Les discussions
Placement page de démarrage de word 2007
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un problème agaçant avec Word 2007 : quand j'ouvre un nouveau document, la page est alignée à la gauche de l'écran. J'ai su...
Correction automatique dans word 2010
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'onglet "Correction automatique en cours de frappe" dans Microsoft Word 2010 ; aurait-il disparu ? Ce serait dommage, c'ét...
Transfert de "blocs de construstin" (quickparts) de pc a pc
RésoluBien le bonjour ! Je voudrais transférer la nombreux blocs de textes stockés dans "QuickParts" d'un pc ( à mettre HS ) à un autre (nouveau!) Je n'...
Dans quel dossier est la base de données word
RésoluBonjour, Pas simple d'expliquer en objet ce que je désire. J'ai créé un publipostage sur Word. J'ai transféré par clé USB le modèle de publipos...
Numérotation
RésoluBonjour, J'ai une question à vous soumettre, 1/ pour mon mémoire j'ai pagination à faire et je sais pas comment faire pour que ma pagination comme...
Document word inaccessible !! :'(
RésoluBonjour ! Voilà j'écris un livre, hier soir j'ai écris un chapitre et j'ai enregistré mon fichier word. Ce matin comme d'habitude je vais sur word...
Retour à la ligne aprsè avoir copié - collé.
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une solution à ce problème. Lorsque je fais un copié-collé dans Word, le texte se colle et mon curseur se retrouve "à ...
Problème avec word 2010
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci : depuis deux jours, alors que j'utilise Word quotidiennement depuis deux ans sur ce pc, les fichiers présents sur mon ...
Modifier une page scanner
Résoluquand je scanne une page je n'arrive pas à la modifier ensuite elle m'aparait comme une photo à modifier avec paint ,Ce que je veux modifier c'est du ...
Insérer le nombre de pages dans word
RésoluBonjour, Mon document fait 10 pages, page de garde inclus. J'ai insérer dans le pieds de page les champs nécessaires pour avoir une numérotatio...
Word 2010 index
RésoluBonjour, Je dois faire un index dans un document word enregistré en RTF. J'arrive à marquer les entrées (XE) mais lors de l'impression du document ...
Filigrane sur toutes les pages sauf la première word 2010
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à effacer le filigrane de la première page sans qu'il ne s'efface partout. Comment faire ?? Merci d'avance Config...
Mettre une mini grille dans un texte
RésoluBonjour, j'ai un Acer et je copie des chansons dans Open office 4 avec Windows 8 et je voudrais savoir comment mettre une mini grille dans un texte. ...
Problème word 2010 et preview 2013
RésoluBonjour, Je travaille sous Office 2010 donc Word 2010 J'ai reçu un fichier et en le téléchargeant, il s'est ouvert sous Preview Word 2013 en es...
Problème pagination: seuls sauts de section numérotés
RésoluSalut à tous, Je rencontre actuellement un TRÈS gros problème : j'ai un délai pour rendre un mémoire de près de 200 pages, et il ne me reste qu'à...
Problème de lecture fichier open office
RésoluBonjour, Pas mal de souci avec word en ce moment. Un problème résolu de fichier impossible à récupérer et maintenant problème de lecture de fichier ...
Créer un raccourci
RésoluBonjour, Comment créer un raccourci de clavier pour, par exemple, m'éviter d'écrire à chaque fois que besoin mon adresse E.Mail ou tout autre libellé ...
Pré écriture dans word
RésoluBonjour, Voila je vais poser une question bête mais bon ... il fut un temps ou quand j'écrivais sur word, par exemple je taper pré et word complé...
Comment décryper des documents word ou autres ?
RésoluDepuis un moment, certains fichiers que je reçois par mail ou que je veux ouvrir d'une page internet apparaissent cryptés (des signes bizarres). Je ...
Ecriture qui se melange
RésoluSlt tout le monde.J'ai un vrai probleme avec Word 2007. Les écritures se mélangent systemetiquement pendant la saisie. Quand je saisis, le curseur se ...
Office 2013 pour famille et petite entreprise
RésoluJe viens d'acheter Office 2013 pour famille et petite entreprise, j'ai malheureusement introduit la clé plus d'une fois. Alors il y a un blocage. En o...
Problème de pagination
RésoluBonjour, Malgré les nombreux poste et réponse concernant les problèmes de pagination Word sur le forum je n'ais pas réussi à le résoudre, surement q...
Telecharger polices
RésoluBonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement de nouvelles polices j ai Windows XP et Word 2003 merci Configuration: Windows X...
