Problème saut de section/numéro de page

Résolu/Fermé
Lumil Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 12:25
Lumil Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 15:28
Bonjour,
je suis en train de rédiger un rapport dont la mise en page nécessite que certaines soit orientées portrait, d'autres paysage.
Pour changer l'orientation en paysage, je sélectionne les parties de la pages concernée et je change la mise en page en paysage et sélectionne "Appliquer au texte sélectionné".
Cette solution met correctement ma page mais me rajoute une nouvelle section de page, ce qui fait redémarrer ma numérotation à 0.
Or, je ne veux que changer l'orientation mais que cette page soit toujours à la suite des précédentes et n'implique aucun changement de numérotation.
Si quelqu'un à une proposition de solution, je suis preneuse.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 753
7 juin 2015 à 14:01
Bonjour

Quelle version de word ?
Sur une version word à partir de 2007, double-clique dans l'en-tête.
- Le menu 'outil en-têtes et pieds de page' s'ouvre automatiquement.
- Groupe 'En-tête et pied de page', appelle 'Numéro de page' / Format des numéros de page / et coche 'à la suite de la section précédente'

Si tu veux aussi changer l'orientation du numéro sur la section paysage, c'est possible facilement
2
Lumil Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015
Modifié par Lumil le 7/06/2015 à 15:28
Marche nikel, merci beaucoup (c'était sur la version 2013)
0