Les discussions

Word 2000 pro

 Résolu

Bonjour, j'avais une petite question, encore quelque chose que je n'arrive pas à résoudre. Depuis quelques temps les caratère de mise en page s'aff...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Format nuléro téléphone dans formulaire word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire sous Xord 2007. L'un des zones à renseigner laissée en saisie libre comporte un numéro de téléphone. Je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
m@rina

Word

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, lorsque l'on justifie tu texte avec une puce ou numérotation dans Word. Il ne justifie pas bien, il fait des grand espace?

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un fichier word via open-office

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ouvrir un fichier préalablement enregistré sous Word (Etudiant et familiale je crois), via Open Office".org...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Roi_Soleil

Complétion de mots sous word

 Résolu

Bonjour, sous Word 2003, comment active-t-on la complétion automatique lors de la frappe des mots. c.à.d. la proposition de mots qui reviennent souve...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Comment inserér un model word office 2003?

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien insérer une image comme arrière plan sur un document mais qui ne s'imprime pas (comme les modèles seul le texte s'imprime) ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
savio

Télécharger word et exel

 Résolu/Fermé

Bonjour,J' aimerais savoir si on peut télécharger Word et Excel gratuitement ? Si oui où les trouver et comment faire? Merci d' avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
pimprenelle27

Convertire du pdf en word

 Résolu

salut tout le monde; je cherche un logiciel pour convertire mes fichies PDF en word. Et si c'est possible le logiciel "solid convertor pdf" merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
elouekdy abdellah

Document word...

 Résolu

Bonsoir, Comme intitulé dans le titre, mes documents Word ne s'ouvrent plus !!! Quand je clique sur un dossier, il ne se passe rien et pour une ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Selma19

Comment retrouver mes fichier word?

 Résolu

Bonjour, Sur des fichiers word tout le texte a disparu et à la place j'ai ce genre de symboles " ţj× Ýa8+ÔŹF3Č" A côté une fenêtre s'affiche av...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Naja350

Mise en forme word

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème récent avec word. J'écrit un texte depuis plusieurs mois et voici qu'hier mon Word a eu un problème. Pour faire parler un pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai mi une photo dans ma page word mais le hic c'est que je ne peux pas ecrire a cote de la photo, je suis oblige d'ecrire en dessou...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
craft93

Problème modif texte sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre qui m'arrive parfois qd j'utilise Word : dès que je vx modifier le texte, par exemple qd j'ai oublié une lettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
némo

Importer liste de noms fichiers sur page word

 Résolu

Bonjour, comment faire pour importer sur une page texte de type Word la liste des noms de fichiers presents dans un dossier afin d en faire une liste ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Kathar6

Word 2007 - numériser un docuement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de numériser un document et le remettre dans Word 2007 sous forme de texte. Je savais le faire avec Wo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
m@rina

Microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, voila j'avais un problème avec la langue de mon word a chaque fois elle était par défaut "arabe (arabie saoudite)" donc a chaque fois l'alig...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
liacad3

Problèmes étiquettes publipostage sous word

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, Lorsque je crée des étiquettes en publipostage tout se passe mais en fin d'opération il n'apparait qu'une étiquette sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
francois

Microsoft word urgent aider moi

 Résolu

Bonjour, eh ben voila moi j'ai des imprimé a remplir du genrs exemple nom:........... prénom:................ eh ben je remplis les pointiers ave...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Fricky42

Pb sur word publipostage message électronique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un publipostage à des adresses électroniques en insérant dans le corps du mail une pièce jointe. Je crée ma liste ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
m@rina

Publipostage word 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaite paramétrer le champ de fusion pour Word 2003 concernant le code postal. Du côté Excel il est en champ de type spécial Code pos...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gotts

Probleme avec microsoft office word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, g acheter un pc avec Microsoft Office Word 2007 mais il me demande un clé ou trouver cet clé svp???

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
irongege

Caracytères non imprimables sous word 2002

 Résolu

Bonjour, sur word 2002, j'ai un caractère non imprimable qui s'affiche systématiquement au 4 coins de ma page (marque les limites d'impression je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
maydo

Besoin d'aide pour microsoft office word 200

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un pc portable sous vista, et tout les logiciels microsoft office étaient installé. Mais lorsque j'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
delphine60

Page word

 Résolu

Bonjour,jai voulu "bidouillé" sur WORD, et je ne parviens plus à retrouver une page Word correcte. Mes documents apparaissent avec des doubles points ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante word 2003

 Résolu

Bonjour, j' ai besoin de créer un document possedant des listes deroulantes,j'ai creer la liste mais j'ai juste une case grisée avec la première prop...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
melkaspa

Question sur word !!!! comment faire ????????

