Les discussions

Récupérer un fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, le PC d'une amie à planté alors qu'elle était en train de rédiger un texte sur word. Je sais (enfin je pense) que wo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
mic13710

Besoin du 'system password"...

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye , de reparer un ordi (reformater ) Mais des que j'ouvre le PC on me demande un Systeme password,non seulement perso...

49 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
boukermas

Sommaires sous word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis sous Word que je ne parviens à résoudre. J'ai commencé à écrire une doc et je voudrais maintenant insérer un somma...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Jj

Worde 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier worde 2010 sécuriser par mot de passe, j'ai formaté mon PC et j'ai installer office 2007, mais mon fichier n'a pas pu ouvrir?...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ahmed tn

Transfert scanner vers word

 Résolu

Bonjour, comment puis-je transfere un document scanne vers word ou exel ou autre logiciel afin de le retouche(ecriture ou tableau). merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
gouby

Mise en page dans word

 Résolu

Bonjour, comment faire dans word pour faire pivoter ma page blanche afin que mon annonce soit ecrite dans le sens où la feuille fait 29.7 cm et non ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ber

Word: table des matières /numérotation titres

 Résolu

Bonjour à tous! je met la dernière main à la pate de mon mémoire, et je bloque sur la création de ma table des matières : en effet j'ai numéroté me...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
m@rina

[word] titres de niveau 0 dans la toc

 Résolu

Bonjour, Par défaut, la table des matières de Word 2007 affiche les titres 1 et suivants. Or, je me sert également des "Titre" (les plus gros, de...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Mihawk

Question sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Word, je clique ensuite sur "Fichier". Là je découvre une liste verticale d'icônes qui va de : ""Enregistrer - enregistre...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
zorroestarrivé

Mon microsoft word ne se ferme plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert deux fichiers sur Microsoft Word et je n'arrive plus à les fermer. Il y a marqué : "impossible de fermer Microsoft Word tant...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un nouveau fichier word

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau fichier Word, je me retrouve systématiquement avec un morceau de fichier qui avait été enregistré. Ce fichi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jacou13

Document microsoft office word

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un document Microsoft Office Word afin de rédiger une lettre comme d'habitude. Et le doc s'est ouvert mais sans la barre qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cocoseven

Word

 Résolu

Bonjour, Comment je peux télécharger des document des formation Office 2003 word,Excelle Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
info254

Ouvrir word en mode lecture page

 Résolu

Bonjour, je voudrai ouvrir word 2003 en mode lecture page lorque je fais un lien hypertexte Configuration: Windows Viste pagea / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
phil

Word 2008 : enlever la barre tab rapides...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever cette barre gênante qui porte : éléments de documents, tableaux rapides, graphiques, graphiques smartart et wordart. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
djano001

Document word different apercu et impression

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'ai créé un document sur Word 2003 avec entête et pied de page. Sur l'écran et en aperçu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ganjaric

Wordart et word 2003

 Résolu

Bonjour, Mes insertions wordart sous word ne peuvent pas se modifier (déplacer l'objet, modifier les courbes, effectuer une rotation, etc...). Par...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
domimeca

Télécharger microsoft word, à nouveau .

 Résolu

Bonjour, tout le monde . En fait voilà, il y a quelques mois j'ai acheté mon pc et j'utilisais le logiciel word mais j'avais oublié d'introduire la ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lollipop05

Tutoriel gratuit pour macro word

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un tutoriel gratuit pour faire des macros sur Word 2003. Merci pour vos infos

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
sindrila

Convertir word en publisher

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un document Word (environ 200 pages) en document Publisher? Merci Manon

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Manon

Sommaire avec word 2007 [résolu]

 Résolu

Bonjour, Je fais un rapport avec Word 2007, j'ai un problème pour le sommaire afin d'aligner les titres a gauche et les numéros de pages à droite (...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
m@rina

Ecrire en espagnol avec word

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un fichier a installer pour pouvoir ecrire ne espagnol avec word car quand je selectionne Espagnol dans le c...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zarby63

Pb word

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, mon pc tourne sous vista et j'ai voulu aller modifier un document word mais j'ai un message d 'erreur ki me dit ke ma ver...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Liens webs impossible dans excel et word

 Résolu

Bonjour, Tous mes problèmes viennent depuis que j'ai essayé Google Chrome et qui est depuis désinstallé. J'ai essayé toutes les solutions indiqué...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Marie

Je veux installer word mais pas de lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai le cd d'installation de Microsoft Office avec clé etc. je voulais installer ça sur mon nouvel ordi, mais je me suis rapp...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mcmario1818

