme le (pi ) caractère non imprimable qui s'efface lors de l'impression
Microsoft word
Bonjour,comment fait pour traduire avec ce software -- je serai le meilleur
Comment écrire avec tablette sur word 2007 ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire avec une tablette graphique(j'ai une tablette wacom) sur Word 2007 ? J'ai essayé de regarder dans le pa...
Word 2007 : publipostage
Bonsoir à tous, A l'aide !!!!! Je n'y arrive pas et je crois le PC va passer par la fenêtre ! J'essaie de fusionner une lettre type Word avec d...
Bibliographie sur word 2007
Bonjour, J'utilise comme logiciel de bureautique l'office word 2007. Je suis entrain de rédiger mon mémoire et je dois utiliser l'option bibligrap...
Problème de tri alphabétique dans word
RésoluBonjour, D'habitude, je viens sur ce site et trouve toujours une réponse à mes questions mais une fois n'est pas coutume, je n'ai rien trouvé pour ...
Password
Bonjour, donne le password de glob7
Word 2007 page de références bibliographiques
Bonjour, comment créer une page pour les références bibliographique avec word2007 d'une manière automatique. d'avance merci.
Word 2007
RésoluBonjour, J'arrive pas a effacer l'historique des documents consulté sur word, es-que qqun pourrait m'aider?
Compatibilité eee pc 701 word 2007
Bonjour, je réfléchi à m'équiper d'un eee pc Asus 701. Il est livré avec Open Office. Mais OpenOffice n'a pas la richesse de word 2007. eee PC aura...
Word sous vista
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Asus avec Vista. Seulement, le programme dont je me sers le plus (Word) ne fonctionne pas comme je le vou...
Problème d'ordre d'informations dans word
Bonjour, J'ai un souci de taille : je dois "nettoyer" des documents Word avant mise en page sous InDesign et pour cela, tout doit avoir un ordre bi...
Word 2007 rapport d'erreur
RésoluBonjour, Lorsque je veux fermer ma page word (2007), un message d'erreur apparait "Microsoft Office Word a rencontré un problème et doit être fer...
Word : remplacer des passages à la ligne
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de remplacer tous les passages à la ligne par un autre signe sur Word ? Merci d'avance !
Manque proplus msi pour ouvrir word
Bonjour, si quelqu'un peux m'aider svp,je n'arrive plus a ouvrir word il me manque un pack d'installation proplus msi j'ai bien essayer de le telecha...
[word 2007]ouverture fichiers longue
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec word 2007. Le temps d'ouverture des fichiers est trés long. En outre lorsque j'ouvre deux fichiers en meme tem...
Memoire de word
Bonjour, voila le topo. J'ai perdu ma clé usb avec tous mes dossiers dedans. Je n'ai rien sauvegardé sur mon disque dur interne. Mais j'...
Word / supprimer l'apparence des n° de pages
RésoluBonjour, J'étais persuadée de savoir faire cette manipulation mais je ne la retrouve pas. --> Comment faire pour faire apparaître les numéros de...
Wordpad
Bonjour, je voudrais savoir comment faire des colones avec wordpad genre comme sa : bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb...
Word
Bonjour, Je voudrais savoir , si sa serait possible de mettre un doc word en powerpoint? Merci.
Comment ajouter des polices sur word?
Bonjour je voudrai savoir coman ajouté dé police sur word ?
Convertir fichier.odt en word
RésoluBonjour, je met ce mail après avoir essayé différentes solutions trouvées sur google et sur CCm mais ces réponses n'ont pas résolu mon pb. je sou...
Charte graphique sous word
Bonjour, J'ai besoin de créer rapidement une charte grapique sous word et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Les éléments fixe : Expéditeu...
Comment corriger le dictionnaire de word ?
Bonjour, Je suis sous Word 2004 sur mac, et je rencontre le problème suivant : Le mot "dysfonctionnement" que j'ai en commettant l'erreur de l'écr...
Mettre word en fond d'écran du bureau
Bonjour, Je voudrais savoir, si il existe une méthode pour pouvoir mettre une page d'un fichier type word, excel ou autre en fond d'écran du bureau. ...
Inserer un tableau word dans une autre page
Bonjour, Je dois réaliser dans le cadre d'un stage une structure de compte rendu. Sur plusieurs documents word, un tableau pour une analyse bien ...
