Problème saut de section/numéro de page
Résolu
Lumil
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lumil Messages postés 2 Statut Membre -
Lumil Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de rédiger un rapport dont la mise en page nécessite que certaines soit orientées portrait, d'autres paysage.
Pour changer l'orientation en paysage, je sélectionne les parties de la pages concernée et je change la mise en page en paysage et sélectionne "Appliquer au texte sélectionné".
Cette solution met correctement ma page mais me rajoute une nouvelle section de page, ce qui fait redémarrer ma numérotation à 0.
Or, je ne veux que changer l'orientation mais que cette page soit toujours à la suite des précédentes et n'implique aucun changement de numérotation.
Si quelqu'un à une proposition de solution, je suis preneuse.
Merci d'avance
je suis en train de rédiger un rapport dont la mise en page nécessite que certaines soit orientées portrait, d'autres paysage.
Pour changer l'orientation en paysage, je sélectionne les parties de la pages concernée et je change la mise en page en paysage et sélectionne "Appliquer au texte sélectionné".
Cette solution met correctement ma page mais me rajoute une nouvelle section de page, ce qui fait redémarrer ma numérotation à 0.
Or, je ne veux que changer l'orientation mais que cette page soit toujours à la suite des précédentes et n'implique aucun changement de numérotation.
Si quelqu'un à une proposition de solution, je suis preneuse.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème saut de section/numéro de page
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro de page powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour
Quelle version de word ?
Sur une version word à partir de 2007, double-clique dans l'en-tête.
- Le menu 'outil en-têtes et pieds de page' s'ouvre automatiquement.
- Groupe 'En-tête et pied de page', appelle 'Numéro de page' / Format des numéros de page / et coche 'à la suite de la section précédente'
Si tu veux aussi changer l'orientation du numéro sur la section paysage, c'est possible facilement
Quelle version de word ?
Sur une version word à partir de 2007, double-clique dans l'en-tête.
- Le menu 'outil en-têtes et pieds de page' s'ouvre automatiquement.
- Groupe 'En-tête et pied de page', appelle 'Numéro de page' / Format des numéros de page / et coche 'à la suite de la section précédente'
Si tu veux aussi changer l'orientation du numéro sur la section paysage, c'est possible facilement
Lumil
Messages postés
2
Statut
Membre
Marche nikel, merci beaucoup (c'était sur la version 2013)