Les discussions
Word works
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir ni télécharger les documents word que j'ai ou que je reçois. Ils se présentent sous works, logiciel que je n'ai pas...
Paramétrages incontrolables
RésoluBonjour, le word 2007 mis sur les postes professionnels n'en fait qu'à sa tête. Si je sélectionne une phrase ou un mot afin de la ou le mettre e...
Word 2007 - numérotation de page au secours !!!
RésoluBonjour à tous de la Réunion, Avant de m'arracher tous les cheveux, je préfère vous poser la question qui me rend folle depuis ce matin. J'ai un...
Word 2013
RésoluBonjour,Comment remplacer définitivement les guillemets chevrons par des guillemets droits. ?
Mes documents récents sur window xp
RésoluBonjour Ma question j'ai ouvert des fichiers world en passent par mes documents récents sur WINDOW XP. Mon patron me licencie car je ne devais pas...
Problème texte centré dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un problème assez agaçant avec Word 2007. Je dois créer un tableau et centrer le texte dans chaque cellule. J'ai donc fait le nécess...
Numeroter les lignes d'un texte
RésoluBonjour, J'ai crée deux textes word sur une même page et je souhaite en numéroter les lignes séparément. Comment faire?
Pagination de doc word
Résolubonjour! je veux numéroté mon doc word (2010) mais la numérotation automatique commence de 1 à 81, la page qui suit est en 122 ce qui fait que la num...
Fichier des corrections automatiques word 97-2003
RésoluBonjour, En désinstallant par inadvertance ma suite Office, j'avais cru avoir perdu toutes les corrections automatiques (plusieurs centaines) que j'...
Enregistrer sous...help!!
RésoluBonjour, je ne trouve pas le raccourci dans word sous W8 de "enregistrer sous"? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57
Comment s'appelle la fonction du texte...
RésoluBonjour, J'ai changé mon logiciel "word" au détriment de Microsoft office 2007 et par conséquent la présentation de leurs fonctions changent de ...
Mise à jour des dates dans un modèle word
RésoluBonjour, j'ai établi un planning à la semaine avec les dates et heures de réunions, tout se passe bien, cela fait presque un qu'il tourne. l'améli...
Pagination word
RésoluBonjour, mon problème est que word quel que soit le document me numérote la première page comme étant la page numéro 2. Je ne sais pas comment réso...
Comment faire pour faire un diaporama sous word
RésoluBonjour , J'aimerais savoir s'il-vous plais comment faire un diaporama sur Microsof word ? Je suis pas très forte en informatique quel que chose po...
Taille des caractères word
RésoluBonjour, Je possède `'Mircosoft word 2007'' qui s'ouvre entaille 11 de caractères. Est-il possib...
Texte dans l'arriere plan d'un document word
RésoluBonjour, Dans un document word, il y a en arriere plan, un nom d ecris. Je voulais savoir comment faire pour supprimer ce nom ecrit en arriere p...
Word ne répond pas
RésoluBonjour, Voici mon problème: chaque fois que j'essaie d'imprimer un fichier word récent ou passé, une boîte de dialogue s'ouvre, elle porte le tit...
Equivalent gratuit de word
RésoluBonsoir ! J'ai énormément de cours a recopier sur un logiciel de traitement de texte ! Il me semble qu'avant, on pouvait télécharger Word sans clé ...
Memoire ou espace disque insuffisante
Résoluavec office 2003 exploite sous windows vista, lorsque je veux copier une image écran, j'ai un message d'erreur "memoire ou espace disque insuffisant.F...
Pagination sous word 2010
RésoluBonjour, Je cherche désespérément comment je peux numéroter les apges d'un document sous le format page/nbre de pages sachant que: 1 section = ...
Numérotation des figures dans le désordre
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec les légendes de mes figures: Au début, tout allait bien, mais après avoir inséré une dizaine ...
Convertir pdf en word
RésoluBonjour, j'aimerais convertir gratuitement un fichier PDF assez lourd en word. J'ai essayé sur plein de sites, finalement il faut toujours payer. Qu...
Barre qui disparait
RésoluBonjour a tous >>> (desole pour les accents, je suis sur un clavier anglais qui n'en possede donc pas) Durant un travail sous word j'ai acciden...
