Les discussions
Imprimer en agrandissant le texte scanné
RésoluBonjour, J'importe sur word d'un scanner un mode d'emploi en petits caractères et je voudrais l'imprimer en plus grands caractères Pouvez-vous m'ai...
Feuille qui ne s'imprime pas
RésoluBonjour J'ai un fichier word de 30 pages et bizzarement la page 11 reste blanche à l'impression et elle reste également blanche si je convertis mon f...
Majuscule / minuscules dans word
RésoluBonjour à tous, J'ai un texte en DOC (Word 2003) de 8 pages, entièrement tapé en MAJUSCULE ! Est-il possible de le convertir en minuscules autr...
Dossiers de polices (fonts)
RésoluBonjour, J'utilise beaucoup de polices pour mes études de graphismes. J'en ai tellement que je m'y perds un peu et que je mets toujours des années ...
Office 2003
RésoluBonjour, je réinstalle le office 2003 mais je ne arrive pas a mettre la bonne clé, il a quelque solution pour çà ......
Pages word quadrillée
RésoluBonsoir si j'ecris 1 lettre sur ma page word le fond de la lettre est tout quadrillé, comme 1 page d'écolier. Comment remettre la page normale merci
Lien internet actif sous word
RésoluBonjour, Sous Word 2007, les liens internet ne sont pas actifs. C'est à dire que je ne peux pas cliquer dessus pour atteindre directement la page i...
Annuler un quadrillage et revenir à une page world 2007 vierge
RésoluBonjour, J'ai Word sous le pack office 2007. Brusquement, tous les documents Word que je créé et même ceux qui sont archivés ont pour fond de mise...
Changer la couleur de fond de word
RésoluBonjour, Peut-on changer la couleur de fond de word (j'ai du mal avec le blanc). Merci
Raccourcis pour caractères spéciaux sur word 2016
RésoluBonjour, J’envisage d’utiliser la version 2016 de Word et d’abandonner la version 2000. Mon système est Windows 10. J’ai recours fréquemment à l’u...
Publipostage / problème de champs lors de l'impression doc indiv
RésoluBonjour, Je travaille sur Word (Famille et Etudiant) 2013, version 15.0.4981.1001 et fais tous mes contrats en publipostage. Cependant, il m'arri...
Code impression case a cocher depuis userform
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider car je n'arrive pas a trouver le code pour pouvoir imprimer uniquement les cases cochées depuis un userform "macro déjà ...
Fraction en word
RésoluBonjour, svp comment ecrire des fraction math en word .Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
Ajouter la règle dans word 2007
RésoluBonjour, J'aimerais ssavoir comment ajouter la règle sur Microsoft Word 2007. Merci beaucoup de votre aide, Sorcierinfernal -- Information:...
Symbole homme femme sur word macos
RésoluBonjour, cela fais 1H que je cherche à mettre les symbole homme femme dans mon tableau word et je ne trouve pas, j'ai beau faire commande T cela ne ...
Enregistrer 1 doc
RésoluBonjour Je précise que je débute en informatique lorsque je tape 1 doc sur Word et que je fais enregistrer sous .. je mets le titre du doc mais m...
Chercher et remplacer
RésoluBonjour à tous et avant de commencer mes meilleurs vœux pour 2018!. Pouvez-vous me dire comment chercher un mot entre parenthèse et le changer en sup...
Photo d'une page word
RésoluBonjour, est-il possible de transformer un page d'un document word en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...
Groupage de fichiers word en fichier unique
RésoluBonjour, Comment regrouper une dizaine de fichiers Word 2000 en un seul fichier? J'ai essayé le mode plan de l'aide WORD.... mais le latin je ne conna...
Problème lors de l'insertion de flèches (forme) word 2016
RésoluBonjour à tous, Petit problème depuis ce matin avec mon Word 2016. Lorsque j'insère une flèche en passant par l'insertion "Forme" (Pour info, il s'...
Word 1 page portrait puis 1 page paysage
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible, dans Word (2010 Professionnel) de faire ceci: - La première page, configurer en portrait, style un...
Wordpad comment supprimer les marges et l'esp
RésoluBonjour, Bonjour Je vient de passer à Windows Seven Et avec Seven WordPad à comme Office 2007 un ruban et il change beaucoup par rapport à l'anci...
Figer une page word
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai comme le titre l'indique pouvoir "figer" une page d'un document word. Je rédige actuellement mon rapport de stage et étant dans ...
Convertir un ".docs" en ".xls" avec office2007 ?
RésoluBonjour, J'ai un ami (lourdement Handicapé) qui a créé un TRES gros tableau (plusieurs pages différentes même) avec WORD2007, qu'il tient à jours dé...
Word 2010 coupure des mots
RésoluBonjour à tous, Je croyais que la coupure des mots était dans l'onglet MISE EN PAGE avec le volet du même nom ; or j'obtiens un menu permettant seul...
