Les discussions

Nouvelle police word?

 Résolu

Bonjour, comment faut-il faire pour rajouter des polices avec word 2007? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
italien du sud

Graver microsoft word

 Résolu

Bonjour,je voudrais graver sur un cd le logiciel microsoft word ( je n'est pas de cd d'instalation car il était deja sur mon ordinateur ) et je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
cocodu83

Mot de passe sur microsoft office word

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais mettre un mot de passe à Microsoft office Word 2003 ? si c'est possible sur cette version bien sur.....^^ Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Anneli21

Comment je peux démarrer word office

 Résolu

Bonjour, J'apprends le français mais je n'ecris pas bien le frençais pour expliquer mon problème et demander votre aides, donc j'ecris en anglais. ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
ntnd

Pb publipostage access 2007 et word 2003

 Résolu

Bonjour, quand j'importe des donnees d'access 2007 dans word 2003 pour un publipostage j'ai le message suivant :" l'enregistrement 001 n'a pas as...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Raymond PENTIER

Word en fait trop

 Résolu

Bonjour, Je bosse beaucoup sur word 2007, et il y a un probleme qui me turlupine depuis pas mal de temps, et que je n'arrive pas a resoudre. Voici: q...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
matithyah

Vista et word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Word avec windows Vista, quand je veux rentrer sur Word le logiciel beug et je ne peux rien faire pour aller...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Ptitemiss721

Word: insertion d'îmage et filigrane

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Il m'est impossible de retravailler une image insérée dans un fichier Word. Toutes les options du menu déroulant sont "grisées"....

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
JAPPONAISE

Blocage de collage d' contenu d'int. ver word

 Résolu

Bonjour,lors du copier un contenu d'internet vers word ce message s'affiche "Vous avez dépassé des pages maximum pris en charge par msoffice word

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
anon

[word] pb lien hypertexte pointant sur un pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb dans word2003, ai cherché dans l'aide en ligne, sans succès. Je crée des liens hypertexte dans un document word. Ca marche très...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
sophie-girafe

Word 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment coupé une feuille word en Quatre pour y mettre des textes différents et pouvoir couper aux ciseaux ensuite, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
aurel-v54

Arrière plan sur document word

 Résolu

bonsoir je suis en panne ; j'ai un document sur word auquel j'ai ajouté en arrière plan un motif j'imprime seulement le document mais sans l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
lio

Reformatage et perte de microsoft word office

 Résolu

Bonjour, on m'a reformaté mon ordi après un virus mais problème je n'ai plus microsoft word office on m'a prêté un cd mais apparament impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Publipostage sous word

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un réseau d'entreprise, les Contacts OUTLOOK des différents postes sont parfaitement partagés quand on utilise OUTLOOK. Ces...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
MGP

Crack passwords des taches planifiés

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y aun soft qui permet de cracker le mot de passe d'une tache planifié crée par l'administrateur system. Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Hacker7410

Puces & numérotation dans word

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2003 pour un usage professionnel, et je suis systématiquement confronté au même problème quand je crée un nouveau document : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Stian75

Cloner la colone d'1 tableau dans word 2007 ?

 Résolu

Bonjour, voila je viens de faire un tableau dans word 2007 : http://lepaysdelaglande.free.fr/1.png et je souhaiterai savoir comment le cloner...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
the_ferret

Problème - impression sous word 2003

 Résolu

Bonjour, Je me permets de laisser ce message car je rencontre un problème sous Word 2003. Le ServicePack 3 est installé et les dernières mises à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
tony 30

Word 2003

 Résolu

Bonjour, est il possible quand on rédige un document dans word, document devant être distribué à d'autres personnes, que ces personnes ne puissent que...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Nas

[word] installation police/font de caratères

 Résolu/Fermé

bonjour, J'ai télécharger des polices de caractères sur internet. ce sont des fichiers avec l'extention ttf mais je ne sais pas quoi en faire pour qu'...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
plouf plouf

Retrouver un fichier word écrasé

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé une lettre sous format word que j'ai enregistré une première fois. Voulant me servir du même en-tête, j'ai écrit une seconde let...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
settouta

Problème avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis sur WORD. J'ai créé mon publipostage, j'ai donc créé le document type ainsi que la base de donnée mail... Il ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Olivier

Word.....et les balises

 Résolu

Bonjour, Je ne sais par quelle mauvaise manipulation, word m'affiche touotes les balises, retour chariot , espaces , tabulation etc...., comment supp...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
lenrok

Word pad ,probleme lors de l'ouverture

 Résolu

bonjour,je recoit des listes par mail sous word pad, je les ouvre avec works, mais souvent je ne peux pas les ouvrir car une fenetre m'annonce que mon...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
r.mouhamed

Ouvrir un fichier word

 Résolu

Bonjour, pourquoi suis -je obligée d'ouvrir word pour ouvrir un fichier word alors que pour les autres applications un simple clic ouvre le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Bodhi Fader

