Les discussions

Comment faire des barre au dessus des lettre dans office 2013 ?

Résolu

Bonjour, j'ai Microsoft Office 2013 et j'aimerais savoir comment l'on faire des barre au dessus des lettre pour écrire un équation de l'algèbre de Boo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Miura564

Plantage table des matières word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai créé récemment une table des matières automatique (style, mis en forme, tables des matières...). ca marchait jusqu'au jour ou j'ai étei...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
NemoBB

Fausse manip aidez moi a retablir :) [word 2010]

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip sur mon word je n'arrive plus a tout rétablir comme avant !!! (je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait... enf...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
shared

Problème avec les images de word

Résolu

Quand je prends des images puis que je les colle sur Word elles n'apparaissent pas. Elles sont toutes blanches avec un cadre noir, que faire?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Table des matières

Résolu

Bonjour, Sur un document qui a un sommaire tout simple, à savoir qui n'a pas été créé en Table des matière dynamique, est-il possible de le transform...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
noisybat

Affichage bizarre word 2007

Résolu

Bonjour, Mon fichiers word s'affiche en mode bizarre avec des traits rouges partout et à droite des annotations comportant la taille de chaque pol...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
honeydew

Enlever le trait des pieds de pages

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je clic dans pieds de page, j'ai un trait noir qui s'affiche et je n'en veux pas ! comment m'en débarrasser et laisse...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
callye01

Impossible de terminer l'enregistrement : erreur d'autorisation

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer de document Word 2003 directement sur ma clé USB. Il faut que j'enregistre sur disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Mytå

Numérotation de légende inversée dans word

Résolu

Bonjour, Je dois réalisé des dossiers pour mes cours dans lesquels j'insère des images. Ces images sont légendées, et c'est la qu'apparait mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
noadkoko31

Problème de tri dans dossier

Résolu

Bonjour à tous, Comme d'habitude lorsque j'ai un problème je fais appel à vous tous et je vous en remercie d'avance J'ouvre des dossiers dans l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
siminou42

Word : séparer tous les mots et disposer en une seule colonne

Résolu

Bonjour, WORD : Existe-t-il un moyen de séparer tous les mots d'un texte et de les disposer en une seule colonne ? (pour copier-coller sur EXCEL et ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
FVR812

Fff

Résolu

Bonjour Je veux le logiciel ORIGIN svp. Merci d'avance. Bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Armulis

Insérer une photo d'identité scannérisée sur un cv

Résolu

Bonjour Je souhaite scanner une photo d'identité et l'insérer sur mon CV, de telle sorte, que l'image ne prenne qu'un minimum de place, j'ai eu su fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
madmyke

À quoi sert outlook ?

Résolu

Bonjour, je viens de passer sur Mac et j'ai l'opportunité d'obtenir Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2011 pour pas très cher et je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
basketiti

Problème suppression en-tête word 2010

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis en train de réaliser une plaquette (qui commence d'ailleurs à m'énerver légèrement vu le temps que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Nicolas L

Sur word combien de fois un même mot est répété dans texte?

Résolu

Bonjour, Merci d'avoir répondu, mais c'est sur WORD que je cherche à pouvoir compter combien de fois un même mot est répété dans un texte WORD, pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
FVR812

Problème dimension affichage page word 2013

Résolu

Bonjour, Après avoir travaillé longtemps sous XP, je suis contrainte de me lancer sous Windows 8 et je découvre Word 2013. Pour faire court, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Minitellle

Transformation de word 2010 en doc pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier un document enregistré sous Word 2010 en PDF pour pouvoir l'envoyer à un destinataire qui n'a pas pu le li...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
izafmas

Exporter macro word 2010 vers autre poste

Résolu

Bonjour, Je trouve bcp d'informations sur comment créer des macro-commandes sous Word (quelques-unes pour version 2010 et surtout pour versions an...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Jenx

Lire des documents .docx avec word 2003

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui utilise window 98 et word 2003. Elle n'arrive pas à ouvrir les fichiers word 2010 que je lui envoie. Peut-on avec word 20...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
yoann090

Hp photosmart c4480

Résolu

Bonjour avec mon nouveau pc sous windows 8 mon imprimante indique état erreur

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
yeux064

Microsoft office 2007 - word

Résolu

Hier je travaillais sur les fichiers word et tout fonctionnait à merveille. Aujourd'hui, j'essaie à nouveau et j'ai un message qui dit Connection ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
earthhour

Transformation inexpliquee en documents open office

Résolu

Bonjour, J'ai tous mes documents (des centaines) qui se sont transformés de façon inexplicable en documents open office. Comment faire pour de no...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GRIFFONBLEU

