Les discussions
Coller des documents word
RésoluBonjour, j'aimerais coller plusieurs centaines de documents courts word pour obtenir un seul document. Connaissez vous une procédure pour faire cela...
Aller ds le bureau sans suprimer le password
RésoluBonjour,ma maman a mis un mot de passe sur notre ordinateur de la maison pour nous punir ,je souhaite naviguer a son absence tout en conservant son mo...
Sommaire avec word
Résolu/FerméBonjour, J'ai un rapport de 50 pages avec des chapitres ces chapitres ont 3 niveaux donc 1 1.1 1.1.1 Dans mon sommaire en page de garde celui ci n'...
Pb. word 2007 vista numérotation des pages
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable Sony livré avec Microsoft Office 2007 Lorsque j'utilise WORD et je demande "insertion pied de page" un mes...
Je n'arrive plus a fermer microsoft word
RésoluBonjour, je n'arrive plus a fermer microsoft word non pour répondre à hyperlaurent mais il y a marqué : impossible de fermer M. W. tant qu'une boi...
Suppression page word
RésoluBonjour, J'ai inséré un document word dans un autre. Le premier document se présente sous forme d'un tableau avec en tête, il se compose de 3 pages....
[word] tout mettre sur une seule page
RésoluBonjour, J'ai un document qui doit absolument être sur une seule page, quoi que je rajoute dedans. Comment faire ? Je sais que ça se fait dans Excel...
[word] insertion puce dans un texte
RésoluBonjour, j'ai un problème de mise en page d'un texte sur word. Voici la situation j'ai deux colonnes: l'une, à gauche, avec le mots "missions" ...
Lien d'un doc word vers un autre doc word
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce forum, mais je suis une grande habituée. Plus d'une fois j'ai réussi à résoudre mes pr...
Password pour alzip gratuit
RésoluBonjour, Je viens de télécharger et d'installer ALZip gratuit pour 60jours (je suis sous xp). Or, lorsque je souhaite décompresser un document...
Document word
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'à l'ouverture de mon document WORD il soit toujours sur la même police et sur la même grandeur de police. Il est ac...
Recherche d'un tutoriel pour word 2003
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un tutoriel pour Word 2003 : Ma mère vient de se mettre à l'informatique et c'est trop la galère de lui expliqu...
Word: puce importée impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai voulu créer une puce personnalisée en important une image, le problème, c'est que je me suis trompée de fichier et j'aimerai pouvoir...
Mot de passe perdu de documents word
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec des documents word. Je les ai pas ouvert depuis vraiment très longtemps et je viens de me rendre compte que j'avais m...
Note de bas de page word 2003
RésoluBonjour, J'ai un problème, lorsque j'insère des notes de bas de page, au lieu d'un léger trait fin pour séparer le texte des notes, apparait un as...
Probléme de micro soft word
RésoluBonjour, dans mon pc jai la verion microsoft word 2007 mais j' ai un projet a monter a mon prof mais la version au pc du lyceé est de 2003 svp ...
Word: garder les caractères accentués en maj?
RésoluBonjour, Est-il possible, dans Word, de garder les caractères accentués en basculant un texte en majuscules par l'intermédiaire de l'icone "Tout e...
Word 2003 : zones de textes et invisibles
RésoluBonjour, Problème sous Word 2003 : Lorsque j'insère des zones de textes ou des images, celles ci sont invisibles dans l'aperçu avant impressio...
Liste de formes dans word
RésoluBonjour, Savez vous si il est possible de créer une liste déroulant de Forme dans Word 2003. Je cherche à faire une liste déroulante de 3 choix...
Problème avec mise en page word 2007
RésoluBonjour, Dans la mise en pase, j'essaie de mettre une couleur de fond à ma page. L'affichage me montre alors la page avec la couleur de fond chois...
Taille fichier word avec photosimprimé en pdf
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la t...
Problème de page par default dans word 2007
RésoluBonjour, A l'ouverture d'un nouveau document de word 2007, j'ai systématiquement une page avec deux colonnes. Je voudrais n'avoir qu'une page ordina...
Word :comment orienter seulement ma page numé
RésoluBonjour, j'ai un dossier de 30 pages environs et j'aimerai orienter ma page n°3 en horizontal, seulement cette page, pas toutes les pages sur WORD...
Plus d'ascenseur sur word?
RésoluBonjour, Qui peux me dire comment réactive l'ascenseur qui permet de lire un doc de plusieurs pages sur Word sans avoir besoin de jouer avec la ro...
