[Vista]Problème avec Word 2003 et Exel 2003
Résolu
volt
-
ppa Messages postés 254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ppa Messages postés 254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a deux jours, je suis allé chez mon oncle qui vient d'acheter Windows Vista Edition Familiale.
Cependant, il n'y a ni Word, ni Exel. Donc il m'a demandé de venir les lui installer.
Ensuite, j'ai pris les fichiers d'installation Office de mon ordinateur.Quand je suis arrivé chez lui,
et que j'ai double-cliqué sur WINWORD.EXE ou EXEL.EXE l'ordinateur émet un message: Actuellement, le système n'est pas configuré pour exécuter cette application.
Comment puis-je faire pour que Word et Exel s'installent?
D'avance merci
il y a deux jours, je suis allé chez mon oncle qui vient d'acheter Windows Vista Edition Familiale.
Cependant, il n'y a ni Word, ni Exel. Donc il m'a demandé de venir les lui installer.
Ensuite, j'ai pris les fichiers d'installation Office de mon ordinateur.Quand je suis arrivé chez lui,
et que j'ai double-cliqué sur WINWORD.EXE ou EXEL.EXE l'ordinateur émet un message: Actuellement, le système n'est pas configuré pour exécuter cette application.
Comment puis-je faire pour que Word et Exel s'installent?
D'avance merci
A voir également:
- [Vista]Problème avec Word 2003 et Exel 2003
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
9 réponses
Ouai mais si je grave les fichiers ça marche?
Pour les cds, je les ai perdu lors d'un nettoyage effectuer par ma maman
Pour les cds, je les ai perdu lors d'un nettoyage effectuer par ma maman
Mais j'ai absolument tous les fichiers d'installation sur mon ordi. Mais le problème c'est que sur XP je crois que ça marche. C'est sur Vista que ça foire.
Ce message me perturbe: Actuellement, le système n'est pas configuré pour exécuter cette application.
Je pense qu'il doit avoir un moyen de configurer le système.
@++
Ce message me perturbe: Actuellement, le système n'est pas configuré pour exécuter cette application.
Je pense qu'il doit avoir un moyen de configurer le système.
@++
Bonjour,
1. Dans le Registre, ouvrez HKEY_CLASSES_ROOT\.docx.
2. Procédez à l'exportation de cette branche du Registre sous la forme d'un fichier REG.
3. Supprimez la branche HKEY_CLASSES_ROOT\.doc.
4. Éditez le fichier REG puis remplacez chaque occurrence de .docx par celle-ci : .doc.
5. Enregistrez les changements puis importez le fichier que vous avez modifié.
6. Retournez dans le module des associations de fichier puis procédez de nouveau à l'association des fichiers DOC avec Microsoft Word.
1. Dans le Registre, ouvrez HKEY_CLASSES_ROOT\.docx.
2. Procédez à l'exportation de cette branche du Registre sous la forme d'un fichier REG.
3. Supprimez la branche HKEY_CLASSES_ROOT\.doc.
4. Éditez le fichier REG puis remplacez chaque occurrence de .docx par celle-ci : .doc.
5. Enregistrez les changements puis importez le fichier que vous avez modifié.
6. Retournez dans le module des associations de fichier puis procédez de nouveau à l'association des fichiers DOC avec Microsoft Word.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je viens d'acheter un HP equipé Vista, mais voila j'ai installe une version gravée de office 2003 qu'un copin m'a passé. L'ordi me demande une activation en ligne. si j'essai de l'activer en ligne il me marque que c'est trop tard, j'ai depasse le delai. Donc je peux pas ouvrir ni word, ni xl... Si quelqu'un à une solution...? je suis preneur. je me demande si je recupere le cd originale est -ce que y'aura le meme probleme? merci
je viens d'acheter un HP equipé Vista, mais voila j'ai installe une version gravée de office 2003 qu'un copin m'a passé. L'ordi me demande une activation en ligne. si j'essai de l'activer en ligne il me marque que c'est trop tard, j'ai depasse le delai. Donc je peux pas ouvrir ni word, ni xl... Si quelqu'un à une solution...? je suis preneur. je me demande si je recupere le cd originale est -ce que y'aura le meme probleme? merci
Bonjour volt
Pour qu'ils s'installent, il faut... les installer :
C'est à dire qu'il ne faut pas prendre de fichiers sur ton ordinateur mais acheter Word et Exel et les installer avec leur CD...
Pour qu'ils s'installent, il faut... les installer :
C'est à dire qu'il ne faut pas prendre de fichiers sur ton ordinateur mais acheter Word et Exel et les installer avec leur CD...
Re
"mais si je grave les fichiers ça marche? "
Cela ne marchera pas. Il faut utiliser les programmes d'installation, ne serait-ce que pour les inscriptions dans la BDR.
"mais si je grave les fichiers ça marche? "
Cela ne marchera pas. Il faut utiliser les programmes d'installation, ne serait-ce que pour les inscriptions dans la BDR.
Bonjour,
Ma fille vient d'acheter un ordinateur sous Vista.
Elle a tenté d'ouvrir des documents .DOC construit sur Office 2003 sous XP et elle reçoit un message de ".....compatibilité...."
Doit-on en conclure que la compatibilité ascendante naturelle n'est pas assuré ?
Doit-on utiliser un convertisseur ou autre schmilblic ?
Merci d'avance de vos lumières.
Phil
Ma fille vient d'acheter un ordinateur sous Vista.
Elle a tenté d'ouvrir des documents .DOC construit sur Office 2003 sous XP et elle reçoit un message de ".....compatibilité...."
Doit-on en conclure que la compatibilité ascendante naturelle n'est pas assuré ?
Doit-on utiliser un convertisseur ou autre schmilblic ?
Merci d'avance de vos lumières.
Phil