Les discussions

Suprimer l'en tête de première et deuxième et troisième page

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier DOC word 2010 contenant plusieurs pages avec un en tête similaire a chaque page de ce document alors je voulais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
telliak

Manipuler l'en tête sur word 2010

 Résolu

salut a tous Bon voila moi j'ai un fichier DOC word 2010 contenant plusieurs pages avec un en tête similaire a chaque page de ce document alors je vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
telliak

Problème de tables des matières sous word 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser un rapport sous word, je l'ai parcouru en entier pour assigner Titre 1, Titre 2, etc. Je vais donc dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
antoinantoine

Format après fusion

 Résolu

Bonjour, Je réalise une fusion d'un document excel à plusieur fichier word. La maccro fusion est déja créée et je n'y touche pas. J'ai un prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
.Grincheux.

Microsoft word starter ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Après que j'ai commencé à écrire ou faire une action avec le logiciel Microsoft Word qui marchait sans problème avant, il se bloque. Peut ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dr

Alignement vertical dans zone de texte word 2007

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment centrer un texte verticalement dans une zone de texte ? Sur mon PC, les cases sont grisées. Ca fait des mois que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Touriste46

Mettre tableau en paysage

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de mettre un tableau en paysage et comme on ne peut pas sur Word 2007 alors j'essaie de mettre le tableau sur une page bla...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jéjé

Comment supprimer le quadrillage mis par inadvertance

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un tableau dans un texte, et je ne sais comment j'ai activé le quadrillage dans le tableau et sur toutes les pages ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
m@rina

Raccourcis clavier: mettre une image devant le texte dans word

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je voudrai savoir si il existait un raccourcis clavier permettant de mettre une (ou des) image "devant le texte". Autr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Dark_Surfer

Marge word 2013

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire apparaître les marges de "limite d'impression" de l'imprimante sur les bords du document. Ç...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Page par défaut à l'ouverture de word 2007

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2007 et depuis un certain temps lors de l'ouverture, ce n'est plus une page vierge qui s'affiche mais une page avec un texte ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dc29

Photo

 Résolu

bonjour à tous Je n'arive pas à inserer une photo dans wordpad. Quand je fais inserer objet il me met juste le numéro de ma photo et c'est tout!! ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
bose802

Wordart

 Résolu

bonjour , je veux faire un cv j'ai donc inserer un texte que j'avais taper dans wordart "texte dans le sens de la longueur". maintenant je veux tape...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lilou

Comment retrouver ma question posée hier 17 mai

 Résolu

Je n'arrive pas à retrouver ma question. posée hier 17 mai. Bien cordialement Rinoco -- Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Rinoco

Comment mettre en paysage puis en portrait ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre dans le même document word des pages en portrait mais aussi une page en mode paysage. Le problème c'est qu'à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Matt01

Prénom automatique du lecteur dans word 2007!

 Résolu

Bonjour :) je suis étudiante et mon école a créé un campus numérique où les professeurs mettent les syllabi en ligne :) j'ai téléchargé le complément ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Angeliika12

Question de style

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le style "attribut" apparaît dans ma liste de styles ? J'ai fait plusieurs "copier/coller" d'un document à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
MaggyQc

Pied de page en a3

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un fichier Word en format A3 et je souhaiterais y rajouter un pied de page .. Chose assez simple jusque là. Mais mon pi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Le_Maniouk

Barre d'outil présente...mais déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème et je suis sure que vous parviendrez à m'aider. Je suis dans word, j'ai dû faire une mauvaise manip, me voila...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
diloliloli

Majuscule ou pas, comment voit on que nous somme en majuscule

 Résolu

Bonjour, comment voit on que nous somme en majuscule Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Modification de tous les fichier depuis un copier coller

 Résolu

bonjour, j'ai fait un copier-coller de quatre lignes sur un document word; depuis , tous mes fichiers word sont affublés des sigles ( que je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
diamantnoir

Formulaire créé sous 2010, utilisé sous 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des formulaires sous Word 2010. J'aimerais les convertir en 2003 afin qu'ils puissent être lus et complétés par des utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
spily8

Impossibilité d'ouvrir un fichier créé sous word 2003

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Word 2003 : la configuration de word 2007 se lance automatiquement et comme je n'ai pas acheté le pac...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Phènix 64

Un morceau du corps de texte apparait dans mon sommaire automati

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un sommaire automatique dans un document Word 2003 et un morceau de texte non sélectionné dans mes titres de différents ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Francoume

Modification du numéro de page d'une table des illustrations

 Résolu

Bonjour, Ce n'est qu'une question d'esthétique mais elle me tient à coeur: je cherche à modifier l'en-tête et le numéro de page, uniquement de ma ta...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
danae

Pagination d'un document word

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un rapport de stage à faire (30 pages environ dont 20 pages paginées), seulement quand j'insère un pied de page avec...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gaspat

Format de page 'bizarre' à chaque création d'un nouveau doc word

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps lorsque je veux créer un nouveau document vierge, la page n'est pas au format A4, com...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Hally95

Comment me servir de l'imprimante canon pixma mx375?photocopie

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir une imprimante CANON PIXMA MX 375 .Je suis novice en la matière, je voudrai scanner un document sur WORD depuis...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kikinini

Style de numérotation !

