Comment télécharger la police FRENCH SCRIP gratuitement
Résolu
Ignor@nte001
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ignor@nte001 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ignor@nte001 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais télécharger cette police qui me plait beaucoup.
Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer le B.A. BA de la manip car je suis peu douée en informatique.
Grand merci
Ignor@nte001
Par ailleurs, comment procéder pour mettre une photo afin de mettre mon compte à jour.
Merci encore.
Je voudrais télécharger cette police qui me plait beaucoup.
Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer le B.A. BA de la manip car je suis peu douée en informatique.
Grand merci
Ignor@nte001
Par ailleurs, comment procéder pour mettre une photo afin de mettre mon compte à jour.
Merci encore.
A voir également:
- French script
- Script vidéo youtube - Guide
- Irfanview french - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Ma french bank - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Pour ta police French Script je l'ai trouvée ici
1. Tu rentres le code de vérification et tu choisis "download"
2. ensuite tu cliques sur le nom de la police "french script ufont" et tu choisis "télécharger"
3. tu ouvres ton dossier de téléchargement et tu cliques sur le nom de ta police avec le bouton droit et tu fais "installer" et voilà !
Tiens moi au courant.
1. Tu rentres le code de vérification et tu choisis "download"
2. ensuite tu cliques sur le nom de la police "french script ufont" et tu choisis "télécharger"
3. tu ouvres ton dossier de téléchargement et tu cliques sur le nom de ta police avec le bouton droit et tu fais "installer" et voilà !
Tiens moi au courant.
Vous êtes FORMIDABLE;
Je vous suis vraiment reconnaissante MERCI
Où marque t'on que ce problème est résolu ?
Cordialement