Les discussions
Contenu doc word effacé par erreur
RésoluBonjour, j'ai effacé par erreur une partie du texte d'un doc Word et enregistré la nouvelle "version" mais je voudrais récupérer le texte (3 soirées d...
Exporter un fichier via vba sans écraser
RésoluBonjour le forum, J'utilise une macro (sous VBA donc, dans Word 2010) qui effecture diverses manipulations et qui finit par exporter le document ...
Changer l'épaisseur de toutes les courbes d'un graphique
RésoluSlt à tous, J'ai insérer un graphique excel dans mon word et j'aimerai changer l'épaisseur des traits de toutes les courbes. Je sais le faire pour ...
Conversion
Résolusalut tt le monde, svp comment je peux transformé un fichier WORD vers un fichier PDF?
Question tableau dans word
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide probablement super facile mais je comprend rien hihi voila ! j'ai fait un tableau de 2 colonnes et 5 lignes je dois ...
Clavier azerty devenu qwerty dans word
RésoluBonjour, suite à une manip indéterminée, mon clavier est devenu qwerty dans word sous windows XP ! Comment le rétablir SVP en azerty SVP ? Merci...
Ligne horizontale dans word
RésoluBonjour, Merci des explications données par Gudule pour supprimer l'automatisme de la fonction en tapant 3 fois un tiret et Entrée. Mais comment reme...
Bascule majuscule / minuscules
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche en vain à configurer le clavier pour avoir (comme sous XP par ex) le retour aux minuscules en appuyant sur la touche...
Écrire en incliné sur word
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 salut à tous j'aimerais bien que qq'un me dise comment écrire un texte en incliné sur wor...
Option disparue dans word 2013_diviser un même document
RésoluDans Word 2013, est-ce que quelqu'un sait où se trouve désormais la petite barre qui apparaissait sur la barre de défilement verticale dans Word 2010 ...
Un document qui reste sur word
Résolubonjour excusez mois de vous dérangez j'ai un probleme su microsoft office word 2007 ( j sais je suis pas a jour ). Lorsque j'ai fait un devoir la il ...
Changer un document de pdf en word
Résoluj'ai reçu un document en PDF et je voudrais lui apporter des modifications comment faire???
Zones grisées dans fichier word
RésoluBonjour, Je colle des pages les unes à la suite des autres pour remettre en ordre un bouquin. Subitement et sans mon accord, une zone grisée est app...
Rotation page word 2010 ?
RésoluBonsoir, Je suis sur un document word 2010 dans lequel deux pages sont au format paysage. Ces deux pages contiennent chacune un tableau. Pour facil...
Publipostage
RésoluBonjour, J'ai un problème pour faire mon publipostage. J'ai fait ma base de donner avec Excel, j'ai entré Titre Abrégé: Mr , Mme, Mlle Titre: ...
Modele de lettre
RésoluBonsoir je recherche dans Word un modèle de lettre simple avec expéditeur a gauche et destinataire a droite, même en cherchant dans les modèles je...
Sommaire word 2010 : alignement des titres
RésoluBonjour, je suis en train de rédiger un mémoire. J'ai bien sûre utilisé les styles afin de créer rapidement ma table des matières. Je l'ai créée s...
Problème téléchargement word - mac
RésoluBonjour, J'ai un macbook pro de mi-2009 -> version 10.6.8 Je souhaite télécharger une nouvelle version de word 2011 ou une plus récente (et du p...
Problème de numérotation avec word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec word. Je ne peux plus numéroté mes pages. Quand j'essaye de numéroter mes pages à la place numéro apparait ceci en ...
Modifier la numérotation de notes de bas de pages (word 2010)
RésoluBonjour, Je suis en pleine rédaction d'un travail scientifique, et j'avais commencé à mettre des notes de bas de page au fur et à mesure que j'écri...
Problèmes de paramétrages
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide car j'y perd mon latin !!!!!!! mes filles ont touché aux paramètres, je ne sais pas lesquels, de mon word 2007...
Inverser la numérotation
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir créer une numérotation "inversée" des paragraphes, c'est à dire 5. 4. 3. 2. 1. et qui se met à jour si l'on ...
Traitement de texte
RésoluBonjour à tous et merci pour votre aide j'ai un problème avec Word. a chaque fois que je crée un fichier qui contient des pages en portrait si je ch...
Tirets dans tableau word [resolu]
RésoluHello, je bosse sur word 2003 et dans un tableau (dont j'ai configuré les traits de séparation des cases comme invisible) j'ai des petits tirets qui s...
Problème note de bas de page word 2010
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a utiliser l'option note de bas de page sous word 201. Je trouve bien la fonctionnalité en allant dans insertion puis r...
