Aperçu dans publipostage

Résolu
rebparcsetjardins Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rebparcsetjardins Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai rédigé un publipostage, tous les champs s'affichent bien mais quand je veux effectuer l'aperçu (pour imprimer) dans le bloc Adresse j'ai ce message qui s'affiche: "ADRESSBLOCK<<_FIRST0_>><<_LAST0_>><<_SUFFIX0_>><<_COMPANY_>><<_STREET1_>><<_STREET2_>><<_POSTAL_>><<_CITY_>><<_COUNTRY_>> \L1036\C2\e"France"\d
Comment faire pour retrouver toutes mes adresses ?
D'avance merci
Cordialement

LA

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

As-tu essayé F9 ou alt+F9 ?
1
rebparcsetjardins Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui cela fonctionne dans le fichier mais dans l'aperçu non
Merci quand même
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

dans l'onglet "Fichier", "Options", "Options avancées", vérifie dans la section "Impression" si la case "Imprimer les codes de champs plutôt que leurs valeurs" est cochée. Si oui, désactive-la.
1
rebparcsetjardins Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse
Cdlt
0