Les discussions
[word 2013] impossible d'afficher images
RésoluBonjour à tous, Alors voilà il m'arrive un problème très problématique ! ^^ :-( Depuis quelques semaines je travaille sur un fichier .docx (sur...
Insertion nombre de pages word 2007
RésoluInsertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjo...
Imprimante epson xp 215
RésoluJ'ai changé deux cartouches de marque Epson sur mon imprimante Epson XP-215 et elle ne veut plus imprimer ?
Symboles math. pour word ?
RésoluBonjour, j'ai word 2002 et j'aimerais savoir si c'était possible de trouver qq part une sorte d'addon qui rajoute les symboles mathématiques comme le...
Help gros espacement
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, pour un problème assez "énervant", lorsque j'ouvre Word 2013, et que je suis sur ma nouvelle page, et que je com...
Word :image parasite au "coller"
RésoluBonjour, Lorsque je copie un texte sur page internet et que je le colle sur une page Word, ou ça fonctionne parfaitement bien ou parfois (de façon...
Mise en page avec publipostage à cas multiple
RésoluBonjour, Je viens de réussir une première étape grâce à m@rina. Faire un publipostage à cas multiple, en faisant de la "fusion conditionnelle". Vo...
Utilisation de autocad
Résolusalut je suis un technicien de la topographie s'il vous plait comment je peux utiliser logiciel autocad? Répondez-moi dès que possible
Supprimer ou ajouter une photo
RésoluComment ajouter ou supprimer une photo après qu'elle ait été scannée pour la déposer sur un CV ? Merci d'avance pour votre réponse.
Récupération d'un fichier word 2007
RésoluBonjour, je voudrais trouver le moyen de récupérer un fichier word 2007 à partir de word 2003... merci Configuration: Windows Vista / Internet...
Désinstaller microsoft word starter 2010
RésoluBonjour, j'ai installé microsoft starter 2010 sur mon ordi, mais je ne parviens pas à le désinstaller par le panneau de configuration... comment f...
Problème de déplacement d'image sur word
RésoluBonjour, J'ai un problème sur word 2007 (sous vista) pour déplacer mes images. A chaque fois que je veux les changer de place sur mon document, el...
Bordure fantaisie sur courrier
RésoluBonsoir. J'ai beau chercher comment je faisais de belles bordures autour des courriers et je ne trouve plus cette proposition dans le haut. Je ne com...
Style et numérotation
RésoluBonjour, J'ai une numérotation bien simple qui j'ai appliqué à un style. Dans mon document, j'applique ce style à plusieurs endroits et à chaque f...
Comment récupérer un fichier word corrompu ?
RésoluBonjour, Ayant lu et tenté de résoudre à plusieurs reprises à peu près tous les commentaires concernant ce sujet sur différents posts, mon problèm...
Problème de pagination
RésoluBonjour, Sur un document de 80 pages, j'ai paginé à partir de "en-tête/pied de page". Mais la pâgination n'apparaît pas dans "aperçu avant impressi...
Ouverture systématique en format "final" avec afficher marques
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un fichier Word (sauvé tout à fait normalement), je me retrouve avec un texte tout souligné de rouge avec le rappel en marg...
Reprogrammer sans perdre word 2007
RésoluBonjour, Je souhaite remettre mon ordi comme à la sortie de l'usine mais j'ai acheté le pack word 2007 et ne voudrais pas le perdre. Est-il possibl...
Publipostage-champs de fusion-passer à l'enregistrement suivant
RésoluBonjour, Je cherche à fusionner un tableau Excel dans lequel une colonne reprend certaines données identiques. Pour simplifier et illustrer mon ...
Commande "pdf" disparue de word :(
RésoluBonjour/Bonsoir, Je ne trouve plus la commande "PDF" dans le menu déroulant quand on veut enregistrer un document Word. C'est bizarre puisque je l'...
Bug général dans word 2010
RésoluBonjour à tous, Je vous fait part d'un problème qui me gâche la vie : Word 2010 n'obéit plus à mes commandes. Lorsque je lui demande de surligner / ...
2010 affichage plan - comment "voir" les styles appliqués?
RésoluBonjour, merci à l'avance de votre aide. Il me semble qu'on pouvait "voir" en mode plan les styles appliqués à du texte - on voyait le texte et, à ...
Word 2010
RésoluBonjour Mesdames et Monsieur, Je voulais savoir si world 2010 est gratuit. J'ai présentement world 2003 et aussi outlook 2003, Je me demandais si il...
Problème de reconnaissance linguistique sur word 2007
RésoluBonjour, je rencontre un problème sur word 2007 : texte rédigé en français correction orthographique en anglais (états unis) alors que la lange...
Word
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre par défaut le style "Sans interlignes" POUR TOUS LES DOCUMENTS A VENIR ? Et la police par défaut "Lucida Br...
