Comment télécharger la police FRENCH SCRIP gratuitement

Résolu
Ignor@nte001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ignor@nte001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je voudrais télécharger cette police qui me plait beaucoup.
Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer le B.A. BA de la manip car je suis peu douée en informatique.
Grand merci
Ignor@nte001

Par ailleurs, comment procéder pour mettre une photo afin de mettre mon compte à jour.
Merci encore.
A voir également:

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Pour ta police French Script je l'ai trouvée ici

1. Tu rentres le code de vérification et tu choisis "download"
2. ensuite tu cliques sur le nom de la police "french script ufont" et tu choisis "télécharger"
3. tu ouvres ton dossier de téléchargement et tu cliques sur le nom de ta police avec le bouton droit et tu fais "installer" et voilà !

Tiens moi au courant.
0
Ignor@nte001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est, j'ai réussi - Cette police est même déjà installée dans la liste des polices de Word.
Vous êtes FORMIDABLE;
Je vous suis vraiment reconnaissante MERCI

Où marque t'on que ce problème est résolu ?
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264 > Ignor@nte001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

marquer un problème comme résolu :)
0
Ignor@nte001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est fait, MERCI je ne cherchais pas au bon endroit.

Cordialement
0