Faire un tableau sur word

Résolu
rosa -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
aidez moi a faire un tableau , sur 4 colonnes pour faire une page contenant : mons, prénoms, adresses, code postal villes, merçi je débute ...
A voir également:

3 réponses

gregS&N Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut,

Tu dois juste cliquer sur l'onglet Tableau, Insérer, Tableau et ensuite tu tape le nombre de colonnnes (verticale) et de lignes (horizontale) que tu veux. C'est aussi simple que ça.
10
skalness

et si c pas ecrit on fait quoi?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

on va faire un tour au zoo ...
0
joelcomputer Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ta office 2007 alors fai insertion et tu vien sur tableau
1
nico218 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Slt, sinon donne moi ton adresse mail je te l'envois.
0
CHANTLINE

Bj Nico
Devant ta gentillesse , je me permets de te demander si tu peux m'envoyer un tableau car je suis une mamie et je n'y arrive pas .Ceci est pour une assoc , il me faut 6 colonnes par page ( mois de l'année ) pour inscrire dans chacune les dépenses et dans l'autre les recettes de cette assoc .Je demeure en N C et je te remercie infiniment. PC
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Sur un forum, on traite en public et pas en privé.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour CHANTLINE de NC.

Pour tenir des comptes, il te faut un tableur (Calc, Excel ...) et non un traitement de texte (Writer, Word ...)

Pourquoi 6 colonnes ?
La première pour la date, la deuxième pour l'intitulé, la troisième pour les recettes, la quatrième pour les dépenses, la cinquième pour le solde ; que mets-tu dans la sixième ?

Comment faisais-tu, jusqu'à présent ?
0