Problemes word 2007

Résolu
miriam 13 Messages postés 102 Statut Membre -  
miriam 13 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire SVP pour supprimer une note de bas de page dans word (2007) et comment faire pour annuler la suite des pages si je veux garder qu'une seule ?? sachant que j'ai cliquer supprim et DEL mais rien la page suivante apparait toujours .
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 26481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 485
 
Bonjour,

Pour supprimer une note de bas de page (quelle que soit la version de Word), il suffit de supprimer l'appel de note.

Ensuite, affiche les caractères non imprimables et tu comprendras pourquoi tu as une page de trop... Pour les afficher, clique sur le bouton ¶ de la barre d'outils Standard.

On devrait toujours travailler avec l'affichage de ces caractères pour comprendre ce que l'on fait et où on va !

m@rina
3
miriam 13 Messages postés 102 Statut Membre
 
merci marina c vrai quand on travail sur word c plus professionnel de travail avec afficher masquer mais c une mauvaise habitude si non par rapport à l'appel bas de page je vais ou pour le désactiver svp???car je débute avec word 2007 et merci encore
0
m@rina Messages postés 26481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 485 > miriam 13 Messages postés 102 Statut Membre
 
Rebonjour miriam 13,

Le bouton ¶ qui permet d'afficher les caractères non imprimables se trouve sous l'onglet Accueil, groupe Paragraphe.

m@rina
0
miriam 13 Messages postés 102 Statut Membre > m@rina Messages postés 26481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
ok !merci
0
mishkat Messages postés 64 Statut Membre 2
 
salut miriam,
je pense pour l'appel de bas de page, tu n'a pad à le désactiver.
pour supprimer une note de bas de page soit dans word 2007 ou autre, il te suffit de suprimer "l'appel de note" (appel de note : nombre, caractère ou combinaison de caractères qui indique que des informations complémentaires sont contenues dans une note de bas de page ou une note de fin.).
c'est l'appel de note qui est responsable de la note du bas de page et non le contraire.
Donc, pour déplacer ou copier une note, tu interviens sur l'appel de note qui se trouve dans la fenêtre du document, et pas sur le texte affiché dans la note.
-Pour déplacer l'appel de note, fait-le glisser jusqu'à l'emplacement voulu.
-Pour copier l'appel de notes, maintien la touche CTRL enfoncée, puis fait glisser l'appel de notes jusqu'à l'emplacement voulu.
Et je le répète, pour suprimer une note de bas de page, il te suffit de suprimer "l'appel de note" comme si tu suprime une lettre ou un mot!
j'espère que ma réponse soit utile.
0
miriam 13 Messages postés 102 Statut Membre
 
Merci mishkate j'ai bien compris qu'il faut supprimer l'appel de note mais je ne sais pas par ou??stp
0
miriam 13 Messages postés 102 Statut Membre > miriam 13 Messages postés 102 Statut Membre
 
j'ai essayer de faire com vous me dites mais ça part pas.
0
mishkat Messages postés 64 Statut Membre 2
 
Exemple: ...Cette dernière devrait passer d'une culture basée sur la production à une culture basée sur le client c'est le principe de souveraineté de l'acheteur1(1 étant l'appel de note).
Alors normalement pour la note de bas de page tu met le curseur sur 1(1 étant l'appel de note) qui se trouve au niveau du texte ( en haut) et tu suprime normalement.
si cette opération simple et facile ne marche pas pour ton cas. alors tu doit avoir un problème et là je suis désolée j'y peux rien. dsl
A noter que les notes de bas de page fonctionne presque de la meme manière dans word 2003 que dans 2007, si tu a l'habitude de travailler avec office 2003 t'a qu'a procéder de la meme sorte pour 2007.




1 La planification marketing dans les entreprises touristiques ( considérons ceci comme une note de bas de page)
0
miriam 13 Messages postés 102 Statut Membre
 
Merci mishkate pour ta patience c vraiment gentil de ta part c fait ,par contre aussi j'ai insérrer une lettrine sur le 2eme paragraphe de ma lettre que je veux supprimer mais j'arrive pas comment je fais stp???? milles merci anticipés.
0
m@rina Messages postés 26481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 485 > miriam 13 Messages postés 102 Statut Membre
 
Pour supprimer la lettrine :

Clic dans le paragraphe où se trouve la lettrine.
Onglet Insertion, groupe Texte, bouton Lettrine => Aucun

m@rina
0
mishkat Messages postés 64 Statut Membre 2 > miriam 13 Messages postés 102 Statut Membre
 
salut miriam,
Pas de quoi, tu es la bien venue!! heureusement que nous avons pu t'aider:))
N'oublie pas de remercier m@rina qui est tjrs là à nous donner un coup de main!
Cordialement mishkat.
0
miriam 13 Messages postés 102 Statut Membre > mishkat Messages postés 64 Statut Membre
 
Merci mishkate c déja fait, j'ai bien remercier marina biensur je ne manquerai pas de remercier qq'un qui vient à mon secour et à bientôt
0