Insérer automatiquement un espace après ":"
Résolu
Koelon
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Koelon Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Koelon Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment insérer un espace après chaque ":" ?
Lui :salut
Lui :bonjour !
Elle :hello !
J'ai environs 2000 lignes avec ce cas là et j'aimerais séparer les ":" via le rechercher-remplacer mais je ne sais quoi inclure dans les champs pour obtenir ce résultat.
Un Grand Merci d'avance :))
Quelqu'un sait-il comment insérer un espace après chaque ":" ?
Lui :salut
Lui :bonjour !
Elle :hello !
J'ai environs 2000 lignes avec ce cas là et j'aimerais séparer les ":" via le rechercher-remplacer mais je ne sais quoi inclure dans les champs pour obtenir ce résultat.
Un Grand Merci d'avance :))
A voir également:
- Insérer automatiquement un espace après ":"
- Espace insécable - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
tu fais rechercher
remplacer par
le
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
tu fais rechercher
_:
remplacer par
_:_+ "remplacer tout"
le
_c'est pour le caractère blanc
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Bonjour,
C'est cela Remplacer, dans le champ Rechercher saisir simplement le double point :
et dans Remplacer saisir le double point suivi d'un espace :_ et clic sur Remplacer tout
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
C'est cela Remplacer, dans le champ Rechercher saisir simplement le double point :
et dans Remplacer saisir le double point suivi d'un espace :_ et clic sur Remplacer tout
A+
Mike-31
Re,
je répond à la place de Jee Pee que je salue, le tiret _ est uniquement pour symboliser un espace qu'il est impossible de matérialiser, donc dans Remplacer tu saisis le double point suivi d'un espace c'est tout et clic sur Remplacer tout
d'ailleurs l'explication t'a été donnée dans le post de Jee pee si tu le lis en entier
A+
Mike-31
je répond à la place de Jee Pee que je salue, le tiret _ est uniquement pour symboliser un espace qu'il est impossible de matérialiser, donc dans Remplacer tu saisis le double point suivi d'un espace c'est tout et clic sur Remplacer tout
d'ailleurs l'explication t'a été donnée dans le post de Jee pee si tu le lis en entier
A+
Mike-31
Je n'arrive pas à mettre en place ta technique. Le "_" n'est pas compté comme un caractère blanc sous word 2010. Tu sais s'il existe une autre manip ?
Merci :)