Les discussions
Est ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web
RésoluBonjour, Est ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web (texte, image, vidéo, etc) ? Comment je dois le citer ? Configuration: Windows 7 /...
Probleme word 2003 selection et style
RésoluBonjour, quand je selectionne une phrase dans WORD 2003 et que je veux mettre cette seule phrase en gras, toute la page se met en gras. Comment...
Problèmes de colonnes dans word
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il me dire comment faire pour que dans un même document Word j'aies des pages avec deux colonnes et que je passe en mod...
Cadres
RésoluBonjour, Je veux mettre un cadre à une image. Comment trouver cette fonction avec Word 2007? À l'avance, MERCI! Denimard
Problème lors de l'insertion d'une page de garde
RésoluBonjour, Je viens de telecharger Word Office 2010 et quand je choisi une page de garde via le menu 'insertion' pour préparer des documents, Word...
Oe
RésoluBonjour, Y a-t'il un raccourci clavier permettant de faire le oe collé comme dans soeur sans passer dans le vérificateur? Merci Configuratio...
Déziipper une police lors d'un téléchargement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour dézipper une police de caractère lors du téléchargement d'une nouvelle police dans Word Confi...
Mon clavier bug aidez moi [résolu]
RésoluBonjour, Mon clavier a inverser ses lettres je crois que c est un bug pouvez vous me dire comment faire Quand j appuie sur la lettre A sa me ...
Office 2003 avec word 2010
RésoluBonjour, J'utilise présentement la suite Office 2003, mais j'ai beaucoup de difficultés avec Word lorsque j'ouvre des fichiers volumineux. Serait-...
Recherchev et min
RésoluBonjour, Pouviez vous me donner un coup de main sur l'utilisation combiné de la fonction recherchev et min; je m'explique: j'ai un tableau avec ...
Tables des illustrations numérotations
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau, j'ai pas mal cherché une solution à mon problème, sans succès. C'est pour ça que je post aujourd'hui cette qu...
Table de matières
RésoluBonjour, Salut tous, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un sommaire dynamique sur un fichier .doc qui reprendrait le sommaire d'un prem...
Filigrane
RésoluBonjour, Pour un compte rendu de formation j'ai un texte a composer dans word 2010 et l'on m'impose d'insérer un filigrane image sur une page qui ...
Doc word 2003 effacé
RésoluBonjour, je travaillais sur word 2003, j'ai réalisé une sauvegarde, et j'ai continué à travailler dessus avant que ej puisse sauvegarder à nouv...
Fichier word écrasé
RésoluBonjour, j(ai écrasé mon fichier word avec un autre .j'ai directement été faire une restauration a une atre date antérieur ( 2 jour avant). sa ne fonc...
Renseignements à venir !
RésoluBonjour, Pour le moment je n'ai rien à demander mais ....ça va venir, rassurez-vous !!! Cdt Edmond Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Lien hypertexte vers un paragraphe d'un autre document
RésoluBonjour, j'aurais besoin de mettre un lien hypertexte dans un premier document qui renvoie vers un paragraphe(ou un titre, peut importe il faut que ...
Problème avec word starter 2010
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur word starter 2010 , et j'aurai besoin d'avoir l'onglet développeur qui s'affiche . merci d'avance pour vos r...
Page perforée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une application sur word qui ermet de faire des trous comme si la page était imprimée , comme sur une feuil...
Imprimante hp photosmart c3100
RésoluBonjour, j'ais fais un tableau en format paysage et mon imprimante me le sort en format portrait commen je peu faire? merci!
Créer la puce "ex :"
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelques temps que je cherche à créer la puce (si je puis l'appeler comme ça) "Ex :" J'ai essayé dans Numérotation m...
Fond d'écran
RésoluBonjour, je travaille sur Microsoft office, j'ai 24 page dessus et j'aimerais mettre un fond d'écran sur UNE page seulement, et j'aimerais que ce fond...
Comment fait-on pour ajouter une image d 'arrière plan
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment rajouter une image d'arrière plan dans un tableau word 2010 depuis j'essaye je trouve mais que pour la version ...
Étiquette avery 05160
RésoluBonjour, comment faire pour imprimer une seule étiquette Avery 05160 (et aussi la page complète avec le même texte) avec Word 2010, dans la liste ...
