Word 2007
RésoluBonjour, a tous j'ai un problème avec Word 2007,lors de l'écriture du texte . exemple: j'écris 4 mots sur une ligne je tape entré pour passer en...
Bonjour, a tous j'ai un problème avec Word 2007,lors de l'écriture du texte . exemple: j'écris 4 mots sur une ligne je tape entré pour passer en...
Bonjour, j'ai un tableau en word et j'amerai figer la première ligne comme ce qu'on fait pour le tableau excel (figer les volets) est qu'il y a une...
Bonjour, J'ai reçu par email un document écrit avec Word mais qui a pour titre "Rapport 2010.doc". Mon problème est que je dois travailler dess...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y est possible de changer la taille des numéros de page sur le logiciel Word SVP. Merci ! Configuration: Mac ...
Bonjour, Après des heures de recherches, je ne trouve pas la réponse à ma question. Je cherche simplement à écrire une macro pour sélectionner ...
Bonjour, Dans quoi je peux trouver la solution: j'aimerai oter l'option systématique, lorsque j'écris un texte dans Word et que je met un point il y...
Bonjour, comment faire pour selectionner un texte dans word 2003 sous forme triangle par exemple pour selectionner un texte dans word 2003 sou...
Bonjour, j'ai fait un travaille sur WORD 2007 et j'ai fermer WORD sans enregistrer, Comment je peux récupérer mon travaille. Merci d'avance SVP c'e...
Bonjour, G Souhaiteré télécharger gratuitement word et excel pouvez-vous m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, quand je tape mon texte avec word, et que je fais des '' entrée '' j'ai à chaque fois une petite flèche à côté qui me gêne. Avant je ne l'av...
Bonjour, je cherche à réinstaller Word 2000 (pour la bibliothéque d'images!) tout en conservant Word 2003, avoir les deux disponibles merci Con...
Bonjour, J'ai demandé à mes élèves d'insérer une image (la même pour tous) dans Word 2007. Et là j'ai remarqué que les commande disponibles d...
Bonjour, j'aimerais coller plusieurs centaines de documents courts word pour obtenir un seul document. Connaissez vous une procédure pour faire cela...
Bonjour,ma maman a mis un mot de passe sur notre ordinateur de la maison pour nous punir ,je souhaite naviguer a son absence tout en conservant son mo...
Bonjour, J'ai un rapport de 50 pages avec des chapitres ces chapitres ont 3 niveaux donc 1 1.1 1.1.1 Dans mon sommaire en page de garde celui ci n'...
Bonjour, J'ai acheté un PC portable Sony livré avec Microsoft Office 2007 Lorsque j'utilise WORD et je demande "insertion pied de page" un mes...
Bonjour, je n'arrive plus a fermer microsoft word non pour répondre à hyperlaurent mais il y a marqué : impossible de fermer M. W. tant qu'une boi...
Bonjour, J'ai inséré un document word dans un autre. Le premier document se présente sous forme d'un tableau avec en tête, il se compose de 3 pages....
Bonjour, J'ai un document qui doit absolument être sur une seule page, quoi que je rajoute dedans. Comment faire ? Je sais que ça se fait dans Excel...
Bonjour, j'ai un problème de mise en page d'un texte sur word. Voici la situation j'ai deux colonnes: l'une, à gauche, avec le mots "missions" ...
Bonjour, C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce forum, mais je suis une grande habituée. Plus d'une fois j'ai réussi à résoudre mes pr...
Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer ALZip gratuit pour 60jours (je suis sous xp). Or, lorsque je souhaite décompresser un document...
Bonjour, Comment faire pour qu'à l'ouverture de mon document WORD il soit toujours sur la même police et sur la même grandeur de police. Il est ac...
Bonjour, Je recherche désespérément un tutoriel pour Word 2003 : Ma mère vient de se mettre à l'informatique et c'est trop la galère de lui expliqu...
Bonjour, J'ai voulu créer une puce personnalisée en important une image, le problème, c'est que je me suis trompée de fichier et j'aimerai pouvoir...
Bonjour, J'ai un soucis avec des documents word. Je les ai pas ouvert depuis vraiment très longtemps et je viens de me rendre compte que j'avais m...
Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'insère des notes de bas de page, au lieu d'un léger trait fin pour séparer le texte des notes, apparait un as...
Bonjour, dans mon pc jai la verion microsoft word 2007 mais j' ai un projet a monter a mon prof mais la version au pc du lyceé est de 2003 svp ...
Bonjour, Est-il possible, dans Word, de garder les caractères accentués en basculant un texte en majuscules par l'intermédiaire de l'icone "Tout e...
Bonjour, Problème sous Word 2003 : Lorsque j'insère des zones de textes ou des images, celles ci sont invisibles dans l'aperçu avant impressio...
Bonjour, Savez vous si il est possible de créer une liste déroulant de Forme dans Word 2003. Je cherche à faire une liste déroulante de 3 choix...
Bonjour, Dans la mise en pase, j'essaie de mettre une couleur de fond à ma page. L'affichage me montre alors la page avec la couleur de fond chois...
Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la t...
Bonjour, A l'ouverture d'un nouveau document de word 2007, j'ai systématiquement une page avec deux colonnes. Je voudrais n'avoir qu'une page ordina...
Bonjour, j'ai un dossier de 30 pages environs et j'aimerai orienter ma page n°3 en horizontal, seulement cette page, pas toutes les pages sur WORD...
Bonjour, Qui peux me dire comment réactive l'ascenseur qui permet de lire un doc de plusieurs pages sur Word sans avoir besoin de jouer avec la ro...
Bonjour, la touche espace dans word ne fonctionne pas correctement lorsque j'appuie sur la touche elle efface les lettres suivants
Bonjour, sur mon pc vista, j'ai word 2007 et je n'arrive pas a retourner a la ligne sans que sa saute une ligne et meme lorsque j'essaye de cl...
Salut! Pour l'école, il faut que je fasse un dépliant avec Word. J'ai déjà écrit le texte et tout, mais le problème c'est que quand je vais l'imprime...
Bonjour, j'ai installer récemment microsoft office 2000 pro mais comment le mettre a jour??? MERCI
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 l Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi le trait du bas sur la bordure de ...
Bonjour, Je souhaiterai si cela est possible débutant dans word des exercices afin de me familiariser avec ce logiciel
Bonjour, Il m'a été posé un problème auquel je n'ai pas trouvé de réponse. Il s'agit de traits apparemment créés d'après la fonction Word Aprè...
saluut à vous tous . j espere qu il y a quelqu un qui peux me donner une solution : bon , j ai un probleme dans word , si je clik sur espace sur clavi...
Bonjour, je possede Microsoft Office XP Professionnel (sur le cd est precisé version 2002). je souhaite utiliser un modele Word (*.dotx) mais h...
Bonjour, Je dois présenter sur une table une fiche bristol A4 avec un menu sur chaque côté. En conséquence, j'ai écris deux menus, l'un sous l'au...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je ne parviens à écrire @ avec Word 2007. en faisant Ctrl+Alt et @, rien ne se passe. pou...
Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et un peu novice en informatique. J'ai le problème suivant : lorsque je clique sur un lien hypertexte c...
Bonjour, Je suis confronté à un problème sous Word 2007. Pour un dossier comptant pour mon diplome, un BP, j'aimerai intégrer une image de fond...
Bonjour, J'ai un petit souci, le PC d'une amie à planté alors qu'elle était en train de rédiger un texte sur word. Je sais (enfin je pense) que wo...