Word page vierge à l'ouverture
Résolu
miki53
Messages postés
21
Statut
Membre
-
nikaa27 Messages postés 22 Statut Membre -
nikaa27 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ouvre word 2007 pour créer un nouveau document, celui-ci n'est pas vierge. Je retrouve toujours le document que j'ai créé ultérieurement. Que dois-je modifier pour retrouver une page vierge.
Merci de votre réponse
Quand j'ouvre word 2007 pour créer un nouveau document, celui-ci n'est pas vierge. Je retrouve toujours le document que j'ai créé ultérieurement. Que dois-je modifier pour retrouver une page vierge.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Word page vierge à l'ouverture
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je clique sur démarrer. J'ai une liste qui s'ouvre sur ma gauche avec mes différents logiciels et je clique sur microsoft office word 2007. J'obtiens un document qui n'ai pas vierge.
Je clique sur démarrer. J'ai une liste qui s'ouvre sur ma gauche avec mes différents logiciels et je clique sur microsoft office word 2007. J'obtiens un document qui n'ai pas vierge.
Essai de faire une recherche d'un fichier nommé : "normal.dotm" et supprime le ;)
il devrai se situer dans :
D:\Documents and Settings\NonDeSession\Application Data\Microsoft\Templates
(enfin sous Xp il se situe la mais sous Seven je sais pas trop)
Sous seven : C:\Program Files (x86)\...\...\Templates
il devrai se situer dans :
D:\Documents and Settings\NonDeSession\Application Data\Microsoft\Templates
(enfin sous Xp il se situe la mais sous Seven je sais pas trop)
Sous seven : C:\Program Files (x86)\...\...\Templates
Bonsoir,
J'ai trouvé sur seven en recherchant le fichier normal.dotm par l'intermédiaire de la barre de recherche et j'ai réussi à le trouver et à le supprimer. Cela est fait.
Je vous remercie.
J'ai trouvé sur seven en recherchant le fichier normal.dotm par l'intermédiaire de la barre de recherche et j'ai réussi à le trouver et à le supprimer. Cela est fait.
Je vous remercie.
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/