Mettre un tableau dans une seule page
Résolubonjour , je veux savoir comment empecher un tableau de se diviser a 2 page .Merci pour ceux qui vont m'aidez :)
bonjour , je veux savoir comment empecher un tableau de se diviser a 2 page .Merci pour ceux qui vont m'aidez :)
bonjour je n'arrive pas à modifier de marges dans word malgré tous les essais possible il me met a chaque fois que c trop grand ou trop petit sur cer...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 8 et je souhaite acheter Word je n'ai pas besoin des autres logiciel je souhaite juste Word, est-i...
Bonjour, Voilà, j'ai inséré un tableau Excel dans un fichier Word mais dans une cellule le résultat de la formule est 0%. Mon souci c'est que rien ...
Bonjour, je ne sais pas si ma question est appropriée à ce forum... J'ai ouvert un fichier texte Word avec Word mais le résultat donne quelque ch...
Bonjour, Est-ce possible inscrire le chemin d'accès en pied page. Est-ce possible ? Merci pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, peut-on installer office famille sur vista 32 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour à vous Je ne trouve plus dans Word 2010 les formules de politesse ou autres tel qu'il y avait dans Word 2003. Je suis sur WINDOW 7 à ce jou...
Bonjour, Je dois faire des listes déroulantes avec du texte assez long, qui excède parfois les 50 caractères des outils hérités dans Word 2010. Je ...
Bonjour, Je suis entrain de rédiger mon rapport sous word 2010. J'utilise des légendes automatiques, jusque là tout va bien. J'utilises plusieurs ...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un doc vierge avec word 2013. Dès que je clique le programme se ferme et dit : "Microsoft a cessé de fonctio...
Bonjour, J'ai créé un formulaire où il y a des listes déroulantes (ça fonctionne) mais aussi des zones de texte à remplir, et c'est là que j'ai un so...
Bonjour,je ne sais pas comment cela c'est produit, mais je ne peux plus ouvrir mes documents avec Microsoft office word 2003.Je peux créer mes documen...
Bonjour à tous, Actuellement j'écris un livre sous Word, donc en format paysage en 2 colonnes, mais j'aimerais savoir comment numéroter tout cela : C...
Salut tout le monde ! Voila ma question : J'ai un doc word mais il est protégé par un mot de passe que j'ai oublié... J'aimerais savoir comment ac...
Bonjour, Chers Amis, Voila que je traivaille sur mon mémoire et que je suis bien désespéré. je n'arrive pas à utiliser ma souris et le dispositif ...
J'ai téléchargé une police de caractères sur UrbanFonts.com, et j'ai copié le fichier ttf dans le dossier "C:/Windows/Fonts", mais si je passe la sour...
Bonsoir, Je souhaite créer dans mon document une sidebar avec une zone de texte à l'intérieur. Le but est que dès qu'une nouvelle page se crée, j'...
Bonjour, J'aimerais pouvoir dessiner des graphiques de manière libre, c'est-à-dire sans lien avec des données précises provenant d'un tableau Exce...
Bonjour, J'ai un vieux document word, j'imagine que ça doit être du 2003, et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon mac, même avec Microsoft Office, l...
Bonjour à tous, Voila pour mon taff je dois envoyer des documents word, dans lequel je dois renseigner la civilité, nom, prénom et l'adresse. Je p...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau document Word, dans l'onglet "mise en page", espacement, après, la valeur par défaut est toujours 84. C'...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai un mailing sous Word dans lequel j'ai inséré une signature sous forme d'image. Donc j'ai bien inséré la sign...
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur. Il y 2 ans j'ai acheté Word Famille et Etudiant 2010 pour 3 ordinateurs. Je l'ai installé sur 2 ...
bonjour, voici mon problème, je souhaite crée un formulaire sous WORD 2010. j'ai afficher l'onglet "développeur" j'ai bien activé la fonction "cré...
Bonjour, Je dois rédiger un texte sur word et j'ai des P inversé à chaque paragraphes! J'ai aussi un problèmes de petits points au lieu d'espace.....
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi certains de mes fichiers word (type document microsoft word) dont devenus des fichier doc que je ...
Bonjour à tous, Je cherche à convertir un document Word en PDF car la personne à qui je veux transmettre mon document ne parvient pas à le lire. ...
Bonjour, Je tente de faire une hiérarchie d'intertitres sous Word. Quelque chose qui ressemblerait à çà : 1 titre1 1.1 sous-titre...
J'ai des étiquettes 99,1x38,1 code boîte 371104. Comment avoir le n° de référence sur Word 2010 ,
Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir comment mettre une image mais de travers sur word 2010? Des idées? Je vous remercie d'avance, bonne soiré...
Bonjour, Afin d'utiliser la fonction "traduire" sur word 2013 on est censé faire: - onglet révision, volet langue, volet traduire, traduire le docum...
bonjour, mes fichiers ouverts sous word starter installé sur l'ordinateur acheté ne peuvent plus s'ouvrir qu'avec office 2010 qui est payant. s'...
Bonjour à tous! excusez moi de vous déranger. je fais une autoformation en bureautique niveau débutant et j'ai besoin des exercices avec corrigés su...
Bonjour à tous, Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider... Dans un délai très bref de quelques heures à peine!! Je m'explique: je dois ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec des fichiers Word créés sous Office 2003 avec des zones de texte comportant des données. J'ai installé Office ...
Bonjour, Mon word 2003 ne marche qu'en mode sans échec. En mode normal, il affiche la barre de menus sous la barre d'outils et efface l'écran au prem...
Bonjour, Je travaille sur Word 2010 et mon document fait plusieurs pages. La bibliographie que j'insère se met en bas de page à chaque nouvelle pag...
Bonjour, J'aimerais de l'aide pour réussir à réparer et ouvrir le fichier word à l'adresse suivante : http://dl.free.fr/jM5JYyP1B Il s'agit...
Bonjour, Pour un rapport sous word j'aurais besoin d'insérer un plan que j'ai en format PDF dans un document Word 2007 mais étant sous windows 8...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Dans Word, j'ai créé un paragraphe de 6 lignes que j'ai justifié. Jusque là pas de soucis. Le problème c'est...
Bonjour; J'utilise Word 2013 pour prendre note de mon cors à la fac avec ma tablette numérique. Mon problème est que lorsque j'ai travaillé sur un ...
Merci de m'indiquer comment obtenir Word gratuitement ou à un prix intéressant. Cordialement
Bonjour, j'ai un soucis pour réaliser des listes sous Word. C'est assez difficile à expliquer mais dés que j'appuie sur la touche entrée, ma liste...
J'ai voulu modifier un document pdf sans y réussir...bien sûr! et depuis j'ai voulu ouvrir des documents reçus sous ce format et ils s'ouvrent en "hi...
Qui sait comment écrire " e dans l'o " comme dans coeur . merci de vos réponses
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre à jour le titre d'un document à l'intérieur de celui-ci quand un utilisateur le...
bonjour, j'essaie d'installer ubuntu depuis windows avec wubi.exe et je n'arrive pas : je mets mon nom utisateur comme brou et le système m'affich...
Bonjour, j'aurais besoin s'il vous plait de conseils sous Word 2007. J'aimerais créer un style qui, quand je sélectionne un paragraphe, met automatiqu...
bonjour, J'ai des pages entières d'étiquettes autocollantes et j'aurai aimé savoir qui pourrait enfin me dire comment faire pour rentrer les donnée...