Y a t'il une faute dans ce petit texte ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis entrain de faire la présentation de ce que je fais et j'aimerais être sûre qu'il n y ai AUCUNE fautes dans ma descrip...
Bonjour, Alors voilà, je suis entrain de faire la présentation de ce que je fais et j'aimerais être sûre qu'il n y ai AUCUNE fautes dans ma descrip...
Bonjour, Je dois créer un mémoire technique pour répondre aux appels d'offres public. Ce dossier représente environ (122 pages) Je dois faire une...
Bonjour, Je travaille sur un rapport pour lequel je dois configurer des tableaux, figures et il me faut gérer en utilisant mise à jour automatique...
Bonjour, je suis confronté à un problème par ma fille. Elle a rédigé un document de 20 pages environ et elle doit faire un sommaire et une table des ...
salut, dans les versions antérieures à word 2007, j'étais capable de faire un zoom avant/arrière en appuyant sur ctrl et en utilisant la roulette de m...
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye de télécharger Word 2010 et aussi 2013 et je n'arrive vraiment pas. J'aimerais bien savoir où et commen...
Bonjour, Lorsque je veux déplacer par copier-coller (ou couper-coller) un dessin que j'ai fait sous Word 2007 vers une autre page du texte sur leqe...
Bonjour, j'utilise word 2010 depuis longtemps et j'ai recement téléchargé le pack d'essai de miscrosoft office 2013, qui comporte tous les produits...
Bonjour, Dans le cadre d'une enquête, je dois créer un formulaire avec des cases à cocher. Quand je vérifie avec "aperçu avant impression", les cas...
Bonjour; svp comment télécharger le logiciel word?
comment placé un tréma ou un accent circonflexe sur une lettre ?
Bonsoir Je ne sais pas ce qu
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Peut-être pourrez-vous m'aider à y voir plus clair ! Après création automatique de mon sommaire, j'obtiens...
bonjour je viend de m'incrire sur le forum et je voudrais installez word sur mon ordi comment faire pour pouvoir faire des fichiers avec clipart ...
bonjour, j'ai un fichier d'adresses sur excel placé sur le bureau. je dois le transformer pour éditer des etiquettes afin de créer un pubipostage. ...
Bonjour, je veux des docs, mémoire, thèses, cours sur généralité sur le traitement de la video, MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, J'ai une amie qui m'a passé un fichier dot pour l'inclure dans mes fichiers. Malheureusement, je ne sais pas comment procéder. Pouvez-vo...
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de faire clignoter du texte dans Word. Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, Mon but est que la couleur de ma page de fond Word soit toujours noir au démarrage de WORD. J'ai essayé de configuré un thème, mais ...
Bonjour; Je viens d'acquérir WINDOWS 8. j'ai installé office XP que je possédais déjà. J'ai également installé OPEN OFFICE 4 Maintenant mes fichie...
Bonjour, Est-il possible d'inscrire une seule fois une information sur la première page d'un document (type questionnaire, enquête, formulaire) et q...
Comment resoudre le probleme de bordures à droite qui n'apparait pas lors de l'impression
bonsoir mes ami(e)s,je veux savoir que si on désactive un module ça retentit pas sur le pc svp
Bonjour, Je voudrais qu'apparaisse automatiquement en bas de page de mes documents Word l'adresse d'enregistrement que je donne à ce document. Est-c...
Bonjour, J'ai un gros problème avec Word, les marges sont buggées. Quelques screen vous aidera à comprendre : http://image.noelshack.com/fichiers...
Bonjour, j'ai un document word 2010 qui contient des champs "ref" (renvois à un n° de paragraphe). Je souhaite remplacer le champ par du texte qui ...
Comment mettre une feuille seulement en format paysage et le reste en format portrait sur microsoft word? Assez urgent svp Cela m'aiderais beaucou...
bonsoir j'ai fait un article sur word sur deux colonnes sur 6 pages à la fin du document se trouve une page vide que j'ai pas pu la supprimer j'a...
Bonjour j'utilise microsoft word, j'ai des images à l'écran mais rien à l'impression, comment faire pour que l'impression soit complète texte plus ph...
Bonjour, Je souhaite envoyer des courriels par publipostage avec Word 2010. Tout fonctionne bien, à l'exception d'un détail. J'ai 4 adresses courr...
Bonjour, Après avoir lu et relu vos précieux conseils, je me trouve encore et toujours face à un problème pour ma numérotation de pages sous wor...
Bonjour, comment puis accèder aux fichierx temporairex et y retrouver la version antérieur d'un doc enregistré?
Bonjour ! Je cherche où et comment créer sur internet un fichier secret .doc. Merci de votre aide. Cordialement. Aphelie
Bonjour Je possède Word 2013 avec Windows 8 Présentement, si j'utilise 2 langues différentes dans un même texte, tous les mots de langue anglais...
Bonjour, J'ai personnalisé la barre d'accès rapide de Word 2010 en y mettant l'Explorateur de documents (entre autres), mais celui-ci s'affiche avec...
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que je veux ouvrir un document Word "Windows ne trouve pas C:\Users...\Documents....\...
Bonjour, Je rédige une étude sur laquelle j'ai inséré des note de fin constituant ma bibliographie. Après cette bibliographie, j'ai besoin d'ajou...
Bonjour, je souhatierai bloquer la structure de mon formulaire, lors du remplissage des champs j'ai bien protéger mon document, autorisé uniquem...
Bonjour, et merci à tous ceux qui avaient déjà essayé de m'aider une précédente fois. Je précise que je travaille avec Word 2008 pour MAC. J'ai lu l...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le web, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'ai actuellement windows 7 sur mon pc. Pour le traitem...
Word 2013 peut-il être encore acheté avec un dvd sans le cloud ? J'avoue que les réponses à cette simple question quand je prospecte en solitaire m...
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour créer un document destiné à des salariés, qui ne doit être modifiable qu'à certains endroits. La mis...
Bonjour, Comment garder la barre d'outil affichée. Je dois l'appeler sur accueil chaque fois que j'en ai besoin Meci Configuration: Windows...
Bonsoir, Comment superposer 2 photos en décalées sans que celle de dessous soit a moitié rognée. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. N...
Bonjour, j'ai une petit problème j'ai fait une copie coller du sommaire d'un sujet sur wikipedia dans word 2007 : 5 Applications 6 Impacts sur...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour mon problème. J'utilise un tableau dans un fichier Word. J'utilise l'affichage de l...
Bonjour, je travaille avec Word 2010. Il arrive souvent que la dernière ligne des pages paires ne soit pas alignée avec la dernière ligne des pages im...
Bonsoir, je voudrais écrire un texte es ce possible, merci
Bonjour, Tout d'abord je suis sur Word 2010. Je suis en train de reprendre un document que je me suis proposé de mettre en page, à savoir un li...
Bonjour, Je suis à faire la mise en page d'un document et je dois numéroter les pages.. mon problème est que à la dernière page qui est une annexe...