Page x de y
Résolu
Allyne
-
allyne -
allyne -
Bonjour,
J'ai un document que j'ai créé contenant 30 pages avec des sections dont seulement 15 pages sont paginées. Comment Fait on pour changer le nombre total de page du y par 15 ? Exemple: 1 de 15, 2 de 15, etc car le document compte 30 pages et je ne veux pas voir 30 pages dans ma pagination mais 15. J aimerais inscrire 15 seulement une fois dans ma pagination....
J'ai un document que j'ai créé contenant 30 pages avec des sections dont seulement 15 pages sont paginées. Comment Fait on pour changer le nombre total de page du y par 15 ? Exemple: 1 de 15, 2 de 15, etc car le document compte 30 pages et je ne veux pas voir 30 pages dans ma pagination mais 15. J aimerais inscrire 15 seulement une fois dans ma pagination....
A voir également:
- Le document à télécharger contient des poèmes. faites en sorte que chaque poème commence sur une nouvelle page. après cette modification, combien de pages le document contient-il ?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Darkino nouvelle adresse - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour modifier le total de pages de ton document et lui soustraire 15 pages, appuie sur ALT F9 pour afficher les codes. Tu devrais voir la pagination apparaître sous la forme : Page {PAGE} de {NUMPAGES}
- sélectionne {NUMPAGES} et appuie sur CTRL F9
- tape le signe =
- clique entre les 2 accolades fermantes } } et tape -15
Tu devrais obtenir le code suivant : {PAGE} de {={NUMPAGES}-15}
Ne copie pas cette formule. Elle ne fonctionnerait pas car il ne faut pas taper les { } du clavier. Elles s'obtiennent avec CTRL F9.
- appuie sur ALT F9 pour masquer les codes.
Tu peux maintenant ajouter ou supprimer des pages, le total sera toujours correct mais avec 15 pages en moins.
Pour modifier le total de pages de ton document et lui soustraire 15 pages, appuie sur ALT F9 pour afficher les codes. Tu devrais voir la pagination apparaître sous la forme : Page {PAGE} de {NUMPAGES}
- sélectionne {NUMPAGES} et appuie sur CTRL F9
- tape le signe =
- clique entre les 2 accolades fermantes } } et tape -15
Tu devrais obtenir le code suivant : {PAGE} de {={NUMPAGES}-15}
Ne copie pas cette formule. Elle ne fonctionnerait pas car il ne faut pas taper les { } du clavier. Elles s'obtiennent avec CTRL F9.
- appuie sur ALT F9 pour masquer les codes.
Tu peux maintenant ajouter ou supprimer des pages, le total sera toujours correct mais avec 15 pages en moins.
Mais ce sera pour ton prochain travail ! Ton document est déjà terminé, donc cette fois-ci tu vas saisir 10 fois le nombre de pages.
Mais je suis surpris que tu aies un document où les 10 sections ont toutes le même nombre de pages (cf ton message #4) ...
Et ce n'est vraiment pas fatiguant de saisir 2 fois ce nombre de pages (cf ton premier message de 03:17) !