Table des matières
Résolu
Hurobaki
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Voilà je dois faire un document Word, j'ai donc fait une table des matières et je me retrouve avec un problème :
Comme vous le voyez, mes lignes I et II sont alignées mais la III ne veut pas, pourtant j'ai appliqué le même titre qu'aux deux autres ... Je ne trouve pas comment faire et j'aimerai que tout soit bien aligné ...
Je demande donc si il y a moyen de changer cela ?
Merci d'avance,
Cordialement
Voilà je dois faire un document Word, j'ai donc fait une table des matières et je me retrouve avec un problème :

Comme vous le voyez, mes lignes I et II sont alignées mais la III ne veut pas, pourtant j'ai appliqué le même titre qu'aux deux autres ... Je ne trouve pas comment faire et j'aimerai que tout soit bien aligné ...
Je demande donc si il y a moyen de changer cela ?
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Comment trouver l'erreur dans la structure du document word
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
- Table des caractères - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
6 réponses
Bonjour,
Les titres n'ont rien à voir à l'affaire.
Il faut que tu vérifie les styles de table des matières, et en l'occurrence le style TM1.
Probablement que l'espace entre le chiffre est le texte est trop court.
m@rina
Les titres n'ont rien à voir à l'affaire.
Il faut que tu vérifie les styles de table des matières, et en l'occurrence le style TM1.
Probablement que l'espace entre le chiffre est le texte est trop court.
m@rina
Bonjour,
entre le numéro en chiffre romain et le titre, il y a une tabulation.
Or, le numéro III tient plus de place que le I et le II et décale le titre sur la tabulation suivante.
Clique dans un titre numéroté III et dans la règle horizontale, tu devrais voir un taquet de tabulation (un petit angle noir) à gauche. Pointe-le et déplace-le légèrement.
Mets à jour toute la table des matières (avec F9) et vérifie que ta manipulation a été mémorisée. Sinon, il faudra passer par la modification des styles TM1, TM2,...
Attention, si tu as 8 chapitres (VIII), prévois un peu plus large.
entre le numéro en chiffre romain et le titre, il y a une tabulation.
Or, le numéro III tient plus de place que le I et le II et décale le titre sur la tabulation suivante.
Clique dans un titre numéroté III et dans la règle horizontale, tu devrais voir un taquet de tabulation (un petit angle noir) à gauche. Pointe-le et déplace-le légèrement.
Mets à jour toute la table des matières (avec F9) et vérifie que ta manipulation a été mémorisée. Sinon, il faudra passer par la modification des styles TM1, TM2,...
Attention, si tu as 8 chapitres (VIII), prévois un peu plus large.
Bonjour à vous,
Merci pour vos réponses, je vais donc tenter de chercher le style TM1 et de trouver la règle word.
Je suis pas très calé ^^
Merci pour vos réponses, je vais donc tenter de chercher le style TM1 et de trouver la règle word.
Je suis pas très calé ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question