Les discussions

Comment créer un arbre généalogique sur word

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai matter et je n'arrive pas à créer un Arbre généalogique et c' urgent pour moi et sa fera parti sur doc à déposer. svp...aider moi

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Mely

Table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un document word avec différents styles de titres attitrés. A chaque titre correspond une numérotation (liste à plusieurs niveaux...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Ennaej

Faire les puissances avec word 2010

 Résolu

Bonjour, voilà je fait un document avec Word 2010 mais je n'arrive pas à faire les puissances. J'aimerais faire un puissance 3 pour pouvoir écrire la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Marty

Faire afficher un titre dans le volet navigation

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la rédaction d'un gros document word avec une structure assez complexe (Partie, section, chapitre, article, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Fab

Diminuer une page word

 Résolu

Bonjour, je voudrais diminuer ma page word pour travailler sur deux documents en meme temps, soit l'utilisation du petit carré en haut a droite, cel...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
poupougne13

Recuperation de données/erreur sous document.xml 

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai travaillé sur un dossier en anglais dans la bibliothèque de mon école. Cependant impossible de le rouvrir. Voic...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gueest

Accolade dans word

 Résolu

bonjour, savez comment on fait les accolade dans word.Pour faire un sustéme d'équation par exemple,il faut mettre une accolade au départ.aidez moi!mer...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
zrt

Insérer des exposant dans word

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour insérer des exposants dans Word2003 J'aimerais égélemtn savoir comme fair pour avoi sistématiquement...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Steph@&

Problème quand je change de couleur de police

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai Word sur mon mac depuis la rentrée (Septembre 2017) et tout allait super jusqu'à hier où dès que je veux changer de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
clemssg

Insérer une image dans la marge

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je souhaiterai insérer une image dans la marge de mon document. Cette image doit faire référence à la citatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
marckherv

Copier coller texte avant et après un mot en 1 clic possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai sélectionné deux zone de texte que j'ai copié collé. J'aimerai maintenant les copier avant et après un mot en même temps Est-ce po...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
cotp

Répéter lignes d'en-tête

 Résolu

Bonjour, J'ai beau suivre les instructions à la lettre, mon tableau refuse de répéter mon en-tête de tableau sur plusieurs page. Pourtant je sélect...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Insertion "idée à retenir" & "annexe"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai intégrer dans un fichier word les éléments suivant en terme de présentation. J'ai vu ces éléments dans un fichier pdf (à l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
marckherv

Barre - word

 Résolu

Bonjour, je sais pas pourquoi, j'ai une barre qui s'est installé toute seule dans un de mes fichiers Word, plus moyen de l'enlever ... Elle est a...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Qcluzel67

Débalisage des entrées d'index dans les notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un index réalisé dans Word et j'ai une question concernant le balisage des entrées dans les notes de bas de page. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Laura

Remplacer un valeur par un autre valeur - publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un basse des données (BD) avec 90 lignes et un vingtaine des colonnes et j'ai besoin de afficher un prix "X" dans mon publipo...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Rodrigo

Cases d'option contrôle activex

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un questionnaire que j'ai créé sous word. J'ai inséré des cases d'option (pour des réponses fermées : oui...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Tima

Word 2007 rapport d'impression

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci dans word 2007 que je ne maitrise pas du tout. Je suis a la recherche de l'onglet ou bouton qui me permet de désactiver le r...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Birgitt462

Afficher 2 pages côte à côte dans word

 Résolu

Bonjour, La mode des écrans ''wide'' doit permettre d'afficher 2 pages côte à côte. Comment faire pour réaliser cet affichage dans open Office text (...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
fzefzef

Word 2016 impossible imprimer uniquement 1 page d'un document

 Résolu

Bonjour, Bonjour qqsoit le fichier word 2016 qui contient plusieurs pages, je ne peux pas imprimer 1 unique page par exemple imprimer seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
UsulArrakis

[word 2010] problème avec les styles

 Résolu

Bonjour, J'utilise abondamment les Titres 1, 2, etc... pour diviser mes docs en chapitres et y naviguer plus facilement, mais depuis quelques jours,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
tlax

Word 2016 - onglet affichage

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2016, via le ruban "Affichage/Zoom", on a normalement accès au choix "Zoom, 100%, Une page, Plusieurs pages, Largeur de la page". ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Argitxu

Créer un fichier pdf dans drive

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour transformer un fichier Word en PDF dans mon compte drive. Merci! Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
aydiarra

Word 2010 - alinéa paragraphe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit souci avec Word 2010. J'aimerais insérer plusieurs alinéas au sein d'un seul et même paragraphe, mais j'arrive uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Qcluzel67

Ajouter automatiquement des points à la fin des notes de bas de

 Résolu

Bonjour, Ma thèse comprend 3800 notes de bas de page. J'avais pris le parti, pour homogénéiser, de supprimer les points à la fin de celles qui en ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
pianoblanc7357

Comment supprimer des "puces" dans les pieds de page ?

