Problème avec Microsoft Visual Basic
Résolu/Fermé
61dom
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2018
-
12 sept. 2016 à 19:45
61dom Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - 13 sept. 2016 à 08:26
61dom Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - 13 sept. 2016 à 08:26
A voir également:
- Impossible d'initialiser l'environnement visual basic
- Visual basic download - Télécharger - Langages
- Visual click avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Microsoft 365 basic - Guide
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 211
13 sept. 2016 à 06:45
13 sept. 2016 à 06:45
Bonjour 61dom,
Il y a sans doute une macro-commande qui traîne encore malgré la désinstallation de ton utilitaire.
Essayons les manipulations suivantes dans l'ordre en relançant Word normalement après chacune d'elles pour vérifier le fonctionnement :
1. Maintiens la touche [Ctrl] enfoncée et lance Word. Clique sur [Ok] pour accepter le démarrage de Word en mode sans échec. Si tout va bien, c'est qu'il y a un complément qui gêne (petit logiciel qui s'est greffé sur Word) ou que le modèle de base "Normal.dotm" a une anomalie.
2. Renomme le "Normal.dotm" en "Normal 13-09-2016.dotm" (par exemple). Il se trouve dans C:\Utilisateurs\Ton nom\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
3. Tente une réparation d'Office :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9parer-des-programmes-office-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Il y a sans doute une macro-commande qui traîne encore malgré la désinstallation de ton utilitaire.
Essayons les manipulations suivantes dans l'ordre en relançant Word normalement après chacune d'elles pour vérifier le fonctionnement :
1. Maintiens la touche [Ctrl] enfoncée et lance Word. Clique sur [Ok] pour accepter le démarrage de Word en mode sans échec. Si tout va bien, c'est qu'il y a un complément qui gêne (petit logiciel qui s'est greffé sur Word) ou que le modèle de base "Normal.dotm" a une anomalie.
2. Renomme le "Normal.dotm" en "Normal 13-09-2016.dotm" (par exemple). Il se trouve dans C:\Utilisateurs\Ton nom\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
3. Tente une réparation d'Office :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9parer-des-programmes-office-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
13 sept. 2016 à 08:26
La première étape était la bonne!
Merci pour cette réponse très rapide.
Bonne journée