Scinder un texte word 15.41
RésoluBonjour J'ai 200 noms séparés par des virgules André , *** Guy , *** Jocelyne , *** Carole , Comment scinder à chaque virgule pour placer les n...
Ecrire une lettre sans que les phrases partent dans tous les sen
RésoluBonjour, je suis âgée ,mais je m'obstine, impossible de faire une lettre sans que les mots se placent au bon endroit aidez moi s'il vous plait, je...
Extraire l'image d'un fichier word
RésoluBonjour les artistes, Je n'arrive pas à extraire l'image d'un fichier word. C'est word, avec l'extension .doc, et c'est une image, parce que ce n'est...
Même document apparaît à chaque ouverture.
RésoluBonsoir à tous. C'est plutôt embêtant et pas normal que lorsque je veux taper un nouveau document WORD 2007 avec mon W. 10, au lieu d'avoir une pag...
Fenêtre flottante gênante "placer ici copier ici annuler"
RésoluBonjour, Lorsque je désire retravailler un petit graphisme que j'ai tracé en Word ou en Powerpoint, je clique droit afin d'obtenir l'ouverture d'une ...
Je ne peux pas utiliser word
Résolupourquoi je ne peux pas utiliser word. Il faut activer ou acheter. merci de m'aider
La pagination ne se fait pas correctement
RésoluBonjour, j'ai plusieurs documents assez volumineux (200 à 300 pages) je dois respecter une mise en page particulière les numéros de pages doivent ...
Ou je peu trouver fond de page pr word
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible d'obtenir un fond de page (arrière plan) sur le logiciel de traitement de texte WORD , c'est pour u...
Etiquettes
Résolubonjour je voudrais à partir de Word publipostage, créer des pages d'étiquettes identiques type AVERY 8651 comment faire (équip...
Recherche des notions en word
Résolu/FerméBonjour, Je suis très en liesse de vous rejoindre. Je voudrais savoir certaines choses sur le Microsoft Office Word : 1. La taille de l'espace de...
Publipostage d'une image
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, je réalise actuellement un publipostage dans lequel, je dois insérer une image, mais sans succès (depuis Exel),...
Passer d'écriture en rond en haut à écriture en bas
RésoluBonjour, Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu ...
Modifier choix champ ref
RésoluBonjour, j'utilise dans un document type des champs REF avec plusieurs choix. Quand j'ai créé mon document, il y a un certain temps, j'avais prop...
Sauts de lignes dans formulaire
RésoluBonjour, Je dois faire un formulaire protégé dans Word 2013 avec des zones de contrôle de texte enrichi. J'aimerais que la personne que le remplit ...
Transformer affiche format a4 en a3 sous word
RésoluBonjour, Je dois régulièrement réaliser des affiches sous format a4 ET a3 avec Word 2000 ou 2007. Seulement, je trouve ennuyant de chaque fois devo...
Une seule cellule de word 2007 semble "protégée" ...
RésoluBonjour, Sous XP, dans un tableau Word 2007, dont les cellules sont différemment colorées avec "Trame de fond", je ne sais pas ce que j'ai pu fair...
Transformer un document word en pdf dynamique
RésoluBonjour, J'ai un document word intégrant un sommaire automatique renvoyant en un clic vers les titres traités ainsi que des liens hypertexte vers ...
Comment créer un arbre généalogique sur word
Résolu/FerméBonjour, j' ai matter et je n'arrive pas à créer un Arbre généalogique et c' urgent pour moi et sa fera parti sur doc à déposer. svp...aider moi
Table des matières
RésoluBonjour, J'ai crée un document word avec différents styles de titres attitrés. A chaque titre correspond une numérotation (liste à plusieurs niveaux...
Faire les puissances avec word 2010
RésoluBonjour, voilà je fait un document avec Word 2010 mais je n'arrive pas à faire les puissances. J'aimerais faire un puissance 3 pour pouvoir écrire la ...
Faire afficher un titre dans le volet navigation
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur la rédaction d'un gros document word avec une structure assez complexe (Partie, section, chapitre, article, ...
Diminuer une page word
RésoluBonjour, je voudrais diminuer ma page word pour travailler sur deux documents en meme temps, soit l'utilisation du petit carré en haut a droite, cel...
Recuperation de données/erreur sous document.xml
RésoluBonjour, Je suis étudiante et j'ai travaillé sur un dossier en anglais dans la bibliothèque de mon école. Cependant impossible de le rouvrir. Voic...
Accolade dans word
Résolubonjour, savez comment on fait les accolade dans word.Pour faire un sustéme d'équation par exemple,il faut mettre une accolade au départ.aidez moi!mer...
Insérer des exposant dans word
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour insérer des exposants dans Word2003 J'aimerais égélemtn savoir comme fair pour avoi sistématiquement...