Restauration des paramètres par défaut sur word
RésoluBonjour, Je souhaiterais restaurer les paramètres par défaut de word ( marges, taille de la feuille) sur un pack office famille et petite entrepris...
Simple petite question
RésoluBonjour à tous et toutes Une simple petite question: Comment activer le retour à la ligne automatique lorsque je veux taper un texte ? Confi...
Word 2010
RésoluBonsoir ! J'essaie de trier une liste de nom... Pourquoi je n'y arrive pas ?... INFO.MATIQUE
Aperçu avant impression dans ms word 2010
Résolu/FerméBonjour, Je cherche la commande pour faire des modifications en mode Aperçu avant impression dans MS Word 2010, mais je ne trouve pas du tout. Pou...
Pages côte à côte
RésoluBonjour, je cherche à disposer les pages a4 d'un document côte à côte pour ensuite enregistrer en pdf et l'envoyer à l'imprimeur donc ma question est ...
Légende sous image
RésoluBonjour, Je suis en train d'illustrer un livre en insérant des photos avec WORD 2010. Ensuite je crée une légende sous l'image. Quand je dois déplace...
Format de numérotation de page dans word 2010
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une numérotation de page automatique dans un pied de page au format "page x sur y" dans Word 2010. Est-ce que quelq...
Organigramme
RésoluBonjour Je dois réaliser un organigramme (sous word 2010) et je ne sais pas comment faire ? Qui peut m'aider ? d'avance merci. HELICO45
Date du jour qui se met automatiquement lorsque je tape le début
RésoluBonjour, J'ai le pack office 2003. Sur XP, lorsque je commençais de taper la date d'aujourd'hui, avec la majuscule "Dim " pour dimanche, l...
Imprimer livret format a5 avec des pages a4, paysage, 2 colonnes
RésoluBonjour à tous, J'ai mis en page un document (de 52 pages) qui me pose quelques problèmes quant à son impression. Je souhaite, à termes, avoir un...
Macro automatique word
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier Access pour une personne qui n'y connait pas grand chose en informatique. Il a enfin assimilé comment utilisé le doc...
Clavier numérique
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 et un clavier en français avec touches numériques. Maintenant, je n'ai jamais utilisé le clavier numérique et là, je dési...
Word 2007
RésoluVoilà j'ai un énorme soucis depuis quelque temps lorsque j'ouvre une page word et bien je ne vois plus le fond bleu et la barre d'outil est blanche! d...
Impression en a3 livret
RésoluBonjour, J'ai 4 feuilles-pages A4 sur un même document word 2003. J'aimerais imprimer ce document en format A3 Livret sur un photocopieur. Lorsq...
Word 2003, code clé/installation ou désinstallation ?
RésoluBonjour voici ma situation. J'ai installé "word 2003" sur mon toshiba ordinateur portable (vista). J'ai réinitialisé mon ordinateur. Mon logiciel ...
Pagination sous word 2007
RésoluBonjour, je viens de consulter plusieurs réponse à ce sujet mais je n'arrive toujours pas à faire la manipulation, voila je dois paginer mon mémo...
Table des matières visuelle (avec images ou formes)
RésoluBonjour, Je souhaite créer une table des matières visuelle. En gros les sections du document n'y seraient pas représentées par leur titre mais par...
Retrouver mot de passe perdu sur document word
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis un mot de passe sur un document word il y a quelque temps, seulement impossible de m'en souvenir. J'ai cherché des moyens de l...
Besoin d'aide sur le logiciel tom pro
Résolucomment faire pour avoir une documentation en français sur le logiciel tom pro
Récupérer un fichier word remplacé par un autre du même nom
RésoluHeeelp ! En rouvrant un doc aujourd'hui, je le découvre... vierge. L'ancien a été remplacé par un nouveau du même nom que je n'avais pas encore rem...
Création de formes automatiques non répertoriées paramétrables
RésoluBonjour C'est la première fois que je viens sur ce type de site. Je suis professeur de physique, et dans le cadre de mes cours je dois voir de l'o...
Numérotation
RésoluBonjour, Je souhaite numéroter, pour ensuite imprimer, des pages vierges de 1603 à 1803. Je sais placer le numéro 1603 en haut de pages, mais je ne...
Remise en état de acer
RésoluSur mon écran s'est affiché un encart disant ceci : " vérifier l'état de Acer ". Que dois-je faire s'il vous plaît ? Je suis assez novice !! Merci d...
Modif automatique
RésoluBonjour, je possède un fichier avec 250 étiquettes contenant l'année '2014' que je voudrais modifier en année '2015' d'un seul coup. Est-ce possib...
Date et heure à l'ajout d'un texte dans une ligne
RésoluBonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je post ce texte et le fichier pour vous demander de l'aide. sur un document, j'ai un ...