 Résolu

Pourquoi les énumérations de lignes change-t-elle de style à partir de 100 ? Merci ! Ciao ! -- secgen

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
NDA sec

Supprimer page dans words ou adobe

 Résolu

Bonjour, j'ai un document de 97 pages que l'on m'a transmis, seulement, je voudrais en imprimer que certaines mais qui ne sont pas consecutives (style...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
.Grincheux.

Microsoft word version 2000

 Résolu

Mon traitement de texte fonctionne bien mais depuis 3 jours quand je veux quitter j'ai le message suivant: Microsoft Word a cessé de fonctionner et Wi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
REMON

Enlever les premiers numéros de pages word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'études, et je cherche comment commencer ma numérotation à partir de la 5ème page. Je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Invitée exceptionnelle

Sur word, comment rendre une partie du texte immodifiable ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire sur word un formulaire mais je voudrais par exemple que "nom:" soit immodifiable mais que l'utilisateur puisse écrire son n...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
libellule5

Support de court sur word 2007

 Résolu

tout sur labureautique word Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Onglet publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous MAC et j'ai la version WORD 2010; je ne trouve pas l'onglet publipostage! Y -a-t-il une manip particulière à faire po...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Kty2013

Convertir un gros fichier en pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un livre sur word 2010. Il y a des photos sur chaque pages et du texte à côté des photos. Au final, ce li...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rv74

Paramétrer position exposant et indice

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007, et je souhaitais savoir s'il était possible de modifier la position des exposants et indices (je souhaite décaler le...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
anne08

Comment telecharger et installer ofice 2010 ou 2012?

 Résolu

Bonjour je voulez savoir si c'est possible de télécharger Microsoft office 2010 ou 2012 gratuit et comment l installer bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ROLITTE

Convertir des textes sous word en epub

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette de lecture samsung, j'ai beaucoup de textes sous word sur mon pc que je voudrais transferer sur ma tablette pour une...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kamoum

[word 2010] numérotation suite titre précédent

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la numérotation de word 2010. J'ai un titre 1 et 2 avec num, et un titre 3 qui ne reprend pas la numérotation précéd...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Clapss

Problemes pour creer des documents avec photos derriere le texte

 Résolu

Bonjour, quand je crée un document sur word et que j'ajoute une image derriere le texte, si je fait "aperçu avant impression" on ne voit plus l'imag...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
billpremier

Comment faire des barre au dessus des lettre dans office 2013 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai Microsoft Office 2013 et j'aimerais savoir comment l'on faire des barre au dessus des lettre pour écrire un équation de l'algèbre de Boo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Miura564

Plantage table des matières word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai créé récemment une table des matières automatique (style, mis en forme, tables des matières...). ca marchait jusqu'au jour ou j'ai étei...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
NemoBB

Fausse manip aidez moi a retablir :) [word 2010]

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip sur mon word je n'arrive plus a tout rétablir comme avant !!! (je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait... enf...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
shared

Problème avec les images de word

 Résolu

Quand je prends des images puis que je les colle sur Word elles n'apparaissent pas. Elles sont toutes blanches avec un cadre noir, que faire?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Sur un document qui a un sommaire tout simple, à savoir qui n'a pas été créé en Table des matière dynamique, est-il possible de le transform...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
noisybat

Affichage bizarre word 2007

 Résolu

Bonjour, Mon fichiers word s'affiche en mode bizarre avec des traits rouges partout et à droite des annotations comportant la taille de chaque pol...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
honeydew

Enlever le trait des pieds de pages

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je clic dans pieds de page, j'ai un trait noir qui s'affiche et je n'en veux pas ! comment m'en débarrasser et laisse...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
callye01

Impossible de terminer l'enregistrement : erreur d'autorisation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer de document Word 2003 directement sur ma clé USB. Il faut que j'enregistre sur disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Mytå

Numérotation de légende inversée dans word

 Résolu

Bonjour, Je dois réalisé des dossiers pour mes cours dans lesquels j'insère des images. Ces images sont légendées, et c'est la qu'apparait mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
noadkoko31
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 7 235