Retour ligne avec word

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir si l'on peut faire avec Word la manipulation qui consiste à découper le mot, une fois arrivé à la fin de ligne,...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Linton

Wordpress flux rss dans une page

 Résolu

Bonjour, Salut la communauté j'ai besoin de votre aide car je cherche depuis plusieurs jours scrute des forum a la recherche d'un plug in ou ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
blogdot

Probleme sur microsoftword

 Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel MicrosoftWord sur Windows 7 ,a un moment j'ai pu modifier;copier;coller;effacer mes texte comme bon me semblait mais...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
RC01/138

Probleme avec microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai récement eu un probleme avec un de mes ordinateurs qui fonctionne sous XP édition familiale, lorsque j'utilise Microsoft Word 2007, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
L O U L O U

Besoin d'aide pour microsoft office word 2003

 Résolu

slt !!! j'voudrais savoir si quelqu'un pourais pa m'aider sur un dossier de Microsoft Office Word je ne trouve pa commen transformé une page d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Lien hypertexte sous pdf word 2003

 Résolu

Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne so...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
tchernosplif

Pages vides - publipostage word

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs fois que je rencontre le même problème, que ce soit sur des données excel ou access. Je fais ma ptite lettre de publipo...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
FRANCOISINE

Microsoft office word 2003

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on m'envoie un mail écrit dans word, et qu'il y a une image incorporée dans le texte, je ne la vois pas, mais quand je vais dans fi...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
silio

Cadre clignotent sur word

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un Pc Windows XP, et depuis quelque temps sur Microsoft Officice Word, j'ai un encadré multicolor qui clignote sans arrete c...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
m@rina

[word 2k7]récupérer mon .docx endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une lettre de motivation qui m'a pris plusieurs heures hier, et je ne parviens pas à le rouvrir suite à un message d'erreur du...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lml-mike

Word problème d'orthographe

 Résolu

Salut à tous ! Je vous explique , je suis en plein rapport de stage et voilà que le correcteur orthographique et grammatical de word 2007 ne veut p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
alex5318

Problème de word entre mac et windows...

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon dossier qui fait 41 pages en tout sur la version 2008 de microsoft Office Word (version mac os), avec de diverses mises en pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
zarame

Régler mise en page word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai Word 2003 et j'aimerai qu'à chaque fois que je commence une nouvelle page, j'ai les mêmes marges cet à dire 0,5 cm de moins que le f...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ange420

Dossier word endommagé

 Résolu

Bonjour, S'il vous plais ,j'ai besion de votre aides... Aujourd'huit ,j'ai trouvé malheureusemnt mon dossier word que j'ai travail depuis 3 sem...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sagesse23

Word page en couleur

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Word 2008 et je souhaiterais mettre un fond de couleur sur une seule page de mon document Word. Mais je ne sais pas si c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Word portrait/paysage

 Résolu/Fermé

j'ai une couille avec word ... je fais mon dossier en format portrait je dois inserer un truc en format paysage et apres revenir en portrait ... dans...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
vod

Comment créer des modèles dans word 2003

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrai savoir comment peut-on créer des modèles de documents dans Word 2003. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée et b...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tsitfam

Formulaire word et graphique modifiable

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je souhaiterais savoir comment insérer un graphique modifiable dans un formulaire Word qui lui n'est pas modifiabl...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
edwige

[word] problème insertion caractères spéciaux

 Résolu

Buenos días, Voila, j'ai un petit problème avec Word 2003...J'ai perdu l'option "caractères spéciaux" dans le menu "Insertion", ce qui fait que je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Basile

Word : comment désactiver une commande ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur "Word 2000" et voilà mon problème ; Quand je veux modifier une phrase, lorsque j'écris autre chose a la place, la suite d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Impression multi feuille sous word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur l'impression d'un de mes fichiers avec Word 2003. J'ai créé avec une mise en page personnalisée un graphique p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi sur word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai installé l'office 2010, en ecrivant mon texte et tt il y avait les mises en forme qui s'affichaient a droite du txte sur la marge je...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Byggiy

Problème fichier word impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Sur le pc de ma soeur il y a deux fichiers sur le bureaux c'est des fichier word et quand je veux les supprimer sa marque : Impossible de...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
antoine8

Touche de raccourci correction dans word 201

 Résolu

Bonjour, J'avais, sur mon ancien clavier, une touche très pratique me permettant de choisir parmi plusieurs propositions et de corriger le mot sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Ange420

Tranférez word d'un pc a un autre

 Résolu

Bonjour, Bonjour Depuis peu j'utilise vista sur mon pc dans le mème pc je possède xp qui caffouille en ce moments comment utilisé word qui est...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ultrafélé
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 7 235