Les discussions
Word2007-création nvx document
RésoluBonjour, J'aimerais créer un modèle de document (pochette type CD): comment créer une page avec des dimensions personnelles (12x12 par ex.) ? Cela ne...
Problème avec word
RésoluBonjour, J'ai installé ms office 2000 sur un ordi win 98. Quand je lance word, une page vierge apparaît sans barres de menus ni d'icones ni d'état. ...
Insertion automatique logo dans word
RésoluBonjour ! J'ai besoin d'aide concernant word 2007 ! Mon titre de mon message en dit déjà long mais je vais quand même reformuler... ^^ Commet- po...
Probleme avec des images sous word
RésoluBonjour, lorsque je fait une insertion de plusieurs images sous word et après je veux rajouter des flèches l'image se rétrécis d' un cote ou de l'au...
Affichage avec word 2000
RésoluBonjour, J'utilise word 2000 depuis de nombreuse années et depuis quelque temps, j'ai un probleme d'ouvertuire de documents contenant des tableaux ve...
Insérer une image en fondu dans word
RésoluBonjour, comment insérer une image en fondu dans word alors que j'ai déjà mis mon texte et mes photos. je voudrais faire un fondu d'un dessin animé ...
[office word] mémoriser la configuration
RésoluBonjour Sur une machine avec le pack office, quand on lance un fichier .doc, word affiche un message d'avertissement comme quoi il peut être dangereux...
Advanced rar password recovery (probleme :s)
RésoluBonjour, Je suis en possession du logiciel Advanced RAR Password Recovery 1.11 avec que j'ai enregistré. Je n'ai donc plus la version d'essai. Seulem...
"word" ou "openoffice" ????
RésoluBonjour, Comment se fait’ il que quand j’enregistre un document Word il prenne l’allure d’un document Open Office. C'est-à-dire que le logo que je...
Problème avec word 2003
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word 2003. Lorsque je crée un nouveau document, il ne peut pas faire plus d'une page. Je ne vois que la première pa...
Sommaire sur word
RésoluBonjour à tous, Voilà en fait je viens de terminer mon rapport de stage qui comporte une soixantaine de pages et j'aimerais faire le sommaire maint...
Pertes de données word
RésoluBonjour, je viens de reinstaller windows et office et j'ai essayé d'ouvrir des fichiers word dans une session qui a été protégée avant la reinstallat...
Comment ajouter un code html dans word 2007??
RésoluBonjour, je veut savoir comment inserer un code php ou html ou nimporte dans word 2007 aider moi s.v.p
Titres et numérotation dans word
RésoluBonjour, J'utilise word2007 J'ai écrit un document word, hierarchisé avec les options titre1 titre2 etc. Maintenant je souhaiterais ajouter les...
"word" complication !
RésoluBonjour, Comment ce fait’ il que quand je colle une photos qui fait par exemple 790 Kg sur une page Word que cette dernière pèse 22 Mo ? Cà fait...
Problème word,
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Word... C'Est un problème intermitant... Des fois, lorsque je démarre Word, il prend du temps à démarrer et il...
Publipostage sous word 2007
RésoluBonjour, Depuis peu sous Microsoft Office 2007, je rencontre un problème lié au publipostage. La version 2003 permettait grâce à une manipulation d...
Problème word
RésoluBonjour, Ma copine a un petit souci avec son programme word. En effet, lorqu'elle tape une phrase et qu 'elle arrive au bout de la page, le program...
Word affciher les modif ou rajout de texte
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment afficher les modif ou rajout de texte que je peux avoir fais sur un texte tapé par quelqu'un d'autre. Je c...
Word 98 sous vista
RésoluBonjour, j'iai un pack office 98 (word, excel,..) que j'ai porté sur mon PC sous windows XP. Or je desire acheter un pc portable qui a Vista. Le ve...
Microsoft office word 2007
RésoluBonjour, voila ca fait un mois que j'ai mon ordinateur et j'ai microsoft office word 2007 mais dès que je l'ouvre ca me demande de taper la clé du ...
Probléme avec word 2007 ...au secours !!!!!!!
RésoluBonjour à tous !!! Je ss étudiant et j'ai un projet à rendre trés rapidement !!! Pour cela , je dois réaliser un questionnaire avec reponse à choix...
Menus word
RésoluBonjour, Je cherche l'option qui permet d'arrêter le fait que les menus type Fichier, Edition... ne s'affiche pas d'un seul coup, oui, vous savez, ...
Images dans un cadre blanc dans word 2007
RésoluBonjour, j'ai un problème dans word 2007. En effet toute les images avec l'habillage "aligné sur le texte" ne s'affiche pas sauf à l'aperçu avant l...
