Les discussions
Numérotation des figures dans le désordre
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec les légendes de mes figures: Au début, tout allait bien, mais après avoir inséré une dizaine ...
Convertir pdf en word
RésoluBonjour, j'aimerais convertir gratuitement un fichier PDF assez lourd en word. J'ai essayé sur plein de sites, finalement il faut toujours payer. Qu...
Barre qui disparait
RésoluBonjour a tous >>> (desole pour les accents, je suis sur un clavier anglais qui n'en possede donc pas) Durant un travail sous word j'ai acciden...
Document : mot de passe !!! grosse erreur.
RésoluBonjour, Oui je suis d'accord, je n'aurais jamais du mettre de mot de passe sur ce document, on apprend de ses erreurs non ? C'est ça la vie ! ...
Télécharger gratuit
RésoluJ'ai un nouvel Ordi: windows 7. Il est venu avec la suite bureautique Open Office. Avant, avec mon ancien Ordi (Windows XP) j'utilisais la suite O...
Créer une page web sous word 2007
Résolu/FerméBonjour, N'est-il pas possible d'utiliser Word 2007 pour créer une page Web ? C'était pourtant possible avec les versions antérieures d'office. Je ...
Probleme caractère
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment modifier la frappe des caractères. Même en changeant le style de caractères les lettres restent toute ...
Comment savoir si une licence pack office est installée?
RésoluBonjour J'ai plusieurs portables à la maison. Et à chaque fois, j'achète un pack Office pour plusieurs PC. Du coup, je dois certainement avoir des ...
Ticket de tombola
RésoluBonjour, l ecole ou je travaille souhaite faire une tombola pour offrir des sorties aux enfants. je dois donc fabriquer des carnets de 10 tickets nu...
Copier un document numérisé
RésoluBonjour, Comment m'est-il possible de faire un copier coller d-un document numérisé? ...
Word menus et barre d'outils disparus
RésoluBonjour dans word 2000 les menus et les barres d'outils ont disparu j'ai pensé que l'affichage était passé en plein écran, j'ai fait alt C pour reveni...
Comment encadrer un paragraphe sous word 2007
Résolu/FerméBonjour, Avant, je connaissait très bien Word 2003, mais depuis que j'ai Word 2007, j'ai perdu tous mes repères... Je suis dégoutée. Aussi, aujou...
Publipostage espaces pourcentages
RésoluBonjour, J'ai un publipostage sous word/excel 2010 dont voici un extrait : à 100% du temps de travail le champ qui pose un petit pb est donc ...
Changer la police du numéro de page
RésoluJe ne trouve pas l'option pour changer la police des numéros de page que j'ai insérés Mon Texte est en futura, et la bas de page en times roman. Qqu...
Numérotation des paragraphes dans word 2010
RésoluBonjour, Je voudrais dans un texte très long (thèse) numéroter tous les paragraphes de 1 à n, indépendamment de la numérotation des parties, des ch...
Lier des documents word par la même pagination
RésoluBonjour, Comment je peux lier des documents word différents par la même pagination.
Ne pas paginer derniére pages
RésoluBonsoir, Je dois rendre un fichier numérique unique par mail dans la soirée, avec des annexes. Ces annexes ne doivent pas être paginés... D'où m...
J'ai perdu times new roman 12!!!
RésoluBonjour, Hier je travaillais sur un tableau dans word. Quand j'ai commencé a écrire en style normal (par défaut Times New roman 12), une police dif...
Insérer une note de bas de page
RésoluBonjour, Petite question concernant les notes de bas de pages déjà formatées dans les styles et que je ne sais comment changer le style déjà format...
.docx à convertir en .doc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le pack de compatibilité Microsoft, espérant ainsi pouvoir ouvrir en .doc des documents qui m'arrivent en .Docx, mais com...
Comment insérer des numéros de page différents?
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai saisi deux pages et j'aimerais numéroter la première 15 et la seconde 24, comment faire? Merci d'avance....
Outils récapitulatif sur word 2013
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire où trouver la commande Outils Récapitulatifs afin de faire une synthèse de texte sur WORD 2013: Merci à tout ceux q...
Barres rouges à gauche du paragraphe
RésoluBonjour, Sur mon doc Word, j'ai des barres rouges verticales à gauche de mon paragraphe. C'est quoi? Comment les enlever? J'en ai une par p...
Flèches et tabulation
RésoluMes documents word 2013 comportent des flèches aux tabulations et je suis incapable de m'en défaire. Comment peut-on s'en débarrasser?
