Les discussions

Modification et calcul automatique

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise régulièrement (quotidiennement en fait !) des contrats pour des artistes, un contrat type qui se répète pour chaque pres...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
KLKL69

Problème avec un document word

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans office famille et étudiant 2016 pour PC. Je rencontre aujourd'hui un gros problème, suite, je pense, à une mauvais...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
JM41

Fichier supprimé retrouvé, mais non conforme

Résolu

Bonjour, Suite à vos précieuses indications, j'ai bien réussi à récupérer mon dossier. En revanche toutes les images, la configuration du texte,...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Ciyciy

Au sujet du s majuscule avec trait oblique barré

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mot de passe dans lequel il y avait un S majuscule barré oblique, je n'ai pas trouvé la touche sur mon clavier, comment proc...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Pierr10

Word 365 note de bas de page saut de ligne

Résolu

Bonjour, Sur un document Word 365, j'ai un soucis avec quelques notes de bas de page. Il y a une forme de saut de ligne (voir la puce qui s'affich...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Tartealacreme_8509

En-tête dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez particulier pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution ou de posts expliquant exactement la démarche. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
ClaLM

Caser tableau sur bas de page

Résolu

Bonsoir, Comment faire pour qu'un tableau tienne sur le bas d'une page ? Résultat, il est séparé en deux parties sur deux pages. Merci d'avance,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
m@rina

Mémoire ou espace insufisant pour imprimer

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir vers vous car j'ai une amie qui a un problème avec son word: Passé une certaine taille de fichier quand elle ou...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
darkwinnie

Je peine à trouver pour word 2018 comment avoir les guillemets typographiques

Résolu

Bonjour, J'ai cherché, mais quand je tombe sur une explication, c'est pour une autre version et je ne trouve pas l'option... J'explique : je so...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
TsukinoMochi

Word 365 marges personnalisées

Résolu

Bonjour, J'ai la consigne suivante : "impression recto-verso, en laissant une marge intérieure de 3 cm et une marge extérieure de 4 cm en vue d’u...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
m@rina

Disparition subite du é dans mes documents word

Résolu

Bonsoir,. Tout à coup je ne peux plus saisir de é sur Word. D'où cela peut-il venir? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Agnesmoi

Problème numérotation page et notes de bas de page

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec la rédaction d'un rapport. J'ai choisi un style de numérotation de bas de page composé d'une barre horizon...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
xuorel

Résoudre le probleme d'affichage de lettres cadrés noirs sur le ruban en saisi

Résolu

Bonjour, lorsque je saisie dans word, des lettres encadrés en noirs s'affichent sur le ruban et je ne sais plus comment le resoudre. Aidez-moi. Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
m@rina

Word 2016 : styles - changer la hiérarchie des titres

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon dossier. Problème : il y a plusieurs "synthèses" dedans avec des grands titres et des sous titres, j'avais mis le s...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Reflexion38

Word 365 2x la même note de bas de page

Résolu

Bonjour, Sur Word 365, j'aimerais renvoyer 2 fois à la même notes de bas de page, dans le cas d'un long texte où certaines sources s'entremêlent. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
yg_be

Word 365 affichage / fractionner côté à côté

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 365 et j'aimerais faire un affichage fractionné mais côté à côté (1 fraction à gauche, 1 fraction à droite) et non dessus/...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
eriiic

Word 365 liste des figures et annexes

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Word 365. J'utilise une liste de titres de différents niveaux. En parallèle, j'aimerais numéroter des figures et d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Tartealacreme_8509

[word 2007] couleur partielle de la page en pdf

Résolu

Bonjour, :) Je crée un nouveau doc avec une taille personnalisée, et j'y applique une couleur. Sur Word, la couleur s'affiche bien, mais en pdf, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
evevite

Problème entête page word avec refstyle

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je dois produire un mémoire et j'utilise la fonction QUICKPART - REF style pour reprendre dans mes en-têtes le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Fabien

Faire les ensembles de nombres (r, c, n, z, q...) sur word 2016

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de rentrer en prépa et je recopie mes cours de maths sur internet, et j'ai réussi à trouver tous les symboles qu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
pafane

Format word pas de "déréglage"

Résolu

Bonsoir, Quel format word choisir pour qu'il n'y ait aucun "déréglage" des paramètres, polices utilisées. Par exemple, odt, risque de "déréglage", ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
m@rina

Raccourci clavier style de teste

Résolu

Bonjour, est-il possible de paramétrer des raccourcis claviers pour certains styles de texte ? Par exemple pour utiliser le style "élevé" plut...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
xuorel

J ai un problème de l'enregistrement sur word

Résolu

Bonjour, impossible de terminer l'enregistrement erreur d'autorisation d’accès au fichier

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
MDarker

Éloigner les numéros des titres, dans la table des matière. word 2013

Résolu

Bonjour, je rédige en ce moment un mémoire pour lequel, dans la table des matière, les numérotations doivent être tenues à une distance des titres sui...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
cool

Intercalaires... ce mystère !

Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé un modèle pour mon mémoire, j'ai découvert ces "intercalaires" que je ne connaissais pas. J'ai trouvé l'idée bonne...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Carole86_6332

Renseigner un champs de texte suivant résultat liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, voilà une matinée que je cherche à faire une manip, qui doit être simplissime, et je ne trouve ni par moi-même, ni sur les forums. P...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
smarties123

Deverouiller un document word

Résolu

Bonjour! Qui peut m'aider svp? Je travaillais sur un document Word dont le contenu devait rester secret, alors je l'ai verrouillé. avec le temps, j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Raymond PENTIER

Problème numérotation titres

Résolu

Bonjour, Je me bats depuis quelques heures pour comprendre pourquoi ma numération de titres de fonctionne pas sous Word Mac. https://www.cjoint....

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
m@rina

Récupérer doc word fermé et non enregistré

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupé...

Dernière réponse le 6 août 2019 par
FORNEY

Figer une zone de texte word 2010

Résolu

Bonjour, Malgré les différents posts, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème qui est celui-ci : Je souhaite pouvoir figer plusieurs zones de...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
mousseaux

Problème du mode affichage word

Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2013 avant à chaque fois que j'ouvrais un fichier Word. Il s'ouvrait automatique en mode d'affichage mode page par défaut. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
TaiChiFighter

Problème pour insérer une table d'illustration à deux niveaux

Résolu

Bonjour, Je finalise un mémoire (Word 2013). A ce niveau, j'ai déjà inséré la table de matières et la liste des tableaux et une partie de la table...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
rolin

Sommaire d'un fichier

Résolu

bonjour je suis encore avec windows 7 et word 2010 en ouvrant mon fichier ce matin le sommaire a disparu et est remplacé par {TOC\o"1-3\h\z\u} et je c...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
lakshmi66

Accents petites majuscules - word 2003

Résolu

Bonjour, un petit problème de cohérence sous word 2003. J'utilise en ce moment des petites majuscules (en Times New Roman) dans différents document...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
SCPR

Numérotation note bas de page

Résolu

Bonjour, Dans ma thèse j'ai inséré des notes de bas de page numérotées, jusque là tout va bien, j'ai aussi appliqué une mise en page qui numérote ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Marie

Word 2007 petit soucis avec mes phrases

Résolu

Bonjour, ci joint la photo mes mots ou mes chiffres sont coupés( il leur manque le haut ) et je n'arrive pas a remettre comme c'etait avant , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
petitpersan

Problème tabulations qui s'alignent sur retrait droite

Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à définir une tabulation plus loin qu'un retrait dans word. Concrètement, je souhaite que mon paragraphe reto...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment faire un glossaire de mots à expliquer dans word

Résolu

Bonjour, Je réalise mon mémoire de fin d'études, je sais insérer la table des matières. Or je veux mettre en place un glossaire; Comment procéder...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Co

Symboles ne s'imprime pas avec word 2010

Résolu

Bonjour, On vient juste de m'installer word 2010. Je travaille sur un formulaire avec des symboles (petits carré du type case à cocher). Les symbo...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
lezebre

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je dois réaliser des courriers afin de relancer des clients sur des factures non retournées. J'ai créé ma base Excel ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
publipo

Remplacer des [

Résolu

Bonjour, J'ai un texte avec des annotations de type [xxx] (les crochets sont à inclure) Je cherche à automatiquement convertir ces annotations ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
m@rina

Insérer dans document word

Résolu

Bonjour, J'ai édité pour signer une feuille centrale d'un document Word comment la réinsérer à la place de celle sans signature. Est-ce possible e...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
glg29

Problème d'enregistrement word

Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à enregistrer mon fichier word. Je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai windows 7 avec...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
madmyke

Word 2016: supprimer des objets ole ou images en arrière plan

Résolu

Bonjour, J'ai une image ou objet OLE en arrière plan dans un de mes fichiers, qui n'est visible uniquement qu'en mode page. Le module de vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Numérotation continue impossible

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide; je dois déposer mon travail de recherche sous peu mais j'ai un souci avec la numérotation des pages. Lo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Amina

Problème tabulation après tiret cadratin

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci sur Word, avec les tirets cadratins. Lorsque je les utilise pour les dialogue, il y a une indentation avant, ce qui e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Insertion automatique word 2010 !

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer automatiquement des mots sur word. Je m'explique, par exemple, quand je veux écrire se...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
yg_be

Word 2010: comment choisir valeur tabulation?

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010. Comment puis-je choisir la valeur de la tabulation? Merci, LR Configuration: PC portable Windows 7 pro, F...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
dimo

Dysfonctionnement des insertions automatiques sur word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8 mais je suis revenu à word 2003 à cause de la simplicité de ses menus et utilisation (comparé aux usines à gaz des versions su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
m@rina

Publipostage: impossible enlevé les décimales

Résolu

Bonjour, Je travaille pour une société de Publicité et je suis en stage Alternance pendant 2 ans. Aujourd'hui on me demande de faire un publipost...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
charly
Résultats 951 - 1000 sur un total de 7 294