La clé de produit de microsoft office 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon PC PackardBell LJ65 Quand j'entre dans microsoft word le pc me demande une clé de produit de 25 caractères j'ai c...
Texte tete en bas dans word 7
RésoluJe voudrais utiliser sur une seule page du texte qui se retrouvera tête en bas lorsque mon document sera plié en 2 dans le sens horizontal... je ne p...
Publipostage word 2003 html impossible
RésoluBonjour, Logiciel : Word 2003 SP3 ; Excel 2003 ; Outlook Express 6 ; Windows XP Voila la situation, J'ai un document Word, que je souhaite fu...
Dépannage
RésoluBonjour, 1/ je voudrais désactiver delta search de mon Windows 8. bits 64 2/ Lorsque je veux lire sur Word j'ai ce message " Erreur, envo...
Sommaire automatique word
RésoluBonjour, besoin d'un coupe de main pour faire sommaire automatique, sous word office 2007 svp,n merci
Word 2000 : disparition de " enregistrer sous
RésoluBonjour, Pb bizarre : dans Word 2000 la commande "enregistrer sous...." qui se trouve dans la fenêtre "Fichier" à disparu ? Y a-t-il un setting qui gè...
Probleme word - paragraphe / centrer
RésoluBonjour, J'ai un petit souci mais qui devient un peu handicapant maintenant. Quand je veux centrer juste une partie d'un texte, le texte entier e...
Changer le pas de la grille msword 2010 sur pc
RésoluBonjour, Comment peut-on changer le pas de la grille quadrillé qui s'affiche en fond d'écran? Sur MSWord 2011 sur Mac un bouton "option" permet d...
Icône bureau a disparu
RésoluBonjour, bonjour, aidez-moi à retrouver l'icône du bureau dans la case gauche celui-ci a disparu quand je veux enregistrer un document sur le bure...
Word étiquettes des légendes et renvois
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un document en français dont plusieurs chapitres sont en anglais (thèse). Ces chapitres sont illustrés avec d...
Rapprochement bancaire sur sage 100
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour le rapprochement bancaire sur sage 100? C'est la 1er fois que je le fasse sur ce logiciel. ...
Rapport de stage
Résoluslt, je suis un nouveau stagiaire dans une entreprise depuis maintanant 3 semaines et j'ai du mal à débuter la rédaction de mon rapport de stage. En r...
Arreter l'extrimité d'une flèche à un endroit précis
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d`une info sur Word 2003. J'ai ouvert 2 colonnes : 1 colonne avec une carte géographique et l'autre avec des ...
Barre d'outil image disparu
RésoluBonjour, Ma barre d'outil image, dans word 2007, n'apparaît plus quand je clique sur une image de mon document (=> impossible de rogner, pivoter.....
Pagination continue avec changement de section
RésoluBonjour Dans mon document, j'ai fait des sections différentes pour permettre des mises en page différentes (encadrement de certaines pages, mise en c...
Débloquer un document word
RésoluBonjour, Comment débloquer un document word2010 protéger par un mot de passe ? Merci
Problème fond de page dégradé sous word 2010
RésoluBonjour, Je fais un rapport de stage et j'aimerais faire un fond de page bicolore (dégradé), pour cela je vais dans fond de page>motifs et textur...
Cases à cocher exclusives dans formulaire word
RésoluBonjour, Je voudrais créer un formulaire Word, avec des cases à cocher oui/non. jusque la pas de problème. mais je constate qu'en suivant le mod...
Renvoi haut de page
RésoluBonjour, Sur word 2007, pourriez vous me dire comment est-ce que je peux faire pour inclure un renvoi "haut de page". J'ai créé un document ave...
Table des matières sur word
RésoluBonjour, J'aimerai faire une table des maière d'une page mais j'arrive pas à aligner les chiffes parfaitement à droite sur word 2000. Exemple: Table...
Conversion .doc en .docx sous windows xp 2002 service pack 1
RésoluBonjour, Je dispose d'un vieil ordinateur que je ré-utilise en ce moment car mon ordinateur plus récent est en panne. Cependant, la majorité ...
Marges en couleurs, encore
RésoluBonjour, J'ai consciencieusement epluché le forum avant de poster, je suis remonté aux messages de 2009. Je voudrais avoir un bandeau vertical et ...
Comment supprimer les commentaires dans word 2010
RésoluBonjour, Je reçois un texte modifié par une collègue et avec des commentaires. Comment faire pour accepter les modifications et supprimer les comme...
A l'aide d un pfe
Résoluslt je suis étudiante et j aimerai bien avoir une idée du PFE concernant télécommunication