Les discussions

Procedure d'utisation de saari en tant que gestionnaire

 Résolu

comment utiser saari

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Raymond PENTIER

Deux processus winword + fichier en lecture seule

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 7 et je rencontre des problèmes de fichiers en lecture seule. Il est presque systématique que cela arrive au ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer fiche bristole format a5

 Résolu

Bonjour, j''aimerai, via word 2010, imprimer en format A5: en gros mettre une feuille bristole dans mon imprimante. J'ai essayé de faire en metta...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
contrariness

Ecrire un texte en blanc pour imprimer sur feuille noire

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche juste à ecrire un texte blanc pour impression sur feuille noire quand j'imprime, rien n'apparaît sur...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
telliak

Des mo introuvables

 Résolu

Sur une clé USB GOODRAM j'ai un dossier dont les propriétés affichent 1.35 MO. Si j'ouvre ce dossier il m'affiche seulement un second dossier. Si j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
docsteph

Aider moi à paginer mon document

 Résolu

Bonjour je desir paginer mon document avec plusieurs types d'ecriture. D'abord des chiffres romain puis la suite des chiffre arabes.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
JulienJust

Titre sous word

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je doit mettre cette phrase en 3lignes sous Word 2010 comment faire merci 10ème édition du « Bovélo des saveurs » organisé par le comi...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Raymond PENTIER

Liste exhaustive de toutes les commandes disponibles

 Résolu

Bonjour, Je sais accéder à la liste de toutes les commandes disponibles sous Word en faisant Fichier/options/Personnaliser le ruban et en choisissan...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
JP-LR

Faire suivre le texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai traduit une grande quantité de texte du Français dans une autre langue qui est plus "compacte" Un grand nombre de pages est de ce f...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Raymond PENTIER

Difficulté à ouvrir un fichier ods

 Résolu

Bonjour, Ma formatrice secrétariat m'a envoyé plusieurs fichiers afin que je puisse travailler en vue de passer mon examen, or l'un deux finissant pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
regcal

Pb config auto en tete et pied page word 2003

 Résolu

Bonjour, sous word 2003, dès que j'ouvre un document word, la zone réservée à l'entete et pied de page est absente. Je suis obligé de faire affichag...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
louisccm

Svp c trés urgent

 Résolu/Fermé

Voila J'Ai Un Cousin Qui Ma Donné Un Compte & Il A Lui Meme Oublié La Reponse Secrete . Voila Donc Je Sais Plus Quoi faire & Plus Quoi Penser ! ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Raymond PENTIER

Insertion photo tableau word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des tableaux dans word 2010 et j'aimerais insérer des photos. Le problème c'est que lorsque je les insère les colonnes du ta...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
rv74

Supprimer double interligne

 Résolu

Comment modifier double interligne sur WORD version WINDOWS 8. merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
christian

Interligne et majuscule word - version windows 8

 Résolu

comment supprimer majuscules automatique en début de ligne.merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
christian

Word7

 Résolu

Bonjour, Comment diminuer l'espace entre 2 lignes sous word7? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Raymond PENTIER

Convertirfichier word 2010 en word 2003

 Résolu

Bonjour, Avant, on m'avait installé le pack office 2010. J'ai créée tous mes documents avec cette version. Depuis j'ai un nouvel ordi et je n'ai réus...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Labrevert

Modifier un texte pdf que je peux convertir

 Résolu

Bonjour je voudrais modifier un texte que j'ai reçu en PDF . J'ai le logiciel "total convert" qui me propose de le convertir soit en word pad, soit ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
micou9

Mon texte disparait dans le bas de la page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un texte qui agit pour le moins surnaturellement, du moins pour moi qui n'est pas une grande connaissa...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
catherine

Présentation en-tête

 Résolu

Bonjour, Ci joint un dossier que je dois faire pour un mémoire. La présentation ne me plait pas. Ce que j'aimerais faire c'est un L inversé en en-...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pitive35

Tableau équivalence word 2003/word 2010

 Résolu

Bonjour, je travaille sur des doc word 2003 et je dois travailler sur un document word 2010. Existe t il un tableau d'équivalence pour l'utilisati...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
calimero

Disque plein alors qu'il est loin d'être plein

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un fichier ".doc "tournant sous Word 2003. Il est assez gros (535 Mo) et non scindable pour cause de liens hypertexte. A chaqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
CARISEY

Problème original avec la numérotation des styles

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas mauvaise pour l'utilisation de word, mais là, j'ai un problème. C'est simple : j'ai un titre : I. blabla Et le proch...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
clarinette20

Insérer numéros de page et texte pied de page dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre des numéros de page en bas de page sans que le texte inséré dans le pied de page soit supprimé ? Avec Word ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Classicum

Effacer doc recent sous words

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut effacer la liste des documents recents sous words 2007. merci pour vos reponses.