Majuscule
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment enlever la majuscule au début de chaque ligne dans word 2007 Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.4...
Word 2010 et mediadico
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à sortir MEDIADICO pour l'utiliser avec WORD 2010. Merci pour vos conseils Ici ma toute première prestation Confi...
Copier coller
RésoluBonjour, je fais un copier d'une recette et je voudrais la coller sur word pour l'imprimer mais ca ne marche pas ! comment faire ! merci
Numerotation d'un document word
RésoluBonjour, comment fait on une numérotation d'un document word à partir d'une page du milieu et les premieres pages ne soient pas numerotées Conf...
Ligne automatique
RésoluBonjour, * en composant plusieurs caractères " ---- " puis en appuyant sur entrée, j'obtiens une ligne que je ne peux plus supprimer * parfo...
Notes de bas de page et copier-coller
RésoluBonjour, Problème technique que je n'arrive pas à résoudre avec Word 2010 *%!|. Quelqu'un sait-il comment garder les notes en pages de page d'un...
Comment faire un organigramme avec word 2010 ?
RésoluBonjour, Je possède Microsoft Word 2010 et je voudrais faire un organigramme hiérarchique, mais quand je vais dan insertion, il n'y a pas le b...
Notes de bas de page qui n'apparaissent pas en continu
RésoluBonjour, Je suis assez désespérée : je suis en train de corriger une thèse, et ai dû rajouter une note de bas de page à la version initiale. Or ...
Apprentissage de word 2007
RésoluBonjour, En voulant mettre en forme une recette, j'ai touché a quelque chose : Entre chaque mot , je me retrouve avec des points à chaque tabulati...
Comment vérouiller un formulaire dans word 2007
RésoluBonjour, J'ai un formulaire à vérouiller pour que les gens puissent le compléter à l'écran et l'enregistrer ou l'imprimer par la suite. Je ne trouve...
Sauts de paragraphe
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer en même temps des centaines de sauts de paragraphe (pas masquer simplement la marque mais supprimer l'espace entr...
Fichier word possedant des carreaux
RésoluBonjour, comment enlever les carreaux dans mon fichier word? à chaque fois que j'ouvre un document word, il y toujours des petits carreaux? ...
Faire table des matières avec plusieurs catégories - word 2007
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours comment faire une table des matières par catégories et non pas une table des matières automatique qui r...
Word 2007 : tableau fixe
RésoluBonjour, j'ai copier-coller un tableau d'un autre fichier word sur mon fichier. Cependant, quand j'appuie sur la touche entrée ou que j'écris du t...
Conversion fichier word en pdf
RésoluBonjour, A l'issue de la conversion j'obtiens un fichier avec odt comme extension et cette extension n'est pas lue par mon destinataire. Comment ...
Desactiver le correcteur pour seulement un texte
RésoluBonjour, J'ai un texte sous word qui est composé de mots latins avec leur traduction en Français et en Anglais et bien sur le correcteur me soulig...
Ou trouver ce style !?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou puis je trouver ce meme style ( voir 1er lien) ! Donc la même police et le même effet sur les lettres accentué au milieu...
Propriété des colonnes
RésoluBonjour, J'ai fait un copié-collé de EXCEL sur WORD 7, avec des colonnes et je n'arrive pas à organiser mes colonnes comme je veux. QUI PEUT M'AID...
Désinstaller word 2007
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment désinstaller microsoft office word sachant que quand je me rends sous panneau de configuration désinstaller un ...
Supprimer les bordures entre les pages sur word 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer ceci : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352387693-dwm-2012-11-08-16-10-22-13.png Merci pour votre ...
Problème d'affichage dans word 2010
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manip, lorsque je tape un texte sous word 2010, je n'ai plus de règle à gauche de mon texte. Si bien que celui ...
Versions de document
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour activer la version de document avec word 2007? Merci
Word polices fantasques.
RésoluBonjour, - J'utilise Word 2002 et suis confronté à un pb de polices apparu soudainement : les documents que j'ai créés s'affichent correctement, mai...
Déplacer une image
RésoluBonjour, j'arriva à agrandir une image et rétrecir une image sur une page word mais j'arrive pas à la déplacer à l'aide de mon curseur Config...
Ouverture d'un double fichier word.
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un fichier Microsoft Word un second fichier s'ouvre. L intitulé diffère par les seules deux premières lettres de ce second f...