Les discussions
Microsoft word
RésoluBonjour, Je fais régulièrement les mises à jour recommandées par MS. Or depuis mi février je reçois les avertissements suivants: "Microsoft Word h...
Formulaire word champ texte
RésoluBonjour à tous j'ai un petit problème à vous soumettre. J'ai construit un formulaire à l'aide de msword, tout fonctionne bien à l'exception d'un...
Mettre le document word en pdf
RésoluBonjour, svp comment on fais pour convertir un document word en pdf? repodez svp
Imprimer une photo avec word
RésoluBonjour, J’ai inséré une photo dans Word 2007, j’y ai ajouté un texte avec Word Art (forme, couleur et contour), j’ai enregistré ce fichier. Je voudr...
Transformation scan pdf en word
RésoluBonjour, Suite à téléchargement Simple OCR pour transformer un document scanné (4° de page de couverture d'un livre) je n'arrive pas à acceder au tex...
Word telechargement
RésoluBonjour, es t'il possible de telecharger gratuitement WORD ???? MERCI DE VOS REPONSE ;) -- "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est ...
Comment lire wordpad ?
RésoluBonjour, je reçois des documents en wordpad .j'ai windows vista.Comment les ouvrirs?.D'avnce merci pour vos info
Enregistrement word
RésoluBonjour, par contre mon problème persiste ma femme a créée un word de 59 pages elle a enregistré mais la moitie de son travail disparu, avez-vo...
Word
RésoluBonjour, j ai le message suivant "Impossible d ouvrir ce document car il est protegé par un mot de passe aec une méthode de cryptage qui n est p...
Enregistrement word
RésoluBonjour, ma femme a fais un travail très importent hier sur word, le problème c'est qu'elle ne sait plus si elle a enregistrer ou pas avant ferme...
Page d'un livre à transformer en page word
RésoluBonjour, Je desire insérer la page de résumé d'un livre, 4ème de couverture, dans un logiciel de bibliothèque. Je l'ai scanné, je ne sais pas dans...
Access: fusion dans word avec tables multiple
RésoluBonjour, J'ai créer recement une base de données acces assez complexe pour le boulot En effet cette base qui a une table centrale est complet...
Word
RésoluBonjour, tout d'abord excusez moi si je ne suis pa ssur le bon forum.. J'ai une kestion toute bete : je voudrais rajouter des styles d'écriture à wo...
J'ai un problème avec word
RésoluJ'ai un problème, je possède window vista et dessus j'ai la version de word 2007. Le problème c'est que je veux envoyer un document important par e-ma...
Comment avoir word
RésoluBonjour, voila il n'y a pas si longtemps que ca mon ordinateur remarche et je voudrai savoir si je pourrais avoir word en le telelchargeant gratuiteme...
Numerotation page dans word
RésoluBonjour Je voudrais imprimer plusieurs fois la même page tout en numérotant le nombre de copie qui sort de l'imprimante. Est-ce possible ? Et si oui,...
Convertir un fichier word en pdf avec vista
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer Acrobat reader afin de convertir mes fichiers Word.j'utilise Windows Vista comment dois je procéder !
Pb rédaction texte word ou mail sous vista
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis que j'ai acheté récemment un portable (Amilo Xi 2528 Fujitsu) équipé de Vista. Lorsque j'écris, qu'il s'agisse de wor...
Changer un fichier ps en word
RésoluBonjour, j'ai un fichier Pc , je l'ouvre en adobe reader ,mais je veux le changer en Word le fichier ! est ce possible ? et si c'est oui comment ! me...
Ouverture doc word sur clé usb problème
Résoluimpossible d'ouvrir un document word à partir d'une clé usb alors que les autres documents word également s'ouvrent merci
Word 2003 bug
RésoluBonjour, je vous expose ma situation: Le problème se pose en entreprise nous avons un réseau, les fichiers ( office, pdf, ... ) sont stocker sur...
Convertir un fichier pdf adobe en word
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir un fichier pdf adobe avec word mais quand je clique dessus ils me mettent plein de codes donc pouvez vous m'aider le plus...
Aide sur word
RésoluBonjour, A chaque ouverture de Word, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Les macros de ce projet sont désactivées. Référez-vous à l'aide en ligne...
Comment changer le format works en word ?
RésoluBonjour, j'ai un probleme, en effet le pack office present sur mon ordinateur n'a que works je fait donc tout mes traitement de texte dessus et en ...
Word, en carafe !
