Les discussions

Desactiver le correcteur pour seulement un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte sous word qui est composé de mots latins avec leur traduction en Français et en Anglais et bien sur le correcteur me soulig...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Claude

Ou trouver ce style !?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou puis je trouver ce meme style ( voir 1er lien) ! Donc la même police et le même effet sur les lettres accentué au milieu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Propriété des colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un copié-collé de EXCEL sur WORD 7, avec des colonnes et je n'arrive pas à organiser mes colonnes comme je veux. QUI PEUT M'AID...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Désinstaller word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment désinstaller microsoft office word sachant que quand je me rends sous panneau de configuration désinstaller un ...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mr.dash

Supprimer les bordures entre les pages sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer ceci : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352387693-dwm-2012-11-08-16-10-22-13.png Merci pour votre ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
aefi

Problème d'affichage dans word 2010

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip, lorsque je tape un texte sous word 2010, je n'ai plus de règle à gauche de mon texte. Si bien que celui ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ar168

Versions de document

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour activer la version de document avec word 2007? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Word polices fantasques.

 Résolu

Bonjour, - J'utilise Word 2002 et suis confronté à un pb de polices apparu soudainement : les documents que j'ai créés s'affichent correctement, mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
telliak

Déplacer une image

 Résolu

Bonjour, j'arriva à agrandir une image et rétrecir une image sur une page word mais j'arrive pas à la déplacer à l'aide de mon curseur Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Matt01

Ouverture d'un double fichier word.

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier Microsoft Word un second fichier s'ouvre. L intitulé diffère par les seules deux premières lettres de ce second f...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Passion

Bordure de page

 Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaiterai mettre deux bordures de pages différentes sur un même document (fichier WORD) mais les options à cette section, un...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
alwayschercher

Supprimer un document word 2010 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut supprimer un document Microsoft Word 2010. Si oui, comment ? Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.6 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
3DS 75

Mettre plusieurs hyperliens dans une meme image dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je fais un organigramme dans un autre logiciel que Word 2010, lorsque je le mets en Word, il devient une seule image. Comment je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
shahiraca

Problème sommaire word

 Résolu

Et bien voilà, j'ai fait avec succès mon sommaire word automatisé ! je continue donc la rédaction de mon dossier, et là catastrophe, lorsque je déci...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Numérotation word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon rapport sur Word 2007 et j'a un petit soucis (et bah ouai sinon je seraity pas la^^) je veux créer des...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment on peut avoir la clé de produit sur word?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut avoir la clé de produit dans Word afin de pouvoir débloquer toute l'appli. (dsl je suis une débutan...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
gionnedu47120

Ajouter une nouvelle écriture

 Résolu

Bonjour, je veux ajouter une nouvelle police sur le word 2007 comment faire? est-ce vrai de passer par le panneau de configuration pour l'aj...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
naturrre

Sauts de sections et pieds de page word 2007

 Résolu

Bonjour, je pense que le sujet a été vu et revu mais je n'ai pas trouve de reponses a ma question^^ je veux mettre un pied de page dans mon doc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
marmadas

Ordre de la table des illustrations

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais vous demander de l'aide! Voilà, j'ai inséré une table des illustrations sur Word 2010 avec...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Stefasia

Résinstaller word office 2010 et utiliser word, excel normalemen

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand je désinstalle word office starter 2010 (démarrer en un clic) sur windows 7, et que je réinstalle un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Blackharuhi

Ouvrir un raccourci word 2007 (windows vista)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à le faire !!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Probleme word

 Résolu

Bonjour, depuis une semaines j'ai acheté un pc portable. Avant hier j'ai installé word et tout le reste (version 2007 ). Quand j'ouvre un document s...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Matt01

Caractère chinois

 Résolu

Bonjour, je vous contact car j'ai un probleme : j'ai du faire une mauvaise manipulation clavier mais maintenant j'ai mon clavier qui m'ecrit en ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
championlol

Raccourci

 Résolu

Bonjour. Bonjour, Comment on ouvre un raccourci Word 2007 ? (Windows Vista)

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Esquelense

Un fichier telecharge avec ie a disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un fichier Word a partir d'internet explorer. je l'ai juste ouvert, pas sauvegarde, pas telecharge. juste ouvert. et puis j'...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Mayssylya

