Les discussions

Word 2003, code clé/installation ou désinstallation ?

 Résolu

Bonjour voici ma situation. J'ai installé "word 2003" sur mon toshiba ordinateur portable (vista). J'ai réinitialisé mon ordinateur. Mon logiciel ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
philnail

Pagination sous word 2007

 Résolu

Bonjour, je viens de consulter plusieurs réponse à ce sujet mais je n'arrive toujours pas à faire la manipulation, voila je dois paginer mon mémo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Mike-31

Table des matières visuelle (avec images ou formes)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une table des matières visuelle. En gros les sections du document n'y seraient pas représentées par leur titre mais par...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Krispy

Retrouver mot de passe perdu sur document word

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur un document word il y a quelque temps, seulement impossible de m'en souvenir. J'ai cherché des moyens de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
tribun

Besoin d'aide sur le logiciel tom pro

 Résolu

comment faire pour avoir une documentation en français sur le logiciel tom pro

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Raymond PENTIER

Récupérer un fichier word remplacé par un autre du même nom

 Résolu

Heeelp ! En rouvrant un doc aujourd'hui, je le découvre... vierge. L'ancien a été remplacé par un nouveau du même nom que je n'avais pas encore rem...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Pear24

Création de formes automatiques non répertoriées paramétrables

 Résolu

Bonjour C'est la première fois que je viens sur ce type de site. Je suis professeur de physique, et dans le cadre de mes cours je dois voir de l'o...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
fabien1981

Numérotation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite numéroter, pour ensuite imprimer, des pages vierges de 1603 à 1803. Je sais placer le numéro 1603 en haut de pages, mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
VHonb

Remise en état de acer

 Résolu

Sur mon écran s'est affiché un encart disant ceci : " vérifier l'état de Acer ". Que dois-je faire s'il vous plaît ? Je suis assez novice !! Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Raymond PENTIER

Modif automatique

 Résolu

Bonjour, je possède un fichier avec 250 étiquettes contenant l'année '2014' que je voudrais modifier en année '2015' d'un seul coup. Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
GéS43

Date et heure à l'ajout d'un texte dans une ligne

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je post ce texte et le fichier pour vous demander de l'aide. sur un document, j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
benji71

Télécharger police cursive de bonne qualité

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait quelques jours que je peine à trouver une police de très bonne qualité : beaucoup sont proposées, mais une fois télécha...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
eriiic

Office (word) 2007 sauver parametres config

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, après avoir passer des heures sur le site d'office et sur différents sites où je n'ai pas trouver la ré...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
m@rina

En tête et pied de page

 Résolu

j'ai mis en place des en-tête différents sur les pages paires (titre) et impaires (chapitres) mais ça a aussi modifié les pieds de pages : je n'ai les...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Raymond PENTIER

Affichage de l'auteur des modifications

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment voir l'auteur et la date d'une modification. (Word 2003) Mon suivi des modifications ne l'affiche pas ni en ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Happy79

Comment créer un style de titre qui ressemble à ça

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché et bidouillé pas mal d'options dans les styles, je ne suis pas parvenu à reproduire un titre qui ressemble à celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pdf to word en français gratuit

 Résolu

merci de m'aider bien le bonjour à tous

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pivoter un texte word 2007

 Résolu

Bonsoir, à tous Je suis sous Word 2007 je veux savoir comment pivoter un texte ( des numeros) 90° par exemple 9 ... doit etre horizontal ( ét...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Mariedesbois

Comment télécharger i d m gratuitement ?

 Résolu

comment télécharger I D M gratuitement ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Verouiller un fichier word

 Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour sécuriser un fichier Word merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Ma

Numérotation légende word 2010

 Résolu

Bonjour, je suis en train de rédiger mon rapport de stage sur word 2010 et je rencontre un petit problème par rapport aux légendes des images. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
laurentrapport

Microsoft office starter 2010

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable Asus K53S (sous windows 7) je n'ai pas eu l'office quand je l'ai achete. Je n;ai aucun logiciel de traitement de texte ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
car_men_is

Definition du secrétariat bureautique

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que le secrétariat bureautique? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Raymond PENTIER

Cases à cocher - limiter le nombre de choix

 Résolu

Bonjour, Je crée un formulaire sous word 2010 et j'aimerai permettre le choix entre 2 propositions. Actuellement, chaque propositions est précédé...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Sam Faba

Changer la police de caractère du modèle.dot

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit netbook en XP avec word 2003. Comme l'écran est petit je voudrais changer la police de caractère automatiquement à l'ouvert...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
gretchen33

