Remplacer un texte sélectionné
Résolu
didou32
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
didou32 Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didou32 Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
Depuis hier, j'ai un petit souci avec Word.
Lorsque je sélectionne un texte, je ne peux pas le remplacer en "écrivant par dessus".
Exemple : je veux remplacer Bonjour par Salut
Je sélectionne Bonjour
Je tape le S pour remplacer directement le texte et l'ordinateur n'efface pas bonjour. Je vois écrit SBonjour.
Même chose quand je veux effacer le texte sélectionné avec Shift, ça ne fonctionne pas, il faut que j'appuies sur Suppr.
9a fonctionnait jusqu'à la semaine dernière, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Audrey
Depuis hier, j'ai un petit souci avec Word.
Lorsque je sélectionne un texte, je ne peux pas le remplacer en "écrivant par dessus".
Exemple : je veux remplacer Bonjour par Salut
Je sélectionne Bonjour
Je tape le S pour remplacer directement le texte et l'ordinateur n'efface pas bonjour. Je vois écrit SBonjour.
Même chose quand je veux effacer le texte sélectionné avec Shift, ça ne fonctionne pas, il faut que j'appuies sur Suppr.
9a fonctionnait jusqu'à la semaine dernière, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Audrey
A voir également:
- Remplacer un texte sélectionné
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
2 réponses
Essaye d'activer ou de désactiver l'insertion ( touche "Inser" au dessus de la touche "Suppr" )
didou32
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
73
Merci pour ta réponse, mais ça ne change rien...