Copier des styles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment copier des styles dans Word 2010 et toujours les avoir, même quand j'ouvre un document déjà fait. Je veux retro...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Juliez

Numérotation des pages avec retrait

 Résolu

Bonjour ! Dans le cadre d'un travail universitaire je dois rédiger un rapport à numéroter. Evidemment, ce serait trop simple s'il fallait juste ins...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
messinita

Problème de règle avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Je rédige un document à l'aide d'une feuille de style sur Word 2007, mais depuis plusieurs heures la mise en page s'est modifiée un "retr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
helloproto

Supprimer trait "bordure de page"

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2003 et j'ai un problème qui est apparu seul suite à l'ouverture d'un document. Des traits, qui correspondent aux limite...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Cici87

Word pg indicateur marge / coin

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide... en effet, dès que j'ouvre un document vierge de word, sur la page j'ai une sorte de marqueur dans les 4 coins ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Cici87

" main " sur word

 Résolu

Bonjour, avec word 2007 , le curseur ne se présente pas sous forme de " main " sur les liens, alors que sur d'autres pc , cela marche. Comment p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mamadou56

Nombre de mots

 Résolu

Bonjour, Comment connaître le nombre de mots dans mon texte en Word?

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Lg t310i

 Résolu

Bonjour, Reporter un problème dans le son

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Words complet avec des models de cv ect merci

 Résolu

Bonjour, jevoudrais savoir si je peux avoir un taitement de texte sous words et surtout très simple nous avons formaté l"ordi et depuis je n"arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
poussette

Liens hypertextes sous word 2010 non soulignés après activation

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que des liens hypertextes ne soient pas soulignés après les avoir activés? Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
VilleyC

Mise à jour du sommaire automatique word

 Résolu

Bonjour, J'ai repris un document que j'ai complété (je n'ai pas créer moi-même le document). Ce document possède un sommaire automatique, et tous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Asleth

Word 2010 s'ouvre en 2007

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que sur mon ordinateur j'ai la version Word 2010 (donc la clé de produit est bien installée), mais quand je tente d'ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
annabella

Publipostage word thundebird

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur différents forums, impossible de mettre la main sur une solution simple, efficace et rapide. Act...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
bnj57

Word ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis peut de temps, j'ai un problème inexpliqué avec Word. Window affiche tout simplement un message d'erreur dès que je tente de l'u...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Kawaiato

Supprimer le numéro de page.

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une page Word 2010. Le texte étant trop long il s'est ouvert une seconde page. J'ai numéroté les 2 pages. J'ai supprimé une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reprogramation de word excel startet 2010

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté une tour hp il y a 6 mois ,word et excel starter 2010 étaient installés. Depuis hier ,je ne peux plus ouvrir ces programmes....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
regcal

Marge dans word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis car la marge "Normales" présente un défaut. Car la première ligne est au bord du haut de la page. Cela ne correspon...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
m@rina

Impossible de supprimer un document créé dans word

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer un document que j'ai créé dans Word. Malgré plusieurs essais pour le supprimer, ce même document réapparaî...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
TWENTY

Connaitre sur quel modèle un document a été créé

 Résolu

Bonjour, j'utilise Office 2003, et je veux savoir comment connaître sur que modèle un document Word a été créé. Merci pour votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
didsman

Word 2007 - numérotation des chapitres

 Résolu

Bonjour, Qui saura me dire comment, dans Word 2007, commencer une document avec le titre2 numéroté « 5.3 » En effet, les chapitres précédents sont é...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Herve

Organigramme paysage

 Résolu

Bonjour, Malgré les réponses, je n'arrive pas à mettre mon organigramme en paysage. Il est assez gros (en portrait, je n'arrive pas à mettre to...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement en point doc

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un moyen d'enregistrer les traitements de texte directement en point (c'est-à-dire le mettre par déf...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
toyia

Faire apparaitre mes styles dans la galerie de styles rapides

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2010 depuis peu et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'ai crée des styles nommés styles 1,2 et 3. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
galérien

Ai- je bien telecharge spybot?et comment faire pour etre membre

 Résolu

Bonjour, ai-je bien telecharger spy bot ??? je ne suiS pas membre comment faire pour l'etre ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Pas d'espaces devant les symboles doubles en word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un travail de thèse en typographie française, sous Word 2007. J'ai bien mis la langue de rédaction en franç...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
irmengarde
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 7 232