Faire un tableau sur word
Résolu
rosa
-
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
aidez moi a faire un tableau , sur 4 colonnes pour faire une page contenant : mons, prénoms, adresses, code postal villes, merçi je débute ...
aidez moi a faire un tableau , sur 4 colonnes pour faire une page contenant : mons, prénoms, adresses, code postal villes, merçi je débute ...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Salut,
Tu dois juste cliquer sur l'onglet Tableau, Insérer, Tableau et ensuite tu tape le nombre de colonnnes (verticale) et de lignes (horizontale) que tu veux. C'est aussi simple que ça. -
ta office 2007 alors fai insertion et tu vien sur tableau
-
-
Bj Nico
Devant ta gentillesse , je me permets de te demander si tu peux m'envoyer un tableau car je suis une mamie et je n'y arrive pas .Ceci est pour une assoc , il me faut 6 colonnes par page ( mois de l'année ) pour inscrire dans chacune les dépenses et dans l'autre les recettes de cette assoc .Je demeure en N C et je te remercie infiniment. PC -
-
Bonjour CHANTLINE de NC.
Pour tenir des comptes, il te faut un tableur (Calc, Excel ...) et non un traitement de texte (Writer, Word ...)
Pourquoi 6 colonnes ?
La première pour la date, la deuxième pour l'intitulé, la troisième pour les recettes, la quatrième pour les dépenses, la cinquième pour le solde ; que mets-tu dans la sixième ?
Comment faisais-tu, jusqu'à présent ?
-