Les discussions

Tableau excel dans word

 Résolu

Lorsque je créé un tableau Excel dans Word, ce tableau peut contenir 200 lignes. Comment faire pour que le nombre de lignes créées dans le tableau s'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
m@rina

Word starter 2010 : le document a provoqué une erreur

 Résolu

Bonjour, J'AI TAPE UN COURRIER ET JE L'AI ENREGISTRE : IL SE TROUVE DS MES DOCUMENTS MAIS IMPOSSIBLE DE L'OUVRIR : le document xxxxx odt' a provoq...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jardaise

Compte de mots defectueux (statistiques) word 2010

 Résolu

Quand je tape dans Word, à un certain moment dans mon document, le compte de mots reste le même, il n'augmente plus. Par exemple, à partir de la page ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
eriiic

Publipostage word avec base données excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire un courrier par publipostage, je souhaiterais pouvoir selon la personne sélectionnée avoir pour toute les dates qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai désinstaller word 2013 sans le faire exprès

 Résolu

bonjour, il y a peut de temps de sa j'ai désinstaller Word 2013 qui étais installer dans mon PC depuis que je l'ai acheter en magasin, si vous avez...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Djynn

Changement d' imprimante et page word trop petite

 Résolu

bonjour : mon problème est le suivant : j'ai changer d'imprimante et quant j' ouvre office 2013 la page qui se présente et trop petit pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Mike-31

Comment on fait une parenthèse couché ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire la rotation de la parenthèse

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Contenu doc word effacé par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé par erreur une partie du texte d'un doc Word et enregistré la nouvelle "version" mais je voudrais récupérer le texte (3 soirées d...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
houssejj

Exporter un fichier via vba sans écraser

 Résolu

Bonjour le forum, J'utilise une macro (sous VBA donc, dans Word 2010) qui effecture diverses manipulations et qui finit par exporter le document ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Blurrry

Changer l'épaisseur de toutes les courbes d'un graphique

 Résolu

Slt à tous, J'ai insérer un graphique excel dans mon word et j'aimerai changer l'épaisseur des traits de toutes les courbes. Je sais le faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
borntobealive

Conversion

 Résolu

salut tt le monde, svp comment je peux transformé un fichier WORD vers un fichier PDF?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
MadeIron

Question tableau dans word

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide probablement super facile mais je comprend rien hihi voila ! j'ai fait un tableau de 2 colonnes et 5 lignes je dois ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
chantaldemers

Clavier azerty devenu qwerty dans word

 Résolu

Bonjour, suite à une manip indéterminée, mon clavier est devenu qwerty dans word sous windows XP ! Comment le rétablir SVP en azerty SVP ? Merci...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
nadou

Ligne horizontale dans word

 Résolu

Bonjour, Merci des explications données par Gudule pour supprimer l'automatisme de la fonction en tapant 3 fois un tiret et Entrée. Mais comment reme...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
trufette

Bascule majuscule / minuscules

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche en vain à configurer le clavier pour avoir (comme sous XP par ex) le retour aux minuscules en appuyant sur la touche...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Lolo

Écrire en incliné sur word

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 salut à tous j'aimerais bien que qq'un me dise comment écrire un texte en incliné sur wor...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Option disparue dans word 2013_diviser un même document

 Résolu

Dans Word 2013, est-ce que quelqu'un sait où se trouve désormais la petite barre qui apparaissait sur la barre de défilement verticale dans Word 2010 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
djoue44

Un document qui reste sur word

 Résolu

bonjour excusez mois de vous dérangez j'ai un probleme su microsoft office word 2007 ( j sais je suis pas a jour ). Lorsque j'ai fait un devoir la il ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mathgeek77

Changer un document de pdf en word

 Résolu

j'ai reçu un document en PDF et je voudrais lui apporter des modifications comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jmarion3

Zones grisées dans fichier word

 Résolu

Bonjour, Je colle des pages les unes à la suite des autres pour remettre en ordre un bouquin. Subitement et sans mon accord, une zone grisée est app...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Rotation page word 2010 ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur un document word 2010 dans lequel deux pages sont au format paysage. Ces deux pages contiennent chacune un tableau. Pour facil...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
telliak

Publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour faire mon publipostage. J'ai fait ma base de donner avec Excel, j'ai entré Titre Abrégé: Mr , Mme, Mlle Titre: ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
nyco13

Modele de lettre

 Résolu

Bonsoir je recherche dans Word un modèle de lettre simple avec expéditeur a gauche et destinataire a droite, même en cherchant dans les modèles je...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Sommaire word 2010 : alignement des titres

 Résolu

Bonjour, je suis en train de rédiger un mémoire. J'ai bien sûre utilisé les styles afin de créer rapidement ma table des matières. Je l'ai créée s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème téléchargement word - mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro de mi-2009 -> version 10.6.8 Je souhaite télécharger une nouvelle version de word 2011 ou une plus récente (et du p...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
eriiic

