Problème au démarrage de Word

Résolu
Tipoil Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tipoil Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors, voilà. Il y a quelques jours, j'ai essayer d'installer le japonais pour Word, mais ayant divers problèmes avec mon ordi, j'ai tout compte fait arrêter l'installation.

Mais depuis, à chaque fois que j'ouvre Word sur mon bureau, mon ordi fait comme si il voulait installer Word avec une fenêtre préparant l'installation...

A part ça, ça va, je clique sur annuler, et Word s'affiche correctement, avec la page blanche. Mais quand je vais dans mes dossiers pour ouvrir un fichier Word, la fenêtre s'ouvre, mais il n'y a pas de pages ! Juste l'écran gris du fond de d'habitude. Mais si je clique sur fichier > ouvrir... > et le fichier, ça marche, mais c'est quand même assez ennuyant, pour pas dire autre chose... ;)

Alors, s'il vous plaît, aidez-moi ! (Merci d'avance pour votre aide)

PS: c'est Word 2003.
A voir également:

5 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

Ben, désisntalle totalement word et réinstalle.
0
Tipoil Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse (rapide!!)

J'ai déjà essayer, mais ça marche pas, quand je clique sur l'icone, ca le refais. Ce serait l'ordi ?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Boujour

Outils / langue / langue /séléctionne ...Français je pense.

Coche en bas "détection automatique".

0
Tipoil Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, ça ne marche pas...

Merci quand même :)
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Re

Regarde dans les option régional du panneau de configuration.

Tu as un onglet langue...Détail

0

C'est bien sur Français. Mais ça ne marche toujours pas... Toujours ce problème au démarrage
0

Ah! elle est dur la bête.........

0

Désolé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et, au fait, si ça peut aider (mais je pense pas) ça le fait aussi pour Excel, powerpoint et companie

Help .....*
0

Pour finir, j'ai réussi. J'ai recommencé une énième fois avec le CD d'installation, et ça a marché. Le disque devait avoir un problème avant... En tout cas, c'est réussi!
0