Remplacer un texte sélectionné

Résolu
didou32 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didou32 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.

Depuis hier, j'ai un petit souci avec Word.
Lorsque je sélectionne un texte, je ne peux pas le remplacer en "écrivant par dessus".
Exemple : je veux remplacer Bonjour par Salut
Je sélectionne Bonjour
Je tape le S pour remplacer directement le texte et l'ordinateur n'efface pas bonjour. Je vois écrit SBonjour.
Même chose quand je veux effacer le texte sélectionné avec Shift, ça ne fonctionne pas, il faut que j'appuies sur Suppr.

9a fonctionnait jusqu'à la semaine dernière, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Audrey
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye d'activer ou de désactiver l'insertion ( touche "Inser" au dessus de la touche "Suppr" )
0
didou32 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Merci pour ta réponse, mais ça ne change rien...
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour Audrey,

dans l'onglet Fichier (ou dans le bouton Office selon ta version), clique sur "Options" (ou "Options Word"), puis à gauche, clique sur "Options avancées". Dans la section "Options d'édition" en haut, coche la case "La frappe remplace la sélection".
-1
didou32 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Super, c'était ça ! Je ne sais pas comment ça s'est décoché mais en tout ca sj'ai découvert un onglet supplémentaire !
Merci beaucoup. Bonne journée
0