Word et le balises

 Résolu

Bonjour, Je ne sais par quelle manipulation malencontreuse, mais sur word apparait depuis hier sur la page texte, les retour de chariot, les espaces...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
bojolais

Word change la date

 Résolu

chaque fois que j'ouvre un courrier dans word il le met automatiquement la date du jour. Comment puis je faire pour garder mon courrier à la date de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
lenrok

Word; impossible de dépasser la première page

 Résolu

Bonjour, mon problème est que lorsque je rédige un texte sous word celui -ci n'apparait dans son intégralité que en affichage normal, en affichage pag...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mlefred

Numérotation partielle dans word

 Résolu

Bonjour, Je note dans mon rapport de stage que certaines pages ne possèdent pas de numéros, alors que j'ai activé la numérotation à partir de la se...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
romanokiss

Mot de passe word2007

 Résolu

Bonjour, Comment protéger un document word2007 avec un mot de passe?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Imprimer avec word

 Résolu

Bonjour, je tourne en rond depuis quelques jours et avant de vider complétement mes cartouches d'encres, voici ma question : J'ai crée un docume...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
leo12

Besoin d'aide sur word

 Résolu

Bonjour, Voici le problème: dans Word, la touche "effacer" (celle avec la flèche vers la gauche, pas la touche "suppr") est devenue quasi inactive....

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Vaucluse

Pobleme d'enregistrement de document word

 Résolu

Bonjour, mon probléme est le suivant,lorsque j'ouvre mes document word j'ai uen icone qui me dis"impossible de créer le fichier de tarvail.verifie...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
GIANTSDZ

[word 2007] - pagination dépendant d'un style

 Résolu

Bonjour, J'ai un rapport à rendre de plusieurs pages et j'ai des consignes claires. Il ne doit y avoir de numéro de page lorsqu'il y a un changeme...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Raymond PENTIER

Ou trouver le logiciel freewordgreg

 Résolu

ou trouver ce logiciel merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
viaufo

Word 2007.

 Résolu

Bonjour, Je possede office 12 sur un PC avec XP et sur un ordi portable avec Vista. Avec word, sur le portable lorsque je modifie pour tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
equinoxenav

Probleme avec word et power point

 Résolu

Bonjour, voila alors j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre et qui devient ennuyeu car a force de tout tenter je n aurai bientot plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Sabnanane

Décripter word 2007

 Résolu

Bonjour, j'avais téléchargé word 2007 pour un mois d'essai, j'ai enregistré du courrier que je ne peux plus les lire avec word 97. ils sont criptés...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
venom

Wordpad et la calculette ont disparu

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réinstallé windows xp sur un autre dd et je n'ai plus wordpad ainsi que la calculette.J'ai beau chercher,je ne trouve pas.Quelq'un...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
leila

Désinstaller word2000

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller word version 2000 sous windows vista? quelle est la procédure à suivre? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
james71

Document word codé illisible

 Résolu

Bonjour, Je tente en ce moment de récupérer un fichier word supprimé (envoyé à la crobeille puis effacé). J'ai réussi à le retrouver grace à la dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
benla182

Prbm word 2007

 Résolu

bonjour j'utilise windows xp avec office 2007 je ne peux plus retirer l'asterix qui materialise le marque paragraphe, que je ne peux materialiser ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

[vista] rch installer word gratuit!!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un logiciel Gratuit type Word pour lire des documents, feuille de calcul de Word sur mon PC sous Vista. J'ai vu...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
unqMed

Mon ordi ne veut plus m'ouvrir mon word 2003

 Résolu

Bonjour, mon ordi ne veut plus m'ouvrir mon world 2003 il me dit que ma source est abimé. j'ai le setup, mais plus le setup.exe comment je peux faire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
espougne

Microsoft word

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un ordi portable et dessus j'ai windows vista. Comme logiciel de traitement de texte j'ai word pad ( je ne connaissais pa...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jchorel

Mon doc word ne s'imprime pas co sur l'aperçu

 Résolu

Bonjour. J'ai besoin d'aide urgent!! J'ai confectionné le feuillet intérieur d'une carte de voeux, ft 9 x 31 cm, j'ai un cadre sur la moitié droite....

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
mure

Probleme selection word2007

 Résolu

bonjour, voila mon probleme, depuis hier des que j'ouvre un document word ou que j'en crée un, je ne peut rien ecrire dedans et j'ai un message tout ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ricoulefou

Problème de puces déformées/perdues word07

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu mes puces sous Word 2007 : elle était normales (du genre "check" ou "flèche") et elles ont disparues au profit d'un espè...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
miotype

2 docs (word et excel) à l'écran cote à cote

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent besoin de travailler en même temps sur un doc word et un doc excel. j'ai entendu dire qu'il était possible de les avoir tous le...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
rvg

Probléme avec microsoft office word 2003

 Résolu

Bonjour !!! J'ai une probléme avec Microsoft Office Word 2003. Je n'arrive pas a faire apparaître le bonhomme qui nous sert de guide... Ca doit etre u...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
mimi
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 231