Marges
Résolu
kate2534
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
[TiDi] Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[TiDi] Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je n'arrive pas à modifier de marges dans word malgré tous les essais possible il me met a chaque fois que c trop grand ou trop petit sur certaines sections du texte j ai aussi modifier les paramètres de l imprimante bref je sèche depuis 2 heures quelqu un a t il une solution merci d avance
je n'arrive pas à modifier de marges dans word malgré tous les essais possible il me met a chaque fois que c trop grand ou trop petit sur certaines sections du texte j ai aussi modifier les paramètres de l imprimante bref je sèche depuis 2 heures quelqu un a t il une solution merci d avance
A voir également:
- Marges
- Marges open office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Vos marges sont relativement réduites - Forum Word
- Problème de marge lors d'impression document word 2010 - Forum Windows 8 / 8.1
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
- Marges illustrator - Forum Illustrator