Document : mot de passe !!! grosse erreur.
RésoluBonjour, Oui je suis d'accord, je n'aurais jamais du mettre de mot de passe sur ce document, on apprend de ses erreurs non ? C'est ça la vie ! ...
Télécharger gratuit
RésoluJ'ai un nouvel Ordi: windows 7. Il est venu avec la suite bureautique Open Office. Avant, avec mon ancien Ordi (Windows XP) j'utilisais la suite O...
Créer une page web sous word 2007
Résolu/FerméBonjour, N'est-il pas possible d'utiliser Word 2007 pour créer une page Web ? C'était pourtant possible avec les versions antérieures d'office. Je ...
Probleme caractère
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment modifier la frappe des caractères. Même en changeant le style de caractères les lettres restent toute ...
Comment savoir si une licence pack office est installée?
RésoluBonjour J'ai plusieurs portables à la maison. Et à chaque fois, j'achète un pack Office pour plusieurs PC. Du coup, je dois certainement avoir des ...
Ticket de tombola
RésoluBonjour, l ecole ou je travaille souhaite faire une tombola pour offrir des sorties aux enfants. je dois donc fabriquer des carnets de 10 tickets nu...
Copier un document numérisé
RésoluBonjour, Comment m'est-il possible de faire un copier coller d-un document numérisé? ...
Word menus et barre d'outils disparus
RésoluBonjour dans word 2000 les menus et les barres d'outils ont disparu j'ai pensé que l'affichage était passé en plein écran, j'ai fait alt C pour reveni...
Comment encadrer un paragraphe sous word 2007
Résolu/FerméBonjour, Avant, je connaissait très bien Word 2003, mais depuis que j'ai Word 2007, j'ai perdu tous mes repères... Je suis dégoutée. Aussi, aujou...
Publipostage espaces pourcentages
RésoluBonjour, J'ai un publipostage sous word/excel 2010 dont voici un extrait : à 100% du temps de travail le champ qui pose un petit pb est donc ...
Changer la police du numéro de page
RésoluJe ne trouve pas l'option pour changer la police des numéros de page que j'ai insérés Mon Texte est en futura, et la bas de page en times roman. Qqu...
Numérotation des paragraphes dans word 2010
RésoluBonjour, Je voudrais dans un texte très long (thèse) numéroter tous les paragraphes de 1 à n, indépendamment de la numérotation des parties, des ch...
Lier des documents word par la même pagination
RésoluBonjour, Comment je peux lier des documents word différents par la même pagination.
Ne pas paginer derniére pages
RésoluBonsoir, Je dois rendre un fichier numérique unique par mail dans la soirée, avec des annexes. Ces annexes ne doivent pas être paginés... D'où m...
J'ai perdu times new roman 12!!!
RésoluBonjour, Hier je travaillais sur un tableau dans word. Quand j'ai commencé a écrire en style normal (par défaut Times New roman 12), une police dif...
Insérer une note de bas de page
RésoluBonjour, Petite question concernant les notes de bas de pages déjà formatées dans les styles et que je ne sais comment changer le style déjà format...
.docx à convertir en .doc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le pack de compatibilité Microsoft, espérant ainsi pouvoir ouvrir en .doc des documents qui m'arrivent en .Docx, mais com...
Comment insérer des numéros de page différents?
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai saisi deux pages et j'aimerais numéroter la première 15 et la seconde 24, comment faire? Merci d'avance....
Outils récapitulatif sur word 2013
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire où trouver la commande Outils Récapitulatifs afin de faire une synthèse de texte sur WORD 2013: Merci à tout ceux q...
Barres rouges à gauche du paragraphe
RésoluBonjour, Sur mon doc Word, j'ai des barres rouges verticales à gauche de mon paragraphe. C'est quoi? Comment les enlever? J'en ai une par p...
Flèches et tabulation
RésoluMes documents word 2013 comportent des flèches aux tabulations et je suis incapable de m'en défaire. Comment peut-on s'en débarrasser?
Raccouci clavier
RésoluBonjour, comment enregistrer mon texte au fur et àmesure Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Elaircissements
RésoluBonjour, veuillez me faire éclaircir comment convertir un fichier RTF en fichier Word ? ...