Saut de ligne énorme sous word 2010 après publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir réalisé un publipostage avec word 2010 pour étiqueter des enveloppes (ref: AVERY 7162) , je n'arrive plus à rebasculer en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
SAMSX1234

Comment transformer un dossier odt en un dossier pdf sur un mac

 Résolu

Bonjour, Il faut que j'envoie un dossier a un prof mais il faut qu'il soit en PDF et moi il est en ODF , Pouvait vous m'expliquer comment il faut fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Raphael

Adresse vpn

 Résolu

Bonjour tout le monde, Une adresse VPN est elle unn moyen de ne plus être repéré par HADOPI - non svp pas de morale - je sais ce que je fais - merc...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
lillote

Document word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un doc word il y a quelques temps il se termine par ".docx" et je ne peux plus le lire (Produit sans licence) comment puis-je t...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
cocodu67...

Problème microsoft word 2007 fais un mauvais démmarrage !

 Résolu

Bonjour A tous. J'ai un petit problème c'est, que je démarre Microsoft Word 2007, Toujours il m'affiche ce message ... Progression de la configu...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Paginer un document à partir de la page 4 avec word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur WORD 2010. J'ai regardé sur différents forums mais impossible d'y arriver! J'espère que quelqu'un pourra m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
titoun

Problème d'interlignes

 Résolu

Bonjour, J'ai le programme Word 2003. Je n'ai jamais eu ce problème avant: quand j'appuie sur "ENTRÉE" pour changer de ligne, mon curseur se retro...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Asthila

Telechargement de wordbiz

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et je suis sous seven je peux telecharger wordbiz mais est ce une incompatibilitéquand je quitte le programme si ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Arno59

Petite page blanche à gauche

 Résolu

Bonjour, Maintenant microsoft démarre avec une petite page blanche en haut à gauche de l'écran qui est bleu clair Que c'est-il passé ? Avant j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Aperçu des résultats automatique à ouverture de word

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis. Toujours dans la volonté d'améliorer la productivité au bureau, j'avais fait une manipulation il y a quelques moi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jujusin

Mot de passe docx oublié

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon mon PC etait en panne voilà plus d'un an, quand j'ai enfin eu le temps de le réparer... pafff je me suis rendu compte que j'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
telliak

Numérisation

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 8.1 et office 2013. Je ne trouve plus le Control Center et je ne suis plus capable de numériser en ocr (texte) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Cornalines

Microsoft office pro plus 2007

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un dossier Word le message suivant apparaît : "Configuration de Microsoft Office Professional Plus 2007 en cours". Le d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
VincentCommentcamarche

Macro conditionnelle dans word

 Résolu

Bonjour, Dans un document word, je veux créer une macro conditionnelle. Je sais créé la macro par le biais de l'enregistrement direct des opérat...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Co52

Numerotation

 Résolu

bonjour, faut il noircir mon texte avant de faire la numeration merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Icône somme dans un tableau word

 Résolu

Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Je voudrais faire une addition dans un tableau Word 2007. Dans ma version Wor...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cloche54

Underscribe

 Résolu

Comment écrire un underscribe dans une adresse électronique ? Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Style de paragraphe avec image au début

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais pouvoir lier une image à un style de paragraphe défini (une sorte de style de paragraph...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Sleepy_Ash

[wd-2010] problème de copier/coller

 Résolu

Bonjour, j'explique la situation : j'ai un document Word (2010) dans lequel je stocke des ressources pour pouvoir les copier/coller dans n'importe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Sleepy_Ash

Relier des programmes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'y il est possible relier Word avec l'application Courrier de windows8. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
freezy34

Macro d'incrémentation sous words 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai créer dans une feuille un tableau de 40 cellules, chaque cellule porte un numéro d'ordre incrémentée depuis la première cellule. M...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Zigomar

Sauvegarder des couleurs personnalisés dans word

 Résolu

Bonjour, Je travaille souvent avec des couleurs personnalisés dans Word, et c'est vraiment pénible de devoir toujours les réintroduire dans Word, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
kssgold

Orthographe sur wordpad

 Résolu/Fermé

Bonsoir,je voudrais savoir si il y a un correcteur de fautes d'orthographe sur worpard (sur vista)car je ne le trouve pas!Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
okloki

Raccouci clavier

 Résolu

bonjour, je recherche un raccourci clavier (QWERTZ) pour la touche Eszett ,lettre utilisée uniquement en allemand : merci

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sangha08

Problèmes avec mon document word 93-2003

 Résolu

Bjr je n'arrive pas a ouvrir un document word 93-2003 dans microsoft office 2007 qui est sur ma machine. Comment je peux remedier a cela.merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 7 234