Numerotation ligne marge Word
Résolu
sonia
-
perrine -
perrine -
bonjour, j'ai grand besoin d'aide pour numeroter un texte dans la marge a gauche, de 5 en 5 comme on le voit souvent ds les textes à commentet, j ai besoin d un reponse rapide pour finir mon mémoire.
Merci bcp
(reponse ds mon adresse email, svp)
Sonia
Merci bcp
(reponse ds mon adresse email, svp)
Sonia
2 réponses
-
Bonjour,
Je voudrais numéroter de 5 en 5 et dans la marge les lignes d'un texte tapé sous word. J'ai beau appliquer le processus conseillé (fichier>mise en page>disposition>numérotation des lignes>ajouter la numérotation), rien n'apparaît dans mon document. Pourriez-vous m'aider rapidement s'il vous plaît car je dois rendre un document officiel sous peu ? Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons.
Isa -
Si vous souhaitez numéroter les lignes d’un texte sous Microsoft Word, par exemple pour donner des repères à un document qui sera lu par plusieurs personnes, il vous suffit de cliquer sur le menu Fichier, de faire apparaître l’option Mise en page, et de sélectionner l’onglet Disposition. Cliquez sur le bouton Numérotation des lignes, puis cochez l’option Ajouter la numérotation.
Voilà bon courage !