A voir également:
- Lien hypertexte word ne fonctionne pas
- Impossible d'ouvrir un lien hypertexte dans word - Meilleures réponses
- Supprimer tous les liens hypertexte word - Conseils pratiques - Word
- Lien hypertexte word pdf ✓ - Forum - PDF
- Probleme ouvrture lien hypertexte ✓ - Forum - Word
- Sommaire avec lien hypertexte word - Conseils pratiques - Word
- Supprimer tous les liens hypertexte word mac ✓ - Forum - Word
10 réponses
Damien
Merci beaucoup Lazkike!!
Même l'administrateur réseau de mon entreprise à passé 1/2h sans rien trouver. Il m'a fallu 5 minutes pour résoudre le problème grâce à toi!!
Même l'administrateur réseau de mon entreprise à passé 1/2h sans rien trouver. Il m'a fallu 5 minutes pour résoudre le problème grâce à toi!!
Afficher les 9 commentaires
Signaler
scrapfaconed
J ai eu le meme probleme et cette solution a fonctionné
Signaler
Rob
merci, ça a marché !
Signaler
eric455
merci c est super ca marche
Signaler
mc3
Ca marche impeccable !!
Signaler
Salluste
Merci, fannette : mon problème était résolu en deux clics.
turko
- Messages postés
- 2730
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2007
Bonsoir,
Je pense que le pare-feu bloque ton programme de se connecter au net.
Essaye de désactiver la restriction sur l'antivirus.
Je pense que le pare-feu bloque ton programme de se connecter au net.
Essaye de désactiver la restriction sur l'antivirus.
lazkike
- Messages postés
- 441
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 décembre 2013
Salut tout le monde
j'ai eu le même problème avec les liens hypertext du sommaire automatique de word qui m'affichait le même message d'erreur (cf premier message)
je l'ai résolu avec ça https://support.microsoft.com/fr-fr/help/307818/off-error-message-when-you-click-a-hyperlink-in-an-office-document
J'ai mis tous les paramètres d'IE par défaut , ainsi que IE par défaut
et ça marche
voilà
j'ai eu le même problème avec les liens hypertext du sommaire automatique de word qui m'affichait le même message d'erreur (cf premier message)
je l'ai résolu avec ça https://support.microsoft.com/fr-fr/help/307818/off-error-message-when-you-click-a-hyperlink-in-an-office-document
J'ai mis tous les paramètres d'IE par défaut , ainsi que IE par défaut
et ça marche
voilà
bboris
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 octobre 2013
super ! en quelques minutes c'était fait ! depuis le temps que je cherchais ! merci
le Tank
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais justement ce qui me préoccupe c'est que le fichier image n'est pas sur le net ! C'est une image sur mon disque dur et cela me fait ca, je ne comprends plus.
De plus, mon parefeu ZA quand je veux rajouter un programme pour qu'il soit autorisé et ne rentre pas dans la liste ( il en fait qu'a sa tete :) ), pour mon antivirus il ne bloque rien en tout cas pas jusqu'a maintenant ( il dort :) )
Voila merci encore
le Tank
Merci de ta réponse, mais justement ce qui me préoccupe c'est que le fichier image n'est pas sur le net ! C'est une image sur mon disque dur et cela me fait ca, je ne comprends plus.
De plus, mon parefeu ZA quand je veux rajouter un programme pour qu'il soit autorisé et ne rentre pas dans la liste ( il en fait qu'a sa tete :) ), pour mon antivirus il ne bloque rien en tout cas pas jusqu'a maintenant ( il dort :) )
Voila merci encore
le Tank
turko
- Messages postés
- 2730
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2007
Salut,
Désolé tu vas devoir patienter jusqu'à ce qu'on prenne le relais. Je n'en sais pas plus.
Bonsoir
Désolé tu vas devoir patienter jusqu'à ce qu'on prenne le relais. Je n'en sais pas plus.
Bonsoir