Pbm pour mettre une image sous le texte

Résolu/Fermé
Zakarib Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 15:49
Zakarib Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 11:01
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis, j'ai un mailing sous Word dans lequel j'ai inséré une signature sous forme d'image. Donc j'ai bien inséré la signature et comme elle déborde sur une partie du texte j'ai sélectionné l'habillage derrière le texte. Lorsque je fais un aperçu avant impression, c'est nickel et la signature est bien derrière le texte, mais à l'impression le texte est couvert par l'image. Je ne comprends pas. Je précise que je ne peux pas réduire l'image sinon elle paraît vraiment toute petite.

Par avance merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 20:26
Bonjour

Sans un exemple de ce que tu as fait, impossible de te répondre
Sers-toi de https://www.cjoint.com/ pour joindre l'exemple sans données confidentielles
0
Zakarib Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 11:01
Bonjour finalement le problème provenait de l'imprimante et pas du document.
Merci argixu pour ta proposition, c'est la première fois que je sollicite le forum mais la prochaine fois je penserai à joindre un exemple dans mes demandes.
0