Petit carré devant texte word

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016
-
 Alice -
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème, j'ai un projet que je dois rendre demain à 17h pour mes cours, et une sorte de numérotation/puces, je ne sais pas s'est crée sur mon document ! Je ne sais pas d'ou ça vient.. J'ai des styles, une page de garde, du wordart.. Je vous joins un screen du problème.

https://prnt.sc/axmlbi
J'ai entouré les petits carré dont je parlais, c'est ça mon grand problème !
Si, quelqu'un parmi vous pourrait m'aider je lui en saurais vraiment reconnaissant !

Merci beaucoup, j'espère trouver ici mon futur sauveur
A voir également:

2 réponses

Messages postés
17263
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2021
10 644
Bonsoir

Tous tes paragraphes sont dotés de la propriété "Paragraphe solidaire" ou "Lignes solidaires".
Ce que tu vois sont des caractères non imprimables.

Pour retirer :
tu peux tout sélectionner (Ctrl+A), puis afficher la boite de dialogue (en cliquant sur le lanceur de boîte de dialogue situé en bas à droite du groupe Paragraphe, onglet Accueil.
Dans la boîte de dialoguen tu cliques sur l'onglet Enchaîneemnts, et tu décoches "Paragraphes solidaires" et "lignes solidaires".

A noter toutefois que ces deux fonctions ont utiles :
- les paragraphes solidaires : pour que 2 paragraphes ne soit pas séparés par un saut de page, on coche Paragraphes solidaires pour le 1er paragraphe des deux. A mettre aux titres par exemple car un titre ne doit pas se retrouver tout seul en bas de page.
- les lignes solidaires : si on ne veut pas qu'un paragraphe ne soit coupé par un saut de page, on sélectionne le paragraphe et on coche Lignes solidaires.

m@rina
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016

Je te remeecie infiniement pour cette réponse! Je vais tester ça se matin ! Merci encore m@rina !
Super! Ca a marché! Merci infiniment! =)
Messages postés
54871
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2021
16 775
skimo, pas d'affolement : Tu fais juste un clic sur ¶