Raccouci clavier
RésoluBonjour, comment enregistrer mon texte au fur et àmesure Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Elaircissements
RésoluBonjour, veuillez me faire éclaircir comment convertir un fichier RTF en fichier Word ? ...
Microsoft word et caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un texte sous word et je cherche comment pouvoir intégrer la lettre "t" en minuscule mais avec une barre sur l...
Agrandir l'écriture par défaut
RésoluBonjour, Je dois agrandir chaque fois que j'ouvre Word 2010 et même si je le fait par défaut, dès que je reviens dans Word, elle redevient petite. Q...
Formule mathématique avec word
RésoluBonsoir, J'ai un fichier word qui contient des formules mathématiques. Cependant je ne peux pas modifier ces formule. Chaque fois que j'essais de m...
Word et open office problème
RésoluJ'ai word et open office , j'avais bien les 2 version distinctes , mes feuilles enregistrées sous word restaientt en document word et les documents e...
Transfo des fichiers word starter 2010 en office microsoft 2010
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de mon ordinateur, tous mes fichiers Word starter 2010 ont été transformés en Microsoft word office 2010, ils ont t...
Word : enregistrer en quel format ?
RésoluBonjour, Pour les cours, je dois rendre un devoir sur Word (via une clé USB). Cependant, chez moi j'ai Word 2013 et au lycée y'a Word 2007. ...
Tableau word 2003, incrémenter le numéro de ligne
RésoluBonjour J`au un tableau Word 2003 dont une colonne indique le n° de chaque ligne : 1, 2, 3, ... Après avoir saisi 1 dans cette colonne de la pre...
Comment insérer un document pdf dans un dossier word
RésoluBonjour, Je dois insérer pour un GROS dossier plusieurs documents qui sont en format PDF dans u dossier Word Pour toutes info : J'ai Word 2003, ...
Msword 2003: correcteur d'orthographe inactif
RésoluBonjour, Je travaille avec Microsoft Word 2003 Depuis quelques jours, le correcteur de grammaire et d'orthographe est devenu inactif. Par exempl...
Document à modifier
RésoluBonjour, Je dois faire un compte-rendu de réunion. Pour cela je voulais me servir de précédent CR, mais soit - quand j'essaie d'ouvrir un CR, ad...
Espace entre deux mots en début et fin de ligne
RésoluBonjour tout le monde, je souhaite insérer un espace variable entre deux mots, l'un situé à l'alignement gauche de la ligne, l'autre mot situé à l'a...
Traits dans word
RésoluTraits apparus dans Word Un texte écrit en Word se trouve parsemé de petits traits verticaux en dehors des limites du texte. Impossible de les faire ...
Note de bas de page en arabe
RésoluBonjour...!?? Quand j'insère une note de bas de page (sur Word 2007, texte en arabe), la définition sous le trait qui est en bas de page se place à g...
C'est urgent un problème en word
Résolu/FerméBonjour, je veux bien insérer dans un document word d'autre document mais la mise page est devenu avec un grand nombre de faute aussi il y on a des ...
Word et produit sans licence
RésoluBonjour, J'ai cherché la réponse à mon problème sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai acheté un p.c il y a 3 mois et la version d'essai...
Installer gratuitement word
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle tour avec Windows 8. Aujourd'hui les licences de Word et Excel ont expiré et je ne peux plus me servir...
Problèmes de guillemets
RésoluBonjour, Je désire faire écrire des guillemets « ». Même si je change la correction automatique dans Options, j'ai toujours le même problème. Les...
Faire un tableau sur word
RésoluBonjour, aidez moi a faire un tableau , sur 4 colonnes pour faire une page contenant : mons, prénoms, adresses, code postal villes, merçi je débute ....
Texte non desiré a l'impression
RésoluBonjour, je rencontre le pb suivant ,sur un document que j'ai crée ,sur l'ecran la page est parfaite ,mais a l'impression, 2 lignes (que j'avais r...
Numerotation ligne marge word
Résolubonjour, j'ai grand besoin d'aide pour numeroter un texte dans la marge a gauche, de 5 en 5 comme on le voit souvent ds les textes à commentet, j ai b...
Comment ouvrir un doc automatiquement avec word97-2002
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je veux ouvrir un document il s'ouvre automatiquement avec word 2007, mais je ne peux rien faire avec (je n'ai...
Help trouver fichier non enregistré sur l'ordi
RésoluBonjour, j'ai perdu ma clé USB et dessus j'avais un fichier Word (2010) très important, (que je n'avais pas enregistré sur mon PC :/ ) est-il possible...