 Résolu

Bonsoir, Je dois faire la mise en page d'un roman. D'ordinaire, pas de souci. Seulement là, on m'a passé un fichier qui "bloque" en phase de valid...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Chanbaek

X barre sur word??

 Résolu

Bonjour comment écrire x barre sur word??(x et au dessu une barre) Merci

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Jackcourtvite

Prélever le texte tapé sur une photo avec paint dans w7

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une zone de texte sur une photo et j'y ai tapé un texte. Maintenant je voudrais enlever ce texte pour le mettre sur une page b...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Lire un fichier word corrompu

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un fichier word très important (je dois le renvoyer signé pour accord) et je n'arrive pas à le lire. j'ai le message"word n'a pu li...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
roissy77

Convertir en word

 Résolu

merci de me dire la procédure merci

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
prbprc

Titre et paragraphe sur la même ligne word 2013

 Résolu

Bonjour, Pour la réalisation de mon mémoire, il m'est demandé de respecter différents niveaux de titres, en utilisant les styles automatiques prop...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
L'eusses-tu cru ?

Liste déroulante avec ecriture possible

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Word sur lequel une liste déroulante est à remplir. Il est constaté à l'utilisation que cette liste ne peut pas être com...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
m@rina

Word 2007 - marques de paragraphe

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Existerait-il un moyen de supprimer rapidement, sur l'ensemble d'un document, les marques de paragraphe ? Peu sûre d...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
u2

Traitement de texte word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un interligne qui me met ...chaque fois que j'ai fini d'écrire sur une ligne lorsque je fais inter pour aller...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
titei

Comptage des caractères dans word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Word : comment puis-je faire concrètement pour voir facilement dans un document de combien de ca...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Mika

Police algerian

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien trouvé le dossier polices mais algerian n'y figure pas et comment faire pour la rajouter Configuration: Windows / Internet E...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
PapyLuc51

Remplissage automatique des références

 Résolu

Bonjour, J'ai une lettre modèle à trou. Quand nous avons besoin de cette lettre, nous complétons les trous avec, entre autre, nos références perso...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Totomatic

Créer et imprimer des badges a7 pour un groupe

 Résolu

Bonsoir à vous, J’organise un voyage et je voudrais distribuer des badges personnalisés aux noms des participants. J’ai créé un exemple mais j’ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
isabel63

Lettre qui s'efface pas

 Résolu

Bonjour, Je suis sur word et je voulais écrire une lettre de motivation pour un stage mais lorsque je démarre le logiciel il y a un P avec deux barr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Argitxu

Publipostage sous word 97

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir une aide pour faire du publipostage sous WORD 97. Quelqu'un peut il m'aider SVP Merci Eddy Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Eddy

Séparer ma page en 2 pour la rédaction d'un e-book

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail avec Word 2013 pour rédiger un e-book. J'aimerai séparé ma page en deux, voir le trait de séparation et un numéro de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
thomasabdessalam

Cration d'un fichier de recette avec word 2007

 Résolu

Bonjour Avec word 2007 je voudrais créer un fichier de recettes avec pages numérotées et une table des matières permettant de cliquer sur la recett...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Scinder une feuille en 4 parties strictement égales

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais scinder ma page en 4 parties strictement égales, afin qu'après l'impression, je puisse découper ma feuille en 4 parties qui s...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Elodie

Word 2007, afficher le nombre de signes ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à afficher le nombre de SIGNES dans un document word 2007. Attention rien à voir avec le nombre de caractères ! Il s'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Arno94

Installation microsoft word 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Microsoft word 2013 mais je ne le trouve pas dans les téléchargements. Pourquoi ? Merci pour votre réponse.

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Lesmartinieres

Problème de cadrillage en filligrane !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais depuis quelques jours et un plantage de Word (2016), j'ai toujours une sort...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
franck

Ecart entre ligne séparatrice et notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Comme le montre la capture d'écran, quand j'insère une note de bas de page, je me retrouve avec un écart entre la ligne qui sépare le tex...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
JeremX10

Word 7. comment supprimer les documents dans "fichiers récents".

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les fichiers dans "fichiers récents", je ne peux pas non plus les sauvegarder sous un autre nom. Quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
IROISE 27

Table des illustrations

 Résolu

Bonjour, svp comment je peut: afficher seulement une partie du titre d'une légende dans la table des illustrations(word 2007) exemple j'ai le t...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
mba0692

Éviter ds un doc précis d'avoir des points entre les mots (word)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la manip à faire pour éviter ds un doc précis d'avoir des points entre les mots (je suis sous word) j...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
philippusmagister
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 7 232