Petit carré devant texte word

Résolu/Fermé
skimo1217 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - Modifié par baladur13 le 27/04/2016 à 21:55
 Alice - 18 mai 2020 à 22:38
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème, j'ai un projet que je dois rendre demain à 17h pour mes cours, et une sorte de numérotation/puces, je ne sais pas s'est crée sur mon document ! Je ne sais pas d'ou ça vient.. J'ai des styles, une page de garde, du wordart.. Je vous joins un screen du problème.

https://prnt.sc/axmlbi
J'ai entouré les petits carré dont je parlais, c'est ça mon grand problème !
Si, quelqu'un parmi vous pourrait m'aider je lui en saurais vraiment reconnaissant !

Merci beaucoup, j'espère trouver ici mon futur sauveur
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
28 avril 2016 à 01:43
Bonsoir

Tous tes paragraphes sont dotés de la propriété "Paragraphe solidaire" ou "Lignes solidaires".
Ce que tu vois sont des caractères non imprimables.

Pour retirer :
tu peux tout sélectionner (Ctrl+A), puis afficher la boite de dialogue (en cliquant sur le lanceur de boîte de dialogue situé en bas à droite du groupe Paragraphe, onglet Accueil.
Dans la boîte de dialoguen tu cliques sur l'onglet Enchaîneemnts, et tu décoches "Paragraphes solidaires" et "lignes solidaires".

A noter toutefois que ces deux fonctions ont utiles :
- les paragraphes solidaires : pour que 2 paragraphes ne soit pas séparés par un saut de page, on coche Paragraphes solidaires pour le 1er paragraphe des deux. A mettre aux titres par exemple car un titre ne doit pas se retrouver tout seul en bas de page.
- les lignes solidaires : si on ne veut pas qu'un paragraphe ne soit coupé par un saut de page, on sélectionne le paragraphe et on coche Lignes solidaires.

m@rina
17
skimo1217 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
28 avril 2016 à 07:13
Je te remeecie infiniement pour cette réponse! Je vais tester ça se matin ! Merci encore m@rina !
0
Super! Ca a marché! Merci infiniment! =)
0