Word 2007 probleme de souris et selection

Résolu/Fermé
xeriusone Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 31 oct. 2008 à 17:36
 "Alix" - 13 oct. 2013 à 11:14
Bonjour,

Chers Amis, Voila que je traivaille sur mon mémoire et que je suis bien désespéré.
je n'arrive pas à utiliser ma souris et le dispositif de pointage de mon ordinateur portable Sur Word 2007. De plus, lorsque je clique sur un document pour le lire, Word s'ouvre mais pas le doc. Je suis obligé de l'ouvrir quasi manuellement (d'aller le chercher depuis word) , il se charge mais plus de souris et de moyen de sélection.

Le plus bizzare, c'est qu' en utilisant le clavier, tous les racourcis marchent (selection, saut etc )
mais c'est super chiant et long

Aidez moi SVP

j'ai fais les diagnostics de ***** de Word, il signale un pb mais n'a pas la solution

J'ai deja desinstaller puis réinstallé , Rien à faire

Avez vous une solution à me soumettre

MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE

XERIUS
A voir également:

9 réponses

m@rina Messages postés 20069 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
1 nov. 2008 à 11:52
Bonjour,

C'est un problème pas très courant, mais connu (oui, je sais, ça rassure !! ;))
Ce problème se produirait à la suite d'une mise à jour de Word 2007 sur un PC équipé de Vista.

Si ton OS est Vista, regarde ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/940791

m@rina

ps : A titre indicatif, les problèmes Office ne se règlent jamais par la désinstall+réinstall, car les paramètres (bons et mauvais) sont conservés.
4