Numerotation ligne marge Word
Résolu/Fermé
A voir également:
- Numéroter lignes word de 5 en 5
- Espace insécable word - Guide
- Numéroter page word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je voudrais numéroter de 5 en 5 et dans la marge les lignes d'un texte tapé sous word. J'ai beau appliquer le processus conseillé (fichier>mise en page>disposition>numérotation des lignes>ajouter la numérotation), rien n'apparaît dans mon document. Pourriez-vous m'aider rapidement s'il vous plaît car je dois rendre un document officiel sous peu ? Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons.
Isa
Je voudrais numéroter de 5 en 5 et dans la marge les lignes d'un texte tapé sous word. J'ai beau appliquer le processus conseillé (fichier>mise en page>disposition>numérotation des lignes>ajouter la numérotation), rien n'apparaît dans mon document. Pourriez-vous m'aider rapidement s'il vous plaît car je dois rendre un document officiel sous peu ? Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons.
Isa
chouchouboy
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
134
15 juin 2006 à 11:41
15 juin 2006 à 11:41
Si vous souhaitez numéroter les lignes d’un texte sous Microsoft Word, par exemple pour donner des repères à un document qui sera lu par plusieurs personnes, il vous suffit de cliquer sur le menu Fichier, de faire apparaître l’option Mise en page, et de sélectionner l’onglet Disposition. Cliquez sur le bouton Numérotation des lignes, puis cochez l’option Ajouter la numérotation.
Voilà bon courage !
Voilà bon courage !
6 janv. 2010 à 20:18
1 déc. 2010 à 14:18
30 oct. 2013 à 14:33