Les discussions

Imprimer un dossier complet

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dossier contenant une centaine de fichiers Word (.odt, OpenDocumentTexte) que je veux imprimer. Je voudrais les imprimer s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mètre la linge de separation pour les sources?word2003

Résolu

Bonjour, voila j'ai oublier comment mètre la ligne de séparation pour les sources en bas de page. quelqu'un pourrais t'il m'aide? merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
NooRam

Comment metre de petite 1 au 50 et plus? sur word 2003

Résolu

voila je sais comment faire pour le ² mais comment faire pour mètre les autre chiffre en petite,merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Blocage fichier normal.dotm en lecture seule

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour débloquer une situation gênante sous Word (office 2007). dès que je ferme word (quelque soit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jeep56

Sommaire et table des matières

Résolu

Bonjour, j'ai inséré un sommaire automatique au début de mon document. je souhaite maintenant insérer une table des matières plus détaillée à la fi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
bergance

Cle microsoft home and student

Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ai acheté mon pc portable, Microsoft Home ans Student étaint installé. J'ai pu travaillé avec mais depuis plusieurs semaines, je ne p...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

Faire un calcul dans word 2007

Résolu

Bonjour, Avec Word 2003, il était facile de faire une opération dans le texte : il suffisait de faire " CTRL + F9", et d'écrire son opération (Ex ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bjour

Probleme numérotation differente entre sommaire et pages....

Résolu

Bonjour, Alors la j'ai un probleme que j'avais jamais rencontré... Mes pages sont numérotées simplement (1, 2, 3...) mais dans mon sommaire, la ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Dan FPF

Comment retirer page à carreaux

Résolu

bjr à tous mon problème et j'ai fait une mauvaises manipulation, je ne sais pas la qu'elle et je me suis retrouver avec mes pages à petits carreaux...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Mike-31

Pagination dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un document sur word qui commence par une table des matières. Je voudrais que la numérotation de mes pages commence au niveau de m...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
frckan

Insérez du contenu "word" dans "excel"

Résolu

Bonjour tout le monde!! Je suis sur un projet assez grand mais je bute à la première marche... Je tente de créer une base de donnée pour la main...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
étiboom

Word 2007

Résolu

bjr communauté je un problème d'ouvrir mes fichier word. le fichier sauvegarder au format doc que puis-je faire pour ouvrir le fichier? merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kinkani

Impression avec word 2010

Résolu

Bonjour, D'un coup un document fait avec word 2010 ne s'imprime qu'une ligne sur 2 ou un paragraphe est sauté. faute à Word ou à l'imprimante? To...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Char Snipeur

Ecriture impossible world 2013

Résolu

Bonjour, Un problème est parvenu sans que je ne m'aperçois à quel moment exact cela c'est produit, c'est de ne plus pouvoir écrire ou modifier un tex...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
RedsDevils

Probleme de word...

Résolu

Bonjour, Voila que j'explique un peu, sur l'ordi de mon taff, Microsoft Word 2007 se réinstalle chaque fois que je l'ouvre le matin il me dit "veu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
regcal

Word

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur Word 2007... A chaque fois que la phrase que j'écris fait + d'une ligne, en passant à la ligne suivant il me fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
m@rina

Comment trier avec word 2010?

Résolu

Bonjour, Salut je voudrais savoir comment on procède pour trier avec word 2010 de l'Office Famille et étudiant. Merci. jacques; Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
RC01/138

Word 2000 numérotation de pages 1/2

Résolu

bonjour, j'ai un dossier à rendre. J'ai travaillé sur une base d'un dossier déjà mis en page où la numérotation apparaît bien exemple : 1/115 puis 2/...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
rochachana

Fusionner 2 documents

Résolu

Bonjour, J'ai d'un côté un doc A avec son mise en forme, ses styles, ses en-têtes et son sommaire. J'ai d'un autre côté un doc B avec son mise...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
rochachana

Mon word 10 devient fou !

Résolu

Bonjour, Alors que j'étais en train d'écrire un doc dans word 10, des options de mise en forme ont commencé à s'afficher sur la partie droite de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Chrystèle

Mise en forme automatique

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et de réinstaller microsoft word. Or, je n'ai plus la mise en forme automatique du texte et j'aimerais l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Razetamouette

Évalutation conditionnelle d'argument

Résolu

Bonjour, Voici ma question : J'ai crée une facture et je souhaiterais que dans la cellule du tableau ou j'ai un total et à une autre endroit sur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Vaucluse

Fichier corrompu

Résolu

bonjour, je vous sollicite pour un problème que je rencontre depuis peu et n'arrive pas à le résoudre. Lorsque j'ouvre un document word ou exel déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
laurine126

Pj *.docx ne s'ouvrent qu'après enregistrement

Résolu

Bonjour à tous PC sous Windows8 avec Office 2010 étudiant Les PJ en *.docx s'ouvrent sans problème, après enregistrement, avec un double-clic Elles...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Pap77

Word - espace avant doubles points

Résolu

Bonjour, Je dois faire un travail pour l'école. Je dois rédiger une synthèse. Mais que je met soit : ou ! il me rajoute automatiquement un ° en...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Pierre