Word
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers texte ni à me servir de word, le programme ne répond plus. Comment puis je régler le prob, je suis...
Habillage texte word
Bonjour, j'aimerais quand j'importe une image dans word, qu'elle soit toujours encadrée par le texte, et placée à gauche de ce dernier. pour le m...
Insérer une photo dans un cv sur word
RésoluBonjour, Je cherche à insérer ma photo d'identité dans mon CV fait sous Word, mais j'ignore comment faire. J'ai fait une tentative avec "insérer >...
Ouvrir un fichier à partir de microsoft word
Bonjour, Chaque fois que je reçois une pièce jointe sous le format microsoft word viewer, il m'est impossible de l'ouvrir, je n'accède pas aux imag...
Probleme de word
Bonjour, Voiçi mon probleme des que je veut écrire sur word toutes les manipulations clavier sont inscrite sur la page comme le retour à la ligne ca ...
Logiciel word et utilisation clavier
Bonjour, je voudrais connaître où pourvoir télécharger gratuitement un manuel sur le logiciel WORD et des cours sur l'utilisation du clavier. merc...
Ms word
RésoluBonjour a tous, bon je travail sur ms office 2003 word et j'ai en arriere plan un genre une déco que je n'arrive pas a enlever je ne me rappel plu où ...
Pb avec word
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon texte sur word 2007. lorsque j'inserts des puces le début de mon texte est trop décalé. merci de m'aider
Reference et legende word 2003 vers 2000
Bonjour, Je suis actuellement en train de rediger une note dans l'aquelle j'ai fait apparaître des tables et des illustrations. Le PB est que : ...
Plus possible ouvrir dossier word
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes dossier dans word que dois-je faire? merçi
Probleme word
RésoluBonjour, quand j'ouvre word il apparait des petits carreaux sur toute la page!! je ne connais pas la manique pour les enlever merci
Numérotation de la dernière page sous word
RésoluAmis du jour, bonjour ; amis du soir, bonsoir ! J'ai déjà cherché depuis environ une heure un peu partout mais les quelques réponses que j'ai trou...
[word 2007] problème de notes de bas de page
Bonjour, J'ai un problème de notes de bas de page avec Word 2007. Sur un long document, sur certaines pages, j'ai deux appels de notes numérotés 1,...
Insérer case à cochet sous word 2007 ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer une case à cocher dans un document word 2007. Je dois réaliser un questionnaire et j'aimerais que les ...
Word correction automatique stoooooooop svp!
Bonjour, en ouvrant word sous xp j'ai sans cesse ce message énervant au possible : "Microsoft Word ne peut pas utiliser les listes de la correc...
Offline nt password
FerméBonjour tout le monde, Pour pouvoir utiliser Offline NT Password, il faut d'abord le graver en image sur un cd (je l'ai fait), ensuite, pour que l'...
Deverrouillage word
Bonjour, Il est vrai j'ai souvent besoin de vous. Merci encore. Mon problème mes documents sous Word sont verrouillés et lorsque je vais dans "propri...
Publipostage word2007
Bonjour, J'utilise la version 2007 et dois faire des publipostage avec la source de données sur Excel. Les dates et montants sont mal reconnus avec...
Creer unespace de travail (word 2007)
Bonjour, j'utilise office 2007 et je travaille sur des documents communs avec des collègues au boulot. J'aurai donc voulu créer un espace de travail ...
Fermer une fenêtre word 2007
Bonjour, J'ai récemment acquis Office 2007 Famille et j'en suis très content mais j'ai une sorte de petit bug qui m'ennuye un peu c'est que sous ...
Problème word
RésoluBonjour, j'ai un dossier très important a rendre pour demain mais word c'est mis dans une configuration bizarre. Capture d'écran: http://www.warr...
Word 07 - problèmes notes bas de page (2)
RésoluBonjour, j'ai un problème en note de bas de page. J'ai créé 3 notes de bas de page sur la première page de mon doc. Les 2 premières notes sont mas...
Ouvrir 1fichier word en plusieurs exemplaires
Bonjour, Il est possible d'ouvrir un même document Word 5 dans plusieurs fenêtre à la fois, en ouvrant ce fichier autant de fois que souhaité. Mal...
Word
RésoluBonjour, j ai une version d essaie de 3 mois de word exel etc.. est ce qu il y a un autre moyen pour l avoir definitivement que de l acheter en lign...