Informatique

Résolu

Bonjour, pourquois quand je branche mon chargeur ma batterie ne charge pas or quands je debranche ma batterie entre en fonction. si c'est le sy...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Trait automatique autour d'une image/word 07

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous Word 2007 qui ne m'était jamais arrivé. Quand j'insère une image, un trait fin noir se rajoute à l'image à gauche et e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Emy

Problème rencontré

Résolu

Salut, j'aimerai avoir une solution à ce problème de mon imprimante qui affiche sans arrête:"Load paper from single" et ne déclenche pas

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Word 2010 - la couleur des modifications change

Résolu

Bonjour, Je travaille dans un texte Word 2010 que je dois modifier en suivi des modifications. Tout se passe bien jusqu'à ce que j'enregistre mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Heille

Word - souligner automatiquement des noms contenus dans 1 liste

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous word 2010 et j'ai une longue bibliographie faisant intervenir de nombreux auteurs. Le fichier se nomme "PUBLICA...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mib_valentine

Exemple de dix doigt dactylo

Résolu

vous pouvez m'envoyee l'explement de dix doigts dactylo

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
michel_m

Frais la cérémonie du mariage

Résolu

Bonjour, M. Jean et M. Mamadou se rendront sur place la célébration du mariage. Donc, ils ont perçu individuellement des frais de déplacement...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Word 2010: à quoi sert "aligner"?

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010. Quand je mets des objets comme des images dans mon fichier et que je demande à les "aligner", il ne se passe rien. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug de word

Résolu

Bonjour, J'ai urgemment besoin de Word et ce coquin ne fais que bugué ! Dès que je le lance au bout de 2-3 min il bloque et la seul chose que je p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jules964

Installer word

Résolu

COMMENT INSTALLER WORD DEPUIS INTENET

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sommaire word 7 svp ?

Résolu

Dans word 7, j'ai récupéré un fichier de 130 pages pour lequel je dois établir un sommaire. j'ai choisi et indiqué pour « Introduction », « matériels ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Publipostage et format pourcentage

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon soucis le plus clairement possible malgré que tout soit un peu embrouillé dans ma tête ... : J'ai cr...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouver la cle d'activation dans mon office pme 2007

Résolu

Bonjour, je doit faire réinstaller mon ordi. j'ai l'office pme 2007(avec le CD) j'ai perdu la pochet où était inscrite la cle d'activation (25 caractè...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Sylviane17

Bordures

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mes bordures de page. J'ai pour consigne de faire une double bordure à mon document (jusqu'ici tout va bien)....

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
holly456

Téléchargement

Résolu

le téléchargement et l'installation de Microsoft Word nécessite - t-il forcément une clé?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
durock

Modifier la casse

Résolu

Ou se trouve modifier la casse dans word 2007

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Vaucluse

Microsoft office 2013

Résolu

Bonjour, Alors voila, pour faire court, j'ai un Windows 8 64bit et quand je veux installer Microsoft office 2013 il m'affiche ça :( Setup is u...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
OUPALOUPA

Word pour mac 2011

Résolu

Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Réponse

Résolu/Fermé

Bonjour comment puis-je vous répondre et vous remercie

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Lettres de reclamations professionnel

Résolu

comment avoir des modèles de lettres de reclamation

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pagination d'une section entière

Résolu

Bonjour, J'ai un document de 128 pages que j'ai divisé en trois sections. La première est la page de garde avec les remerciements et le sommaire...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
g4br13l

Dictionnaire

Résolu

comment mettre mon dictionnaire en français

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment changer les paramètres dans word 2010 por mise à jour

Résolu

BONJOUR, pouvez-vous me dire comment changer les paramètres dans word 2010 pour pouvoir recevoir les mises à jour etc... merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
frankfoutter

Installation de programme

Résolu

salut mon problème c'est lors de l'installation d'un programme concernant le bureautique "word;exel" je reçois ce message "errue1713 le programme d'...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
miissery

Plusieurs pages de gardes dans un document

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé dans un document mettre plusieurs pages de garde mais pour chaque page de garde, word met automatiquement les mêmes titres....

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
kris1994

Télécharger word 2007

Résolu

salut tt le monde je voudrais bien télécharger word 2007 à partir d'internet c possible ?si oui envoyer moi le lien svp merci d'avance :) : )

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Karinazo

Fond de couleur d'une page sous word

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre le fond d'une page en couleur. Mais quand je fais couleur de page j'arrive à mettre la couleur que je souhaite mais quan...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
telliak
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 7 294