Les discussions

Problème avec la table des matières word

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un document Word par courriel, il arrive souvent que la table des matières se bousille et donne la page 3 pour toutes les...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
sapoczka

J'ai perdu mon password

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon password et une page viens , invalide password , system disabled (13758) vous pouvez m'aide? svp

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
teutates

Comment fonctionne wordpad

 Résolu

bonjour, G toujours travaillé avec word mais depuis mon nouvel ordi g wordpad. je lis dans les forums que ça semble simple et complet mais je n'y tro...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
titi

Ouvrir word 2003 mode pleine page

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'un fichier word s'ouvre automatiquement en mode pleine page , cela pour une question de "presentation" de plus est il possib...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
LatelyGeek

Word, problemme des entetes et pieds de page

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs documents word et j'aimerai les rassembler ensemble dans n même fichier word. Le problemme est que chaque document contient...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
MilosCuculovic

N° de page remplacer par {page} dans word

 Résolu

Bonjour, Si je fais un aperçu de mon document word et que je revien en mode normale les n° de pages sont remplacé par ce texte là {PAGE} et pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
akmer

Word n° de page

 Résolu

Bonjour, Je souhaité inserer les n° de page dans Word docn j'ai fait insertion n° de page et j'ai validé et au lieu d'avoir les n° de page j'ai sa à ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
HeeroYuy

Adobe reader 8 veut ouvrir word...

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger Adobe Reader 8, sans problème, mais lorsque je veux ouvrir un Word, adobe prend la main, ouvre une fenetre et me le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Fred

En tête word

 Résolu

Bonjour, j'ai une documentation à faire et j'aimerais que sur chaque page il y ait (en bas) deux petites images de la boite où je bosse. Dès que je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Phenelid

Probleme word help svp !

 Résolu

Bonjour à tous . j'ai un problème, Lorsque je veux imprimer Un doc WORD, sa veut obligatoirement me l'enregistrer sous le Format MDI (Microsoft Off...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
gigi_midou

Probleme word

 Résolu

Bonjour, Vous allez trouver ca ridicule mais je suis en train de faire mon CV, et je dois juste inserer un trait en dessous de mon nom ... Pour del...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
kader

Numéros de page word 2007

 Résolu

Bonjour, comment faire pour aligner les numéros de page sur un sommaire avec word 2007

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
magnusfx

Des logiciel pour convertir pdf en word

 Résolu

salut a tous je cherche un convertiseur de pdf qui me permet de traduit facilement mes fichies PDF en fichies word. Toutes mes remérciement

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
rachidwushu

Instal de dicos diver pour word et publisher

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum CCM et j'ai fais de multiples recherches mais sans trouver exactement la manipulation ou les sites Microsoft...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
-plop-

Déplacements de photographies sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai mis plusieurs photos sur des pages word. je voudrais pouvoir les redéplacer, mais comment faire? merci pour votre aide, Jo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Jo

Word 2003 fond e page bleue

 Résolu

Lorsque j' ouvre Winword 2003, la page s' affiche par défaut avec un fond bleu foncé. Idem lorsque j' ouvre un fichier Word envoyé de l' extérieur, il...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dilljp

Word problème

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes dernièrement et j'ai du formater mon PC. Le problème c'est que j'ai retrouvé que Word 2000, très, très vielle v...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
adripablo

Word 2003

 Résolu

Bonjour, Svp! j'ai un problème sur Word, quand je tape la barre d'espace il me donne un point au-dessus de la ligne!!!? pas comme le simple point! mê...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Matilde

Word: fichier supprimé par inadvertance.

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb, j'ai tapé un long texte sur Word environ une trentaine de pages & ensuite je l'ai enregistré ; malheureuement par inadvertance...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Mataube

Word

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer word sur mon PC. Comment le télécharger gratuitement ? SVP

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Malia

60 jours essai word etc...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc. Le problème est qu'il est en vista et que je n'ai que 60 jours d'utilisations des programmes word etc... Je n...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
imedi

Rechercher un lien hypertexte word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une liste de tous les liens hypertexte contenu dans un fichier Word. Qui peut me dire comment faire? Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
langa68

Ajout de police sur abiword

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il est possible de changer de police.. en mettre des nouvelles, et comment faire.. Merciiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
krazyk

Ne peut cocher dans formulaire word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une question en rapport avec un formulaire. Je n'ai utilisé que des cases à option que j'ai regroupées (5 par groupe; 2 gro...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Bilouchoo

[word 2007] fichier en lecture seule

 Résolu

Bonsoir, Voilà, en fait, j'ai ouvert, dans l'après-midi, un fichier word. J'ai bossé dessus un petit moment puis j'ai quitt& le pc pour aller regar...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comprend pas word

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours word se comporte bizarrement, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui il y à? Quand je tape un texte il y à des...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
gule