 Résolu

Bonjour, voila je cherche a savoir comment faire sur word pour mettre une barre pleine juste en dessous d'un titre merci

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Word2007

 Résolu

Bonjour, je bosoin un site pou télécharger word2007 urgent svp

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
fati

Importer une liste de nom dans tableau word

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une liste importante de noms,en ASCII, format texte (avanace ligne, retour chariot) et un tableau Word de 1 co...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jean3120

Word: rotation d'image

 Résolu

Bonjour, J'avoue ne pas avoir pris la peine de regarder tous les sujets et donc je ne sais pas si celui-ci a déjà été traiter. Bien que d'après ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Faboun

Message d'erreur a l'ouverture de word

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir un dossier Word j'ai un message d'erreur qui s'affiche [img=http://img522.imageshack.us/img522/3841/erreur...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
clastype

Sous word

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier mais je veux des pages en orientation portrait et d'autres en paysage dans le meme fichier comment je peux faire ca??

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
laotseu63

Format word

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les étapes pour mettre en forme un rapport sous format word??

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
m@rina

[word 2007] microsoft équation 3.0

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai instalé Word 2007, y'a pas longtemps, mais si je veux insérer des équation, dans le document, et que je l'enregister au format *....

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Shawy

Puces sur word

 Résolu

Bonjour, Ma situation : j'ai fait une bibliographie avec des chiffres entre crochets car il faut le présenter comme ça. Donc j'ai [1] ma référence,...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
t5t5tes!

Problème avec les document word

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd de mon ordi packard bell microsoft windows xp vesion 2002 et j'ai un problème avec les documents word surtout avec la langue...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
hano

Avoir microsoft word gratis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peut trouver Microsoft Word le logiciel de traitement de texte gratuitement. Merci à celui qui m'aidera Guillaume

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
brako69

Word deconne

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer office professionnal plus 2007 sur mon pc tous les logiciels fonctionnent sauf word qui s'ouvre lme marque en bas a gau...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
yvoutrik

Fichier word n'apparaît plus

 Résolu

Bonjour, J'ai été appelé au secours d'un voisin qui utilise encore Windows98, Word 2003 et... n'a pas de connexion internet ! Son problème (il ne fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
julien65

Word

 Résolu

Bonjour, Commen Visualiser deux Pages Sur Microsoft Word

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
crapoulou

[word] lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Dans un document word j'ai fait un sommaire classique et je voudrais que chaque item de ce menu boite vers le debut d'un paragraphe qui se t...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Julie

Word fonction if et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction permettant d'afficher une valeur par rapport au choix d'une liste déroulante. Pratiquement, il s'agit d'un form...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
fabbrossier

Problème d'ouverture fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un mail avec en fichier joint un document Word (version 2007), or le destinataire m'a dit qu'il ne pouvait pas l'ouvrir car il y...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Jonas87

Word : pb avec la 1ere page et les titres

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez curieux et très gênant avec Word. Sur la première page, lorsque j'écris plusieurs mots sans leur appliquer un styl...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Publipostage word 2003

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un publipostage avec mes élèves, avec Word 2000 pas de problème. Maintenant que nous avons Word 2003 c'est plus diffici...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
slow

Inscription refusée à faqword...

 Résolu

Bonjour, Comme je vois que notre amie M@rina est sur le forum... Marina, J'ai voulu m'inscrire sur ton forum avec mon identifiant ( le m^me que / C...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
michel_m

Word: servez à ce monsieur...

 Résolu

Bonjour, Trou de mémoire: quelle est la formule qui permet d'obtenir N fois ce texte sur p paragraphes? C'est bien pratique pour faire des maquett...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
michel_m

Word

 Résolu

Bonjour, En ouvrant aujourd'hui un document Word, une fenêtre m'a demandé d'accepter la licence d'exploitation faute de quoi le document se dfrmerait...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
G88

Convertir un fichier word 2007 en fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai convertir un fichier Word 2007 en un fichier PDF. J'ai fait 1 recherche sur Comment ça marche, la solution qu'on me propose C d...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Falefa

Lancer word automatiquement au demarage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que lorsque j'allume mon pc , qu'un de mes dossier word ce lance . Si oui comment faire .

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
aquarelle

Affichage pages word

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur un doc word et probablement après une fausse manip mes pages s'affichent deux par deux, et non plus une par une comme d...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Carmen31
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 7 231