[WORD OFFICE 2007] les interlignes
Résolu
Morgan49
Messages postés
97
Statut
Membre
-
ester1980 Messages postés 2 Statut Membre -
ester1980 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Office 2007, quand je change de paragraphe, il me saut 2 lignes automatiquement et je souhaite les enlever mais je ne sais pas ou cela se trouve...
Amicalement
Morgan
--
Merci de lire mes messages...
... Merci beaucoup d'y répondre !!
J'ai un petit problème avec Office 2007, quand je change de paragraphe, il me saut