Problème de numérotation avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word. Je ne peux plus numéroté mes pages. Quand j'essaye de numéroter mes pages à la place numéro apparait ceci en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
lolo

Modifier la numérotation de notes de bas de pages (word 2010)

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine rédaction d'un travail scientifique, et j'avais commencé à mettre des notes de bas de page au fur et à mesure que j'écri...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
minauras

Problèmes de paramétrages

 Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide car j'y perd mon latin !!!!!!! mes filles ont touché aux paramètres, je ne sais pas lesquels, de mon word 2007...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Aurore91580

Inverser la numérotation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer une numérotation "inversée" des paragraphes, c'est à dire 5. 4. 3. 2. 1. et qui se met à jour si l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Judith

Traitement de texte

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre aide j'ai un problème avec Word. a chaque fois que je crée un fichier qui contient des pages en portrait si je ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
orval34

Tirets dans tableau word [resolu]

 Résolu

Hello, je bosse sur word 2003 et dans un tableau (dont j'ai configuré les traits de séparation des cases comme invisible) j'ai des petits tirets qui s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
8rax

Problème note de bas de page word 2010

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a utiliser l'option note de bas de page sous word 201. Je trouve bien la fonctionnalité en allant dans insertion puis r...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
HiTech4ever

Restauration des paramètres par défaut sur word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais restaurer les paramètres par défaut de word ( marges, taille de la feuille) sur un pack office famille et petite entrepris...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
tom973

Simple petite question

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Une simple petite question: Comment activer le retour à la ligne automatique lorsque je veux taper un texte ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Word 2010

 Résolu

Bonsoir ! J'essaie de trier une liste de nom... Pourquoi je n'y arrive pas ?... INFO.MATIQUE

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
INFO.MATIQUE

Aperçu avant impression dans ms word 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la commande pour faire des modifications en mode Aperçu avant impression dans MS Word 2010, mais je ne trouve pas du tout. Pou...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Amateur

Pages côte à côte

 Résolu

Bonjour, je cherche à disposer les pages a4 d'un document côte à côte pour ensuite enregistrer en pdf et l'envoyer à l'imprimeur donc ma question est ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
claimence

Légende sous image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'illustrer un livre en insérant des photos avec WORD 2010. Ensuite je crée une légende sous l'image. Quand je dois déplace...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Phelise

Format de numérotation de page dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une numérotation de page automatique dans un pied de page au format "page x sur y" dans Word 2010. Est-ce que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
titine95

Organigramme

 Résolu

Bonjour Je dois réaliser un organigramme (sous word 2010) et je ne sais pas comment faire ? Qui peut m'aider ? d'avance merci. HELICO45

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat

Date du jour qui se met automatiquement lorsque je tape le début

 Résolu

Bonjour, J'ai le pack office 2003. Sur XP, lorsque je commençais de taper la date d'aujourd'hui, avec la majuscule "Dim " pour dimanche, l...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
caoulre

Imprimer livret format a5 avec des pages a4, paysage, 2 colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis en page un document (de 52 pages) qui me pose quelques problèmes quant à son impression. Je souhaite, à termes, avoir un...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
jbbdn

Macro automatique word

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier Access pour une personne qui n'y connait pas grand chose en informatique. Il a enfin assimilé comment utilisé le doc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
eriiic

Clavier numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et un clavier en français avec touches numériques. Maintenant, je n'ai jamais utilisé le clavier numérique et là, je dési...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Raymond PENTIER

Word 2007

 Résolu

Voilà j'ai un énorme soucis depuis quelque temps lorsque j'ouvre une page word et bien je ne vois plus le fond bleu et la barre d'outil est blanche! d...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Anixtiti

Impression en a3 livret

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 feuilles-pages A4 sur un même document word 2003. J'aimerais imprimer ce document en format A3 Livret sur un photocopieur. Lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Kris

Word 2003, code clé/installation ou désinstallation ?

 Résolu

Bonjour voici ma situation. J'ai installé "word 2003" sur mon toshiba ordinateur portable (vista). J'ai réinitialisé mon ordinateur. Mon logiciel ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
philnail

Pagination sous word 2007

 Résolu

Bonjour, je viens de consulter plusieurs réponse à ce sujet mais je n'arrive toujours pas à faire la manipulation, voila je dois paginer mon mémo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Mike-31

Table des matières visuelle (avec images ou formes)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une table des matières visuelle. En gros les sections du document n'y seraient pas représentées par leur titre mais par...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Krispy

Retrouver mot de passe perdu sur document word

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur un document word il y a quelque temps, seulement impossible de m'en souvenir. J'ai cherché des moyens de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
tribun
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 7 231