Copier excel et word
RésoluBonjour,j'ai excel et word dans mon ordi ,je voudrais le remettre sur un autre ordi ,comment je fais .merci de m'aider svp
Microsft word
RésoluBonjour, J'ai un rapport de stage a effectuer et j'aimerais juste savoir comment numéroter les pages de mon rapport merci d'a...
Pb numérotation page word 2007
RésoluBonjour, je suis en train de faire un rapport, et il faut que mes numéros de pages commencent a partir de 1 au niveau de l'introduction. ca je l'ai f...
Word 2002 ne lit pas fichiers word 2007?
RésoluBonjour à tous, Depuis peu j'ai un problème ennuyeux!... lorqu'on m'adresse des fichiers provenant de Word 2007 je suis dans l'incapacité de les li...
Pb sommaire word
RésoluBonjour , Alors voila, je suis en train de faire mon rapport de stage avec sommaire automatique. J'ai bien paramétrer les titre 1 et tout ça. Jusqu...
Winword.exe
RésoluBonjour, apres la reparation de systeme. j ai essaye de ouvrir mes fichiers word mais un message est affiche: winword.exe:l application n a pas reuss...
Word 2007 création d'index
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un index, pour cel je marque l'index mais le soucis, c'est que j'ai XE etc qui reste dans le texte et je voudrai bien...
Mettre un arriere plan sous word
RésoluBonjour, je souhaiterai inclure une sorte d'arriére plan sur une premiére page d'un dossier seulement que ce soit sous microsoft word ou sous open o...
Espaces insécables sous word 2003
RésoluBonjour,Les espaces insécables permettent, par exemple, de mettre le premier espace entre un mot et un point d’interrogation. Ils permettent aussi de ...
Publipostage avec word/access ( pbl date)
RésoluBonjour, Je suis en BTS j'ai mes dossiers informatiques à rendre prochainement... J'ai fait un publipostage avec une base de données externe via...
Probleme de dégradé sous word
RésoluBonjour, Lors de l'impression (imprimante ou PDF) le dégradé réalisé sur ma page (cadre foncé à clair) apparait mais dans l'autre sens ??? (de clai...
[word] enregistrer des versions d'un document
RésoluBonjour, Sous Word 2003, j'utilisais beaucoup la fonction "enregistrer version", afin d'avoir un historique de l'évolution d'un document accessible...
Traitement de texte word et open office
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à continuer mes textes si je ne suis pas connecté à Internet, pourquoi ? Avant, avec mon vieil ordinateur Windows 98, n'ayan...
Microsoft word
RésoluBonjour, sur mon PC,dans mes programme il n'existe pas de fenetre excel(dont je ne peut pas travailler ma compta ou fisccalité),ni powerpoint,word ou...
Word étiquettes
RésoluBonjour à tous, Qui peut m'expliquer comment je peux faire des étiquettes avec WORD en y incluant un logo? Merci pour vos réponses claires car suis ...
Probleme ouverture fichier word
RésoluBonjour, Cela va faire bien 2 heures maintenant que je cherche une réponse à ma question en regardant sur les forums mais en vain. Ce qui se pass...
Word 2000 pro
RésoluBonjour, j'avais une petite question, encore quelque chose que je n'arrive pas à résoudre. Depuis quelques temps les caratère de mise en page s'aff...
Format nuléro téléphone dans formulaire word
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire sous Xord 2007. L'un des zones à renseigner laissée en saisie libre comporte un numéro de téléphone. Je souhaite...
Word
RésoluBonjour, Pourquoi, lorsque l'on justifie tu texte avec une puce ou numérotation dans Word. Il ne justifie pas bien, il fait des grand espace?
Ouvrir un fichier word via open-office
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment ouvrir un fichier préalablement enregistré sous Word (Etudiant et familiale je crois), via Open Office".org...
Complétion de mots sous word
RésoluBonjour, sous Word 2003, comment active-t-on la complétion automatique lors de la frappe des mots. c.à.d. la proposition de mots qui reviennent souve...
Comment inserér un model word office 2003?
RésoluBonjour, je voudrais bien insérer une image comme arrière plan sur un document mais qui ne s'imprime pas (comme les modèles seul le texte s'imprime) ...
Télécharger word et exel
Résolu/FerméBonjour,J' aimerais savoir si on peut télécharger Word et Excel gratuitement ? Si oui où les trouver et comment faire? Merci d' avance.
Convertire du pdf en word
Résolusalut tout le monde; je cherche un logiciel pour convertire mes fichies PDF en word. Et si c'est possible le logiciel "solid convertor pdf" merci ...
Document word...
RésoluBonsoir, Comme intitulé dans le titre, mes documents Word ne s'ouvrent plus !!! Quand je clique sur un dossier, il ne se passe rien et pour une ...