Ouvrir doc. avec office word 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir les doc. avec office word 2007. Depuis que j'ai sa je suis incapable d'ouvrir mes doc. L'autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
popi14

Word, mise en page

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre... si quelqu'un a la réponse, il m'évitera sans doute des heures de travail. Alor...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
skipia

Convertr office one en word

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en Pièce Jointe d'un mail des documents word (.DOC) Mon PC est sur OFFICE One et me transforme le document Comment ouvrir es ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
vi04

Suppression fenêtre password

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe une manip pour supprimer la fenêtre de demande de mot de passe utilisateur au lancement de win98, mais je ne me la rapp...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
yamo

Word 2007: sections

 Résolu

Bonjour, Soucis avec Word 2007: Il passe de la section 3 à 5, j'ai beau afficher les marques cachées, dans tous les modes d'affichage, je ne parviens...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Open office, excel et winword

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise excel et word (des versions anciennes ...) et je me demande si je pourrai utiliser mes documents actuels (.xls et ....

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Bizon Macabre

Table des matière word 07, utilisation styles

 Résolu

Bonjour a tous! Je poste sur le forum parce que je n'arrive pas a faire ce que je veux. (lol) En fait, j'ai Word 2007 et je souhaite faire une t...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Double page avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'une imprimante Epson DX4450 Sur une impression d'un fichier Word, une page supplémentaire indiqua...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jambi55

Impossible de lire word sous outloock expre

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu un mail avec une pièce jointe word dont je n’arrive pas à ouvrir. Il me note ceci : Aucun programme n’est associé à ce ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
aquarelle

Expressions mathématiques en word

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent Word mais quant j'arrive à écrire une formule mathématique je perds mes pieds. Y a t il un cours en ligne où je peux app...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial

Word

 Résolu

Bonjour, On m'à remis a neuf mon disque dur mais je n ai plus word , exel ,power p. adobe,irfanwiev Comment les telecharger gratos et par qui MERCI

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
annakarina1

Remettre word

 Résolu

Bonjour, Suite a des bugs sur mon pc, je vais le formater. J'ai Office 03(word, excel...) dessus et j' aurais voulu savoir quoi sauvegarder pour le r...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Kristof19

Pb avec word

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très en calée en informatique et j'ai une question: quand je tape une document sur word (j'ai word 2003), donc je tape ma phr...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
samie

Problème source de données sur word

 Résolu

Bonjour, Pouvez - vous me dire pourquoi on ne peut pas mettre de titre dans une source de donnée ? C'est important, c'est pour préparer mon exa...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Word : problème bordures trait inférieur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre une bordure inférieure sur un mot. Je suis bien allée dans Format => Bordures et trames => bordures. J'ai ensuite c...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
m@rina

Word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word. A chaque fois que j'écris du texte dans word, il∙me∙met∙un∙point∙entre∙chaque∙mot. Pouvez-vous m'aider? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
manue123

Work et word double emploi

 Résolu

Bonjour, j'ai work et word sur mon ordi qui n'a pas un gros disque dur,je n'ecris jamais de lettre ,c'est pour lire les documents que je reçois ,ces d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
bellorgeot

Problème avec microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'ai un légé problème avec Word. Lorsque j'écris un texte, je fais un espace ( la space barre ) et au lieu d'avoir un espace j'ai des points....

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jadee

Probleme de conversion word en pdf

 Résolu

Bonjour, quand je fais la conversion d'un document word en pdf, les marques de révision du document word disparaissent en pdf. j'ai essayé de modifi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
SpiLt

Imcompatibilité en word 2000 et word 2007

 Résolu

Bonjour, Equipé d' un P.C sous Vista Je viens d' installer WORD 2007 . Aprés avoir créer un fichier avec Word 2007 , j' ai adressé eniéce...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Scribe72

Word: annuler modif de texte automatique

 Résolu

Bonjour, J'effectue mon CV sur Word 2007. Lorsque j'effectue une modification d'une ligne, par exemple mise en gras ou italique, c'est tout mon tex...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Raymond PENTIER

Word gratuit?

 Résolu

Bonsoir! Voilà, j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'installer gratuitement le logiciel Word? Je suis en recherche d'emploi et suis seule avec m...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Kokliko

Barre de commande de word disparue: au secour

 Résolu

Bonjour, MA BARRE DE MENUS AVEC TOUTES LES COMMANDES WORD 2000 A DISPARU. ET MES BARRES D'OUTILS AVEC TOUS LES BOUTONS UTILES AUSSI. JE SUIS BLOQU...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
JPC88

[word] arrière plan non imprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme.. ca va paraitre bete mais je ne sais pas comment imprimer un document word avec un arriere-plan. L'arrière plan se m...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
choubaka
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 7 232