Réinstallé microsoft office
Résolu
ferisya1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ferisya1 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ferisya1 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a donné microsoft office 2007, par clé usb.
Je voudrais le réinstaller sur mon nouveau ordinateur.
Donc j'ai recuperé le dossier dans programme files (ancien ordi) et copier sur mon bureau (nouveau ordi).
Seulement je n'arrive pas à trouver le document ou je dois cliquer pour lancer l'installation.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
On m'a donné microsoft office 2007, par clé usb.
Je voudrais le réinstaller sur mon nouveau ordinateur.
Donc j'ai recuperé le dossier dans programme files (ancien ordi) et copier sur mon bureau (nouveau ordi).
Seulement je n'arrive pas à trouver le document ou je dois cliquer pour lancer l'installation.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
A voir également:
- Réinstallé microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Voici la technique pour utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour
Le dossier Programme File c'est bien mais il va te manquer un "paquet" de dll et autres ainsi que des clé dans la base de registre et donc au final ca ne marchera pas !!!
Dit autrement Office s'installe à partir d'un setup et c'est in-copiable ............
Le dossier Programme File c'est bien mais il va te manquer un "paquet" de dll et autres ainsi que des clé dans la base de registre et donc au final ca ne marchera pas !!!
Dit autrement Office s'installe à partir d'un setup et c'est in-copiable ............
ferisya1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
ok je vous remercie
La clé était activée sur l'ancien , voir ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31997296-impossible-d-activer-ma-cle-office-2013#p32003854