[WORD OFFICE 2007] les interlignes
Résolu
Morgan49
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
ester1980 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ester1980 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Office 2007, quand je change de paragraphe, il me saut 2 lignes automatiquement et je souhaite les enlever mais je ne sais pas ou cela se trouve...
Amicalement
Morgan
J'ai un petit problème avec Office 2007, quand je change de paragraphe, il me saut 2 lignes automatiquement et je souhaite les enlever mais je ne sais pas ou cela se trouve...
Amicalement
Morgan
A voir également:
- [WORD OFFICE 2007] les interlignes
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Salut Morgan
Alors tu vas dans Format puis paragraphe ensuite tu as une rubrique espacement : dedans tu as "interlignes" et la tu selectionnes "simple" valide et c'est bon.
Sinon il y aussi, toujours dans la rubrique espacement," avant" et" après", il faut que tout soit à 0 point sinon tu auras des décalages certains entre tes paragraphes
Voila en espérant t'avoir aidé
Alors tu vas dans Format puis paragraphe ensuite tu as une rubrique espacement : dedans tu as "interlignes" et la tu selectionnes "simple" valide et c'est bon.
Sinon il y aussi, toujours dans la rubrique espacement," avant" et" après", il faut que tout soit à 0 point sinon tu auras des décalages certains entre tes paragraphes
Voila en espérant t'avoir aidé
Merci beaucoup mon cher ami !!
De rien ! Et tu peux même dire ma chère amie ! :-))))