Les discussions
Imprimer un dossier complet
RésoluBonjour, Je dispose d'un dossier contenant une centaine de fichiers Word (.odt, OpenDocumentTexte) que je veux imprimer. Je voudrais les imprimer s...
Comment mètre la linge de separation pour les sources?word2003
RésoluBonjour, voila j'ai oublier comment mètre la ligne de séparation pour les sources en bas de page. quelqu'un pourrais t'il m'aide? merci.
Comment metre de petite 1 au 50 et plus? sur word 2003
Résoluvoila je sais comment faire pour le ² mais comment faire pour mètre les autre chiffre en petite,merci.
Blocage fichier normal.dotm en lecture seule
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour débloquer une situation gênante sous Word (office 2007). dès que je ferme word (quelque soit ...
Sommaire et table des matières
RésoluBonjour, j'ai inséré un sommaire automatique au début de mon document. je souhaite maintenant insérer une table des matières plus détaillée à la fi...
Cle microsoft home and student
Résolu/FerméBonjour, quand j'ai acheté mon pc portable, Microsoft Home ans Student étaint installé. J'ai pu travaillé avec mais depuis plusieurs semaines, je ne p...
Faire un calcul dans word 2007
RésoluBonjour, Avec Word 2003, il était facile de faire une opération dans le texte : il suffisait de faire " CTRL + F9", et d'écrire son opération (Ex ...
Probleme numérotation differente entre sommaire et pages....
RésoluBonjour, Alors la j'ai un probleme que j'avais jamais rencontré... Mes pages sont numérotées simplement (1, 2, 3...) mais dans mon sommaire, la ...
Comment retirer page à carreaux
Résolubjr à tous mon problème et j'ai fait une mauvaises manipulation, je ne sais pas la qu'elle et je me suis retrouver avec mes pages à petits carreaux...
Pagination dans word
RésoluBonjour, J'ai un document sur word qui commence par une table des matières. Je voudrais que la numérotation de mes pages commence au niveau de m...
Insérez du contenu "word" dans "excel"
RésoluBonjour tout le monde!! Je suis sur un projet assez grand mais je bute à la première marche... Je tente de créer une base de donnée pour la main...
Word 2007
Résolubjr communauté je un problème d'ouvrir mes fichier word. le fichier sauvegarder au format doc que puis-je faire pour ouvrir le fichier? merci.
Impression avec word 2010
RésoluBonjour, D'un coup un document fait avec word 2010 ne s'imprime qu'une ligne sur 2 ou un paragraphe est sauté. faute à Word ou à l'imprimante? To...
Ecriture impossible world 2013
RésoluBonjour, Un problème est parvenu sans que je ne m'aperçois à quel moment exact cela c'est produit, c'est de ne plus pouvoir écrire ou modifier un tex...
Probleme de word...
RésoluBonjour, Voila que j'explique un peu, sur l'ordi de mon taff, Microsoft Word 2007 se réinstalle chaque fois que je l'ouvre le matin il me dit "veu...
Word
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur Word 2007... A chaque fois que la phrase que j'écris fait + d'une ligne, en passant à la ligne suivant il me fai...
Comment trier avec word 2010?
RésoluBonjour, Salut je voudrais savoir comment on procède pour trier avec word 2010 de l'Office Famille et étudiant. Merci. jacques; Configuration: ...
Word 2000 numérotation de pages 1/2
Résolubonjour, j'ai un dossier à rendre. J'ai travaillé sur une base d'un dossier déjà mis en page où la numérotation apparaît bien exemple : 1/115 puis 2/...
Fusionner 2 documents
RésoluBonjour, J'ai d'un côté un doc A avec son mise en forme, ses styles, ses en-têtes et son sommaire. J'ai d'un autre côté un doc B avec son mise...
Mon word 10 devient fou !
RésoluBonjour, Alors que j'étais en train d'écrire un doc dans word 10, des options de mise en forme ont commencé à s'afficher sur la partie droite de m...
Mise en forme automatique
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et de réinstaller microsoft word. Or, je n'ai plus la mise en forme automatique du texte et j'aimerais l...
Évalutation conditionnelle d'argument
RésoluBonjour, Voici ma question : J'ai crée une facture et je souhaiterais que dans la cellule du tableau ou j'ai un total et à une autre endroit sur ...
Fichier corrompu
Résolubonjour, je vous sollicite pour un problème que je rencontre depuis peu et n'arrive pas à le résoudre. Lorsque j'ouvre un document word ou exel déjà ...
Pj *.docx ne s'ouvrent qu'après enregistrement
RésoluBonjour à tous PC sous Windows8 avec Office 2010 étudiant Les PJ en *.docx s'ouvrent sans problème, après enregistrement, avec un double-clic Elles...
Word - espace avant doubles points
RésoluBonjour, Je dois faire un travail pour l'école. Je dois rédiger une synthèse. Mais que je met soit : ou ! il me rajoute automatiquement un ° en...
