Comment crér une page de garde avec Word 2003

Résolu
Math -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais crée une page de garde. Je cherche mais je ne trouve que des explications pour Word 2007. Est ce que quelqu'un aurait des infos pour faire une jolie page de garde sous Word 2003 s'il vous plait ?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

L'insertion de page de garde automatique n'est apparue qu'avec la version 2007 !
7
Dronemusic Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Par page de garde tu entends une page blanche ? Alors
Insertion > Saut > Saut de page
3
Math

Non, une page de présentation du sujet comprenant par exemple les le sujet, les menbres, une image pour illustrer, ce genre de chose.
Merci.
0
Dronemusic Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Tu me donnes la définition d'une table des matières la.
0
Math

Ah !
Des pages ressemblant à ceci je parle.
https://www.protuts.net/wp-content/uploads/page-garde-word-2007.jpg
0

Ouaip des pages de titres donc... Bin des pages de titres comment faire... Faut s'amuser un peu et avoir de l'imagination. Colle des images .. mettre du texte... Je sais pas ce à quoi tu veux que ça ressemble.
0
dd

Ca sert à quoi de répondre ca ?
0