[word 2010] enlever interligne définitivement

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème qui m'agace un peu quand je démarre Word à chaque fois. Je suis obligé de mettre à chaque fois l'espacement d'interl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Remoucho

Word 2011 et césures

Résolu

Bonjour, Je suis sur mon mémoire et j'ai besoin de faire des césures. D'habitude je fait des "coupures de mots" automatiques avec l'option mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ofely_b

Je veux apprendre l informatique

Résolu

je veux que vous m aide a connaitre l informatique en général word exceel bureautique

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Acid_

Dates de publications dans quickpart

Résolu

Bonjour Je dois créer un formulaire avec 3 dates différentes. J'ai insérer dans QuickPart "Date de publication", mais lorsque je modifie la date d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
KIKIROQ

Liste personnalisée

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon souci: J'aimerai créer une liste toute bête (même pas hiérarchisée) qui ressemblerait à ça: Étape 1: Étape 2: É...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Kero29

Changement ordi

Résolu

j'ai des fichiers tableurs works fais sous xp et Windows 7 mais contrains de changer d'ordi je suis maintenant avec Windows 8 et je ne peux plus les...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Ajouter une police dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .ttf qui contient une nouvelle police pour Microsoft Office 2003 mais je ne sais pas comment l'intégrer avec les autres po...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
EmmaHerdon

Question existentielle sur les images d'un document word

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'avais juste une question très simple à vous poser à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (oui, c'est vrai, j'ai pas beaucoup che...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage image plein ecran sur word

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un petit conseil concernant un document word. Je souhaite intégrer à un texte une image à un format réduit qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Convertir plusieurs fichiers word 2010 en 2003

Résolu

Bonjour, Je viens de créer près de 90 fichiers Word que je dois envoyer à différentes personnes. Malheureusement, je viens juste de réaliser que c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
RachelMartel

Aide pied de page et double table des matières

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour deux choses: Je sais créer un pied de page mais je souhaiterais que la numérotation (1, 2...) commence à...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
RachelMartel

Zone de texte dans un en-tête : image + texte

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Word 2007 et je rencontre quelques petits soucis. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Je dois créer un en-tête de h...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
AssassinTourist

Word ou équivalent

Résolu

Bonjour a tous les doués, Comme beaucoup,je n'arrive pas à installer word ou autre chose (sur ipad )qui me permette de garder mes écrits journalier ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jolyjump3r

Corrections automatiques mises en forme disparaissent

Résolu

Bonjour, Sous word 2010, mes corrections automatiques mises en forme disparaissent dès que mon document est fermé alors que celles, non-mises en f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jcd

Pagination spécifique word 2010

Résolu

Tout d'abord bonsoir à tous :) Voilà j'ai un petit soucis pour finir de mettre mon mémoire de fin d'étude en page, la pagination, celle que je veut...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bourgados

Comment hiérarchiser des styles créés soi-même ? (word 2003)

Résolu

Bonjour ! Je suis dé-ses-pé-rée ! Depuis 2 jours j'essaie en vrain de créer des styles et de les hiérarchiser, mais impossible de faire qqch de coh...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Melwane

Table des matières et "titre"

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis qui me prend la tête depuis plus d'une semaine! La table des matières, dans l'onglet références... Comment intég...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Tweeta2

Comment ouvrir un fichier wps avec word 2010 ?

Résolu

Bonjour, Alors, comme dit dans mon titre, j'aimerais ouvrir un ficher WPS avec word 2010. Voyez-vous, j'ai récemment changé d'ordinateur. En transfé...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Yuno

Ma note de bas de page disparaît à moitié

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mord Word 2011. Une de mes notes de bas de page est assez longue, et lorsque je poursuis mon travail, il arrive...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
telliak

Word 2007 paysage/portrait

Résolu

Bonjour, j'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser word et du coup je n'arrive pas a trouver comment faire passer une seule page en paysage dans un r...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Problème word2010 après clique droit le menu disparait en 1 sec

Résolu

Salut, quand je fait un clique droit dans une page sur word 2010 un menu s'affiche mais il disparait automatiquement après moin d'une seconde. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
slackeruser

Scanner à partir du pc

Résolu

Bonjour, À partir d'une photo ou d'un texte situés sur le PC, j'aimerais savoir comment l'envoyer vers le scanner, merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Barre de menu word a disparu avec accueil insertion mise en page

Résolu

bonjour à tous, Ma barre word à disparu avec les options "accueil" "insertion" "mise en page" etc...j'aimerai la figer pour plus de facilité dans l'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
pat1402

Recherche horizontal sur word à partir de fichier excel

Résolu

Bonjour, Est il possible d'insérer une recherche Horizontal dans une page word pour aller récupérer des données dans Excel ? En vous remerciant...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible d'enregistrer un document word dans word...

Résolu

Bonjour Je suis sous windows XP sp3 et word 2003 J'ai créé un document word et au moment d'enregistrer . Une fenêtre me dit " erreur d'autorisatio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mlg21
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 7 294