La touche espace dans word
RésoluBonjour, la touche espace dans word ne fonctionne pas correctement lorsque j'appuie sur la touche elle efface les lettres suivants
Problème sur word 2007
RésoluBonjour, sur mon pc vista, j'ai word 2007 et je n'arrive pas a retourner a la ligne sans que sa saute une ligne et meme lorsque j'essaye de cl...
Problème pour mon dépliant avec microsoftword
RésoluSalut! Pour l'école, il faut que je fasse un dépliant avec Word. J'ai déjà écrit le texte et tout, mais le problème c'est que quand je vais l'imprime...
Mettre a jour word
RésoluBonjour, j'ai installer récemment microsoft office 2000 pro mais comment le mettre a jour??? MERCI
Imprimer bordure sur un document word ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 l Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi le trait du bas sur la bordure de ...
Exercices pour formation word
RésoluBonjour, Je souhaiterai si cela est possible débutant dans word des exercices afin de me familiariser avec ce logiciel
Trait récalcitrant sous word
RésoluBonjour, Il m'a été posé un problème auquel je n'ai pas trouvé de réponse. Il s'agit de traits apparemment créés d'après la fonction Word Aprè...
Probleme dans word
Résolusaluut à vous tous . j espere qu il y a quelqu un qui peux me donner une solution : bon , j ai un probleme dans word , si je clik sur espace sur clavi...
Compatibilité word
RésoluBonjour, je possede Microsoft Office XP Professionnel (sur le cd est precisé version 2002). je souhaite utiliser un modele Word (*.dotx) mais h...
Traitement de textes sous word
RésoluBonjour, Je dois présenter sur une table une fiche bristol A4 avec un menu sur chaque côté. En conséquence, j'ai écris deux menus, l'un sous l'au...
Taper @ avec word 2007 ,
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je ne parviens à écrire @ avec Word 2007. en faisant Ctrl+Alt et @, rien ne se passe. pou...
Lien hypertexte ouvre word
RésoluBonjour Je suis nouvelle sur le forum et un peu novice en informatique. J'ai le problème suivant : lorsque je clique sur un lien hypertexte c...
Image quadrillée sous word 2007
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème sous Word 2007. Pour un dossier comptant pour mon diplome, un BP, j'aimerai intégrer une image de fond...
Récupérer un fichier word
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, le PC d'une amie à planté alors qu'elle était en train de rédiger un texte sur word. Je sais (enfin je pense) que wo...
Besoin du 'system password"...
RésoluBonjour, Voila j'essaye , de reparer un ordi (reformater ) Mais des que j'ouvre le PC on me demande un Systeme password,non seulement perso...
Sommaires sous word 2007
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis sous Word que je ne parviens à résoudre. J'ai commencé à écrire une doc et je voudrais maintenant insérer un somma...
Worde 2010
RésoluBonjour, j'ai un fichier worde 2010 sécuriser par mot de passe, j'ai formaté mon PC et j'ai installer office 2007, mais mon fichier n'a pas pu ouvrir?...
Transfert scanner vers word
RésoluBonjour, comment puis-je transfere un document scanne vers word ou exel ou autre logiciel afin de le retouche(ecriture ou tableau). merci
Mise en page dans word
RésoluBonjour, comment faire dans word pour faire pivoter ma page blanche afin que mon annonce soit ecrite dans le sens où la feuille fait 29.7 cm et non ...
Word: table des matières /numérotation titres
RésoluBonjour à tous! je met la dernière main à la pate de mon mémoire, et je bloque sur la création de ma table des matières : en effet j'ai numéroté me...
[word] titres de niveau 0 dans la toc
RésoluBonjour, Par défaut, la table des matières de Word 2007 affiche les titres 1 et suivants. Or, je me sert également des "Titre" (les plus gros, de...
Question sur word 2010
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Word, je clique ensuite sur "Fichier". Là je découvre une liste verticale d'icônes qui va de : ""Enregistrer - enregistre...
Mon microsoft word ne se ferme plus !
RésoluBonjour, J'ai ouvert deux fichiers sur Microsoft Word et je n'arrive plus à les fermer. Il y a marqué : "impossible de fermer Microsoft Word tant...
Ouverture d'un nouveau fichier word
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau fichier Word, je me retrouve systématiquement avec un morceau de fichier qui avait été enregistré. Ce fichi...
Document microsoft office word
RésoluBonjour, J'ai ouvert un document Microsoft Office Word afin de rédiger une lettre comme d'habitude. Et le doc s'est ouvert mais sans la barre qui...
Word
RésoluBonjour, Comment je peux télécharger des document des formation Office 2003 word,Excelle Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0