Les discussions
Comment creer un sommaire par word 2003
RésoluBonjour, j'ai besoin de créer un sommaire automatique à l'aide de microsoft word , j'ai oublié la procedure pour y arriver et merci en avance
Convertir page scannée en document word
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur. Et je n'ai plus une certaine application: Si je scanne une page de texte, par exemple, je la ...
Probleme numérotation page word
RésoluBonjour, Voila, je dois faire un rapport avec Word, je dois commencer ma numérotation à une certaine page, ici la 7. J'ai donc fait un saut de se...
Word impression des statistiques d'un fichier
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer à la suite de l'impression d'un fichier word les statistiques relatives à ce fichier. Exemple : Feuille 1, courrier A....
Texte word s'ouvre avec works
RésoluBonjour, Je me servais de works depuis pas mal de temps, mais j'ai installé word 2003 il y a quelques mois, le soucis c'est que je créer mes document...
Microsoft office word 2003 ajouter une page
RésoluBonjour, je suis en train de taper un texte et je viend de m'apercevoirque j'ai oublier de laisser une page blanche au début et donc je voudrait rajo...
Quick menu buider et document word
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une interface cd avec Quick Menu Buider v.1.31. Je souhaite que les boutons ouvrent divers documents. Lorsque je de...
Installer word
RésoluBonjour, je n'ai plus word, comment faire pour l'installer??? Merci par avance
Word: remplacer eric par eric automatiquement
RésoluBonjour, j'essaie de changer un mot en capitales pour du script, ERIC en Eric, mais comme ce sont les mêmes lettres, word ne change rien. J'ai essayé...
Word 2003
RésoluBonjour, Voila, j'aurais voulu si je pouvai mettre a jour Word 2003 pour le fair passé a version récente comme 2008.. Merci :)
[word 07] modifier la hiérarchisation titres
RésoluBonjour, j'essaie de modifier une table des matières sous Word 2007. Tout va bien au niveau de la numérotation et des styles, mais c'est le texte aff...
Police dans word 2003 très reduite
RésoluBonjour, Depuis peu, pour des raisons inconnues, dans le traitement de texte word 2003, la taille de la police ainsi que la tabulation sont très réd...
Police dans word très reduite
RésoluBonjour, Depuis peu, pour des raisons inconnues, dans le traitement de texte word 2003, la taille de la police ainsi que la tabulation sont très ré...
Microsoft word et le bouton effacer
RésoluBonjour, le bouton effacer ne peut effacer qu'un seul caractère sous le logiciel Word. si je selectionne un texte pour le supprimer ca marche pas. l...
Problème icône word 2007
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème étrange : J'ai Word 2007 sous Vista et depuis 2 jours, subitement, l'icône du raccourci sur le bureau a été re...
Word
RésoluBonjour, je viens de mettre une cle usb de ma soeur (qui a windows98 je crois)sur mon ordinateur et je ne peu pas lire ses document moi j'ai vista ...
Plantage de word, comment enregistrer ?????:(
RésoluBonjour, Je viens de passer 2 h à taper un doc word. Au moment où je lance l'impression, l'ordi bug, il surchauffe, je ne peux plus faire aucune op...
Word - maj d'un champ dans un pied de page
RésoluBonjour, J'ai un modèle de document avec des champs ASK et REF pour deux variables simples (Word 2003) A l'ouverture du document 2 boîtes de dialogu...
Comment telecharger nasa word wind
Résolumerci de m'aider a télécharger nasa world win impossible depuis deux jours, tout en anglais pas facile
Soucis sou word 2003
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Word depuis 2 jours le curseur se met à clignoter en milieu de page automatiquement. Impossible de remonter en haut de pag...
Word 2007
RésoluBonjour, Comment peut-on écrire une partie du texte qui pourra être imprimée ou non imprimée au moment où je lancerai l'impression? merci
Erreur fermeture word 2007
RésoluBonjour, à chaque fois que je ferme mon word 2007 (que j'ai enregistré les modifs ou non) j'ai un message d'erreur me demandant si je veux redémarrer...
Problème word
RésoluBonjour, j'ai un souci avec Microsoft Word 2003. En fait quand je place mon curseur entre 2 mots et que je fais espace, au lieu d'augmenter l'espace ...
Vista premium et word/excel 2007
RésoluBonjour à toutes et tous, Jusqu'à hier matin, je tournais avec un vieux PC....du 7 ans d'âge, donc avec comme OS Windows XP. Son funeste destin a ...
Perdu fonction imprimer sous word
RésoluJ'ai perdu fonction IMPRIMER sous Word. Dans le forum la solution proposée ne marche pas. Je n'arrive pas à emmener IMPRIMER avec la souris. Qd je c...
