Zones textes word
PandaKoala
-
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle dans les parages et j'ai vraiment besoin de votre aide.
Je vous explique ma situations:
- j'ai dû convertir un fichier PDF en word pour le modifier
- Problème: j'ai plein de zones textes partout ... et c'est pas pratique...
- J'aimerais modifier ces zones textes pour qu'elles deviennent un beau texte tout à fait normal sur word
- Copier/coller à chaque fois: j'ai commencé mais c'est long et fastidieux (90 pages)
Pouvez-vous m'aider ?
- Idéalement je pourrai copier le texte de toutes les zones textes et le coller pour le traiter plus facilement mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible...
Auriez-vous une solution plus facile à m'indiquer ?
Je vous serai reconnaissante !!
Merci d'avance !
Je suis nouvelle dans les parages et j'ai vraiment besoin de votre aide.
Je vous explique ma situations:
- j'ai dû convertir un fichier PDF en word pour le modifier
- Problème: j'ai plein de zones textes partout ... et c'est pas pratique...
- J'aimerais modifier ces zones textes pour qu'elles deviennent un beau texte tout à fait normal sur word
- Copier/coller à chaque fois: j'ai commencé mais c'est long et fastidieux (90 pages)
Pouvez-vous m'aider ?
- Idéalement je pourrai copier le texte de toutes les zones textes et le coller pour le traiter plus facilement mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible...
Auriez-vous une solution plus facile à m'indiquer ?
Je vous serai reconnaissante !!
Merci d'avance !
A voir également:
- Zones textes word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas si simple... Tes zones de texte, ce sont des formes de la couche dessin, avec habillage. Donc, la seule solution c'est effectivement le couper coller.
J'ai bien une macro à te proposer ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/mise-en-forme/210-comment-supprimer-tous-les-cadres-dun-document-obtenus-a-la-suite-dun-scan-avec-un-logiciel-docr
mais comme je l'ai précisé, attention... fais ça sur une copie.
m@rina
Pas si simple... Tes zones de texte, ce sont des formes de la couche dessin, avec habillage. Donc, la seule solution c'est effectivement le couper coller.
J'ai bien une macro à te proposer ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/mise-en-forme/210-comment-supprimer-tous-les-cadres-dun-document-obtenus-a-la-suite-dun-scan-avec-un-logiciel-docr
mais comme je l'ai précisé, attention... fais ça sur une copie.
m@rina