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
gpnur

Changer le cadre d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableau, mais au lieu de coins perpendiculaires, je voudrais des coins arrondis, est-ce que c'est possible sous Word...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Lamélimélo06

Pagination word 2007

 Résolu

Bonjour, J'essais de paginer la troisième section de mon document avec Word 2007 sans succès. J'ai une page titre qui n'est pas paginée, une table d...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
telliak

Distinguer le contenu de pages paires et impaires

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2010. Je ne chercher pas à distinguer le contenu des en-têtes et pieds de pages de pages paires et impaires, mais bien le ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
m@rina

Tout en italique en gras ou en couleur

 Résolu

Quand je mets un mot en italique, gras ou couleur, tout le texte se met en italique, gras ou couleur. Ou bien quand je rouvre le doc l'italique, gras ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Raymond PENTIER

Word 2010 - copier contrôle du contenu

 Résolu

Bonjour, Cela fait qq jours que je tourne en rond, parce que je n'arrive pas à copier un champ que j'ai créé par le module "contrôle du contenu de...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
m@rina

Mettre une seule page en paysage word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport sous Word 2007 et je dois insérer un organigramme que je dois mettre en paysage si je veux qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Laura

Différence entre libreoffice et openoffice

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a vraiment une différence entre LibreOffice et OpenOffice? Si oui, laquelle? Et qu'est-ce qui est préférable pour mon ord...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
blanc_dordor

Pc trés lent

 Résolu

Bonjour, qand je travaille avec WORD j'ai un decallage entre la frappe sur clavier et l' ecran (uniquement avec Word ) pas les mails Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Dizaster

Mettre un texte, mot à la verticale sur word

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Je ne comprends pas : 1. j'ouvre un nouveau document Word 2. je tape un mot puis le sélectionne, je fais ensuite format/orientation d...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
SASHA

Suppression page blanche

 Résolu

bonjour à tous, je souhaite supprimer la dernière page blanche de mon livret mais quand je fait supprimer la dernière feuille porte le numéro 50/51. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
oliviertomgo

Barre d'outils "formulaire" word 2010

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien sur google qui me dirige sur la procédure à suivre pour ouvrir la barre d'outils "formulaires" dans Word 2010. Cette ba...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lylyana

Code postal ds fusion publipostage word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai créé des étiquettes d'adresses avec word à partir d'un fichier excel et tout va bien SAUF QUE, pour le code postal: excel mettait bi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Tagadas

Pagination word 2007 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la pagination. j'ai une pagination normale jusqu'à ma page 20 puis ça recommence à 0 jusqu'à une autre page pour recom...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
frckan

Licence pour microsoft office

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté mon laptop équipé de Windows 8 et un Microsoft office 2013. Cette version de Microsoft office n'était que pour quelques jours...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
christopherce6

Desactiver la mise à jour automatique de la date

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un courrier ancien frappé avec word la date du courrier se modifie automatiquement en mettant la date du jour. Elle ne rest...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecrire rapidement sur un clavier

 Résolu

bjr a tous .voyez vous je suis tres lent avec un clavier pouvez me donner une astuce. merci davance!

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Patrice33740

Comment apprendre word facilement

 Résolu

Bonjour, c'est jullio , j'aimerai apprendre le world mais j'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Mise à jour automatique de la page de garde

 Résolu

Bonjour, J'ai énormément de documents Word, j'ai créé pour tous une page de garde que j'ai inséré au début de tous ces documents. Mais voilà, l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
fsset

Idman

 Résolu

Numéro de série d 'idman

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Espaces inégaux dans les notes de bas de page word

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas poser une question déjà résolue , mais j'ai un problème avec les notes de bas de page dans word 2007. Quand j'ai plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Natyver23

Dossier nominatif

 Résolu

je recopie mes cours (exemple math ) je l'ai enregistre sous 1 nom la 1mière fois et je voudrais rajouter sous le même nom au fur et à mesure que je t...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Coureses hippiques

 Résolu

comment trouver des sites web sur les courses hippiques et leurs vidéos.

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

J'aimerais savoir

 Résolu

comment télécharger un livre

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Insertion équations word ( caractère)

 Résolu

Bonjour à tous , étant nouveau sur le forum, je voudrai vous poser une question, Je prépare présentement mon mémoire de fin d'études et j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
the-knight91

Impossible de colorer mes paragraphes

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais depuis quelques temps, lorsque je veux colorer un paragraphe, seule la partie droite, sans texte es...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Mouftie
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 7 235