[word 2010] enlever interligne définitivement
RésoluBonjour, je rencontre un problème qui m'agace un peu quand je démarre Word à chaque fois. Je suis obligé de mettre à chaque fois l'espacement d'interl...
Word 2011 et césures
RésoluBonjour, Je suis sur mon mémoire et j'ai besoin de faire des césures. D'habitude je fait des "coupures de mots" automatiques avec l'option mais ...
Je veux apprendre l informatique
Résoluje veux que vous m aide a connaitre l informatique en général word exceel bureautique
Dates de publications dans quickpart
RésoluBonjour Je dois créer un formulaire avec 3 dates différentes. J'ai insérer dans QuickPart "Date de publication", mais lorsque je modifie la date d...
Liste personnalisée
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon souci: J'aimerai créer une liste toute bête (même pas hiérarchisée) qui ressemblerait à ça: Étape 1: Étape 2: É...
Changement ordi
Résoluj'ai des fichiers tableurs works fais sous xp et Windows 7 mais contrains de changer d'ordi je suis maintenant avec Windows 8 et je ne peux plus les...
Ajouter une police dans word
RésoluBonjour, J'ai un fichier .ttf qui contient une nouvelle police pour Microsoft Office 2003 mais je ne sais pas comment l'intégrer avec les autres po...
Question existentielle sur les images d'un document word
RésoluBonjour/Bonsoir, J'avais juste une question très simple à vous poser à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (oui, c'est vrai, j'ai pas beaucoup che...
Affichage image plein ecran sur word
RésoluBonjour, Je souhaite avoir un petit conseil concernant un document word. Je souhaite intégrer à un texte une image à un format réduit qui s'affich...
Convertir plusieurs fichiers word 2010 en 2003
RésoluBonjour, Je viens de créer près de 90 fichiers Word que je dois envoyer à différentes personnes. Malheureusement, je viens juste de réaliser que c...
Aide pied de page et double table des matières
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide pour deux choses: Je sais créer un pied de page mais je souhaiterais que la numérotation (1, 2...) commence à...
Zone de texte dans un en-tête : image + texte
RésoluBonjour, Je travaille sous Word 2007 et je rencontre quelques petits soucis. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Je dois créer un en-tête de h...
Word ou équivalent
RésoluBonjour a tous les doués, Comme beaucoup,je n'arrive pas à installer word ou autre chose (sur ipad )qui me permette de garder mes écrits journalier ...
Corrections automatiques mises en forme disparaissent
RésoluBonjour, Sous word 2010, mes corrections automatiques mises en forme disparaissent dès que mon document est fermé alors que celles, non-mises en f...
Pagination spécifique word 2010
RésoluTout d'abord bonsoir à tous :) Voilà j'ai un petit soucis pour finir de mettre mon mémoire de fin d'étude en page, la pagination, celle que je veut...
Comment hiérarchiser des styles créés soi-même ? (word 2003)
RésoluBonjour ! Je suis dé-ses-pé-rée ! Depuis 2 jours j'essaie en vrain de créer des styles et de les hiérarchiser, mais impossible de faire qqch de coh...
Table des matières et "titre"
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis qui me prend la tête depuis plus d'une semaine! La table des matières, dans l'onglet références... Comment intég...
Comment ouvrir un fichier wps avec word 2010 ?
RésoluBonjour, Alors, comme dit dans mon titre, j'aimerais ouvrir un ficher WPS avec word 2010. Voyez-vous, j'ai récemment changé d'ordinateur. En transfé...
Ma note de bas de page disparaît à moitié
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mord Word 2011. Une de mes notes de bas de page est assez longue, et lorsque je poursuis mon travail, il arrive...
Word 2007 paysage/portrait
RésoluBonjour, j'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser word et du coup je n'arrive pas a trouver comment faire passer une seule page en paysage dans un r...
Problème word2010 après clique droit le menu disparait en 1 sec
RésoluSalut, quand je fait un clique droit dans une page sur word 2010 un menu s'affiche mais il disparait automatiquement après moin d'une seconde. Je ne...
Scanner à partir du pc
RésoluBonjour, À partir d'une photo ou d'un texte situés sur le PC, j'aimerais savoir comment l'envoyer vers le scanner, merci
Barre de menu word a disparu avec accueil insertion mise en page
Résolubonjour à tous, Ma barre word à disparu avec les options "accueil" "insertion" "mise en page" etc...j'aimerai la figer pour plus de facilité dans l'u...
Recherche horizontal sur word à partir de fichier excel
RésoluBonjour, Est il possible d'insérer une recherche Horizontal dans une page word pour aller récupérer des données dans Excel ? En vous remerciant...
Impossible d'enregistrer un document word dans word...
RésoluBonjour Je suis sous windows XP sp3 et word 2003 J'ai créé un document word et au moment d'enregistrer . Une fenêtre me dit " erreur d'autorisatio...