RésoluBonjour, sur Word, quand j'ouvre "fichier" des fonctions ont disparu, notamment "mise en page". Donc, je ne peux plus rien modifier dans l'apparen...
Coment ouvrirf ic. word bloqué sans ext. doc?
Résolu/FerméBonjour, Comment parvenir à rouvrir un fichier Word qui n'avait pas d'extension, comme les autres du dossier mais qui s'est retrouvé bloqué. Le ...
Publipostage-word 2003 (filtres)
RésoluBonjour, Je cherche un moyen pour faire des filtres dans un publipostage.C'est surtout un filtre avancé. Exemple: j'ai une liste des employés et je ...
Soucis avec word
RésoluBonjour, lorsque je tente d' ouvrir un document word, le message suivant apparaît: " l'application ou la DLL C:Program Files\Fichiers communs\Mi...
Word source du copié collé
RésoluBonjour, J'ai reçu deux documents sous WORD: A et B rédigés à des dates différentes. Les deux documents comportent un paragraphe identique constit...
Word 2002 de ang à fr ??
RésoluBonjour, J'ai le programme office 02 en anglais, installé sur des ordinateur que j'ai récupéré. Moi ça ne me pose pas vraiment de problème mai...
Verrouiller une police désirée dans word
RésoluBonjour à tous, j'aimerais que mes pages word s'ouvre par défaut avec une police arial ( actuellement time new roman). si vous avez des pistes, je v...
Modèle document word
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un moyen de mettre en-pied de page le nom du fichier dans les documents Modèles Word et Excel ? J'ai essayé de le m...
Word
Résolubonjour. j'avais telecharger des documents que je pouvais lire avec word 2000 mais quand j'ai instaler "ofice 2003" j'ai pas pu las lires sur word 20...
Liste de correction automatique word 2000
RésoluBonsoir, L'un(e) de vous pourrait-il m'aider??? Je rencontre toujours le même bug informatique ... A savoir un message d'installation concernant la l...
Insertion de photo sous word
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir inserer ma photo en haut a droite de mon CV, mais cette action fait redescendre mon texte (nom & prenom) qui se trouve en...
En tete sous word
RésoluBonjour a tous, je suis sous Word 2003 et je voudrais que mes nom, prenom, date etc..., apparaissent a chaque fois que j'ouvre un nouveau document Wor...
Curseur de la souris sous word par défaut
RésoluBonjour, Je voudrais que par défaut, en ouvrant Microsoft word, je retrouve le clavier en arabe et la souris positionnée à droite, et ce, par défaut....
Camembert sous word????
Résolubonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un camembert(de statiqtique) sous word? Si oui, comment faire? je vous remercie bonne journée
Word affichage
RésoluBonjour, à tous je viens d'installer word 2007 et je n'aime pas du tout le nouveau affichage, est il possible de basculer à un ancien affichage comm...
Nouvelle police word?
RésoluBonjour, comment faut-il faire pour rajouter des polices avec word 2007? merci
Graver microsoft word
RésoluBonjour,je voudrais graver sur un cd le logiciel microsoft word ( je n'est pas de cd d'instalation car il était deja sur mon ordinateur ) et je ne sai...
Mot de passe sur microsoft office word
RésoluBonjour à tous, J'aimerais mettre un mot de passe à Microsoft office Word 2003 ? si c'est possible sur cette version bien sur.....^^ Mer...
Comment je peux démarrer word office
RésoluBonjour, J'apprends le français mais je n'ecris pas bien le frençais pour expliquer mon problème et demander votre aides, donc j'ecris en anglais. ...
Pb publipostage access 2007 et word 2003
RésoluBonjour, quand j'importe des donnees d'access 2007 dans word 2003 pour un publipostage j'ai le message suivant :" l'enregistrement 001 n'a pas as...
Word en fait trop
RésoluBonjour, Je bosse beaucoup sur word 2007, et il y a un probleme qui me turlupine depuis pas mal de temps, et que je n'arrive pas a resoudre. Voici: q...
Vista et word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Microsoft Word avec windows Vista, quand je veux rentrer sur Word le logiciel beug et je ne peux rien faire pour aller...
Word: insertion d'îmage et filigrane
RésoluBonjour à tou(te)s, Il m'est impossible de retravailler une image insérée dans un fichier Word. Toutes les options du menu déroulant sont "grisées"....
Blocage de collage d' contenu d'int. ver word
RésoluBonjour,lors du copier un contenu d'internet vers word ce message s'affiche "Vous avez dépassé des pages maximum pris en charge par msoffice word