Word 2011
RésoluComment figer une image inséré dans word afin que le texte s'adapte à elle et non le contraire. Lorsque je modifie une page par exemple, la page du de...
[word 2013] espace insécable
RésoluBonjour, Dans Word j'ai activé l'option "Guillemets ' ' ou " " par des guillemets' ` ou « »", ce qui que lorsque je tape le caractère de ponctuat...
Lettres incomplètes sur word 2000
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui s'est produit dernièrement mais mes documents sur Word, qu'ils soient nouveaux ou anciens, ont désormais tous des c...
Bug avec word
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec microsoft word depuis quelques jours. J'ai un ordinateur portable asus avec écran tactile qui fonctionne avec windows 8 ...
Grandeur fenêtre
RésoluJ'utilise Word de Microsoft Office 2010. Quand je veux accéder à un fichier, les commandes sont : Fichier et Ouvrir. La fenêtre qui s'ouvre alors es...
Publipostage word/excel
RésoluBonjour, J'ai réalisé une liste de publipostage sur excel avec une colonne "date" au format "date longe" (exemple : Vendredi 13 mai 2015). Or lor...
Mise en page
RésoluComment juxtaposer sur une même page deux textes différents pour comparaison ? Merci de m'aider.
Publipostage word/excel
RésoluBonjour, J'ai fait un publipostage excel/word avec un fichier excel contenant des dates. Mais lorsque j'ouvre le document word correspondant, cert...
Problème pour travailler sur un fichier word
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ma mère doit traduire en Français un manuel d'utilisation qui est au format Word. Malheureusement celui-ci mais un ...
Fusionner fichiers word doc.x
RésoluBonjour, je peine à fusionner 37 fichiers avec beaucoup de photos. j'ai Word 2008 pour Mac.Merci de m'aider. Configuration: Mac OS X Snow Leo...
E mailing
RésoluBonsoir Je dois envoyer par MessagerieBusiness un document Word, mais quand je veux le copier il ne conserve pas la mise en page On me demande de co...
Récupérer champs de excel
RésoluBonjour Est-il possible sur une page configurée automatiquement avec l'assistant étiquettes de récupérer pour chaque étiquette les valeurs issues d'u...
Publipostage et texte à insérer avant le champ de fusion
RésoluBonjour :) Je souhaiterai, comme bon français, utiliser des dates en français pour mon publipostage. J'utilise donc : {MERGEFIELD Date_MàJ \@ "D M...
Filet sur la largeur de la page avec word 2010
RésoluBonjour, Comment faire un filet sur toute la largeur de la page ? Comme je n'ai pas trouvé mon renseignement sur le Net, au bout d'un mois de recher...
Renvoi à une page donnée
RésoluBonjour, A partir d'une liste avec une correspondance numérotée, je voudrai qu'en cliquant sur le numéro (ou le nom) cela affiche la page correspondan...
En ouvrant un fichier word un fichier word vierge s'ouvre
RésoluBonjour, Encore appel au savoir de tous les membres de CCM Lorsque j'ouvre un de mes fichiers word j'ai systématiquement un ou même plusieurs fic...
Comment récupérer la valeur d'un menu déroulant dans une formule
RésoluBonjour à tous ! Ceci est mon premier message sur ce forum, merci d'avance pour votre aide et votre patience ! Autant je suis très débrouillard e...
Formule pour insérer 2 dates - du jour et date ultérieure
RésoluBonjour, Je cherche un moyen dans word 2010 d'insérer automatiquement une date (celle du jour) suivie d'une autre date plus loin dans le texte qui...
Entete et bordure
RésoluBonjour, j aimerais ajouter une entête contient des petite images statistiques avec couleurs différentes pour chaque chapitre, et de même une seule ...
Entêtes word
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de mettre des entêtes différents sur les pages de mon travail Word? Si oui, quelle est la procédure à suivre dans une v...
Publipostage : affiche une donnée sur deux de la bdd (excel)
RésoluBonjour, Je voulais faire un publipostage pour créer des tickets de tombola. J'ai utilisé "les étiquettes" et dans une étiquette j'ai mis le même ...
Correction plusieurs documents words
RésoluBonjour, Je suis en train de faire mes lettres de demande d'emplois pour cette été, j'en ai plus de 30 et malheureusement en me relisant j'ai vu que...
Des dialogues de manuscrit
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment réussir à écrire des dialogues de manuscrit. J'utilise déjà le tiret cadratin, mais là n'est pas le problème. Le ...
Je ne peux pas ouvrir un fichier word, comment restaurer?
RésoluJe ne peux pas ouvrir un fichier Word, il me semble qu'il est endommagé. Tous les autres fichiers sont ouverts sans problèmes. Je l'ai téléchargé à pa...