Publipostage word, séparer numéro rue pair et impair

Fermé
ssrila Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 11:56
 PRO25 - 18 nov. 2015 à 22:23
Bonjour,

Je travail dans l'immobilier commercial, pour faire de la prospection, je prépare des courriers que je distribue dans les commerces des rues de Paris. J'utilise le publipostage word avec une liste d'adresses postale excel obtenu grâce à un logiciel de capture d'annuaire. pour préparer au mieux ma prospection j'ai besoin de séparer les numéros de rue pair et impair. Je souhaiterais savoir comment je pourrais diviser ma liste d'adresses en mettant en premier les numéros de rues pair afin d'imprimer en premier un mailling avec tout les numéros pair puis dans un second temps imprimer tout les numéros de rue impair.
A voir également:

1 réponse

Pourquoi dans ton document excel (base de donnée) tu ne tries pas tes adresses par le numéro ?

Par exemple : dans ton tableau excel tu rajoutes une colonne à la fin (paire ou impaire) que tu complètes selon le numéro de rue et après tu fais trier et tu auras les impaires d'abord et les paires suivants ?
0