Deux paginations à la suite sur un même word
RésoluBonjour, J'ai un problème de pagination sur word. Je suis en train de mettre en page mon mémoire. J'ai donc un sommaire et mon corps de texte, le t...
Documents word perdu
RésoluBonjour, Je suis tres embeté j"ai fais fais une erreur d"innatention et j"ai besoin d"aide, alr je suis tombé sur ce site en essayant de resoudre m...
Problèmes avec word lors de copié-collé notam
RésoluBonjour, Depuis qqes jours je rencontre plein de problèmes sur mon ordi portable. Il a windows 98 et word je ne sais combien. Mes fichiers sont enreg...
Pb de correction d'orthographe avec word 2007
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le site des réponses à mon petit problème de correction d'orthographe sous word 2007 sous vista. Toutefois, pour ma part ...
Word en pdf
RésoluBonjour, voilà j'ai au moins si cela n'est pas plus 50fichiers word a rassembler et à mettre en pdf. je voudrais savoir si c'est possible de select...
Word et ses problemes...
RésoluBonjour, je m'en refere a vos connaissances car j'ai des problemes avec Word, que ce soit la version 97-2003 ou la version 2007. En fait quand j'essa...
Word 2003 contaminé ????
RésoluBonjour, Je travaille avec word 2003 sous windows XP avec un asus Eee PC 1000HE (Netbook). Depuis 2j, quand je tape mon texte sous word, le curs...
Word index: problème avec virgules
RésoluBonjour, J'ai généré un index à la fin de mon document. Les entrées d'index et les numéros de page figurent bien dans l'index. En revanche, les nu...
Word _ cadre_menu accordéon_lien hypertexte
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai créer un menu déroulant accordéon dans un cadre word. Dans le menu déroulant se trouveront des liens Hypertexte...
Word 2007 menu avec ses docs préférés
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un menu dans word 2007 qui me donne accès aux documents que j'utilise souvent. Cette fonction existe dans word 2003...
Centre horizontal word 2003
RésoluBonjour, je souhaite centrer horizontalement un texte sur une page de garde, sachant que j'ai dessiné un bandeau sur le bord gauche de la page. Don...
Paramétrer word pour imprimer pdf format 12x1
RésoluBonjour, J'ai un document word de format personnalisé 12x19 pour publication d'un livre. Quand je veux le transformer en pdf via une imprimante po...
Gros problème word
RésoluBonjour, J'ai un problème de numérotations de pages avec Word : J'ai fait une page de garde et un sommaire (non numérotés bien sûr), puis j'ai effec...
Création de pdf avec word 2007 et acrobat 8
RésoluBonjour, Bon pour mon premier post, j'ai un probème plutot basique mais je ne trouve pas de réponse :( Alors j'ai crée un pdf sous word 2007 + ac...
Urgent sauvez mon travail (word) svp
RésoluBonjour, tout mon travail est terminer au moment d'enregistrer j'ai le message que WORD ne peux lire ce type de fichier il est corrompue voici l'imag...
Comment telecharger skyblog password finder?
Résolu/FerméBonjour,tout le monde!!ben svp j'ai tout esséyé de telechargé le logiciel SKYBLOG PASSWORD FINDER mais maleureusement je me retrouve tjr sur un site...
Mise en page wordpad
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ce logiciel, toutes les lettres que j'ai enregistrées s'ouvre avec une mise en page toute de travers (titre à gau...
Installer police word sous vista
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une police word sur le site de dafont.com mais je n'arrive pas l'installer sur word 2007. J'ai déjà essayer de la mettre d...
Pbl 2numérotation 2page : microsoft word 2007
RésoluBonjour a tous!! J'ai un petit souci je suis actuellement en train de faire un rapport de stage pour une copine a moi sur Microsoft Word 2007 et i...
Trier ordre alpha. sous word
RésoluBonjour, J'ai une liste de nombreux liens de ce type, http://halsprogressiverockblog.blogspot.com/ ; et je veux les ranger par ordre Alphabétique,...
Convert word to pdf
RésoluBonjour, salut tout le monde , SVP je vous télécharger un convertisseur d'un fichier word à un fichier au forma pdf
Wordpad
RésoluBonjour, j'ai fais une recherche sur mon ordi et j'ai wordpad qui se trouve quelque part mais je ne sais pas ou? En tous cas il est plus dans mes ...
Word 2003
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour trouver un mot bien précis dans un document Word sans avoir à relire toutes les pages ? Merci par avance....
Agrémenter photos sur word 2007
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 et je ne sais pas comment faire une mise en page sympathique avec une série de photos J'aimerai avoir un peu le mêm...
Word 2003
RésoluBonjour, Je suis en train de faire mon rapport et tout ce passe bien. J'apporte les dernières corrections. Sauf que là, mon chat est monté sur le c...