[WORD] Restriction Admin sur Lien Hypertext [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
-
Bonjour,

Mon problème s'explique dans le titre :), je veux dire que lorsque je crée un document word (2007) et que je crée un lien hypertext pour lui faire aller voir une image ( en vérité c'est pour un fichier power point ) lorsque je clique avec CTRL enfoncé, il me met < Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. > Or je suis l'administrateur et je ne vois pas comment faire pour "débloquer" ce problème.
J'ai essayer de chercher, d'après d'autre topic, HKEY_CLASSES_ROOT/HTTP/shell/common.... a partir de shell, la suite n'existe pas chez moi alors je me dit peut etre que c'est cela.

Voila en espérant que j'ai assez détailler mon problème,

Je vous remercie d'avance.

le Tank.

10 réponses

Merci beaucoup Lazkike!!

Même l'administrateur réseau de mon entreprise à passé 1/2h sans rien trouver. Il m'a fallu 5 minutes pour résoudre le problème grâce à toi!!
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J ai eu le meme probleme et cette solution a fonctionné
merci, ça a marché !
merci c est super ca marche
Ca marche impeccable !!
Merci, fannette : mon problème était résolu en deux clics.
Messages postés
2730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2007
90
Bonsoir,

Je pense que le pare-feu bloque ton programme de se connecter au net.
Essaye de désactiver la restriction sur l'antivirus.
Messages postés
441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2013
137
Salut tout le monde
j'ai eu le même problème avec les liens hypertext du sommaire automatique de word qui m'affichait le même message d'erreur (cf premier message)
je l'ai résolu avec ça https://support.microsoft.com/fr-fr/help/307818/off-error-message-when-you-click-a-hyperlink-in-an-office-document
J'ai mis tous les paramètres d'IE par défaut , ainsi que IE par défaut
et ça marche
voilà

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
1
super ! en quelques minutes c'était fait ! depuis le temps que je cherchais ! merci
Bonjour,

Merci de ta réponse, mais justement ce qui me préoccupe c'est que le fichier image n'est pas sur le net ! C'est une image sur mon disque dur et cela me fait ca, je ne comprends plus.
De plus, mon parefeu ZA quand je veux rajouter un programme pour qu'il soit autorisé et ne rentre pas dans la liste ( il en fait qu'a sa tete :) ), pour mon antivirus il ne bloque rien en tout cas pas jusqu'a maintenant ( il dort :) )

Voila merci encore

le Tank
Messages postés
2730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2007
90
Salut,

Désolé tu vas devoir patienter jusqu'à ce qu'on prenne le relais. Je n'en sais pas plus.

Bonsoir
Bonsoir,

Merci quand meme :)

le Tank
Bonjour, J'ai exactement le même problème et mon support technique n'a pas réussi à trouver la solution...des idées?
Bonjour, j'ai le même pb de restriction sur les liens hypertexte (avec Word 2007 et Vista). Avez-vous trouvé la réponse ?
Bonjour, j'ai le même pb. Avez-vous trouvé la réponse ?
je l'ai résolu avec ça http://support.microsoft.com/kb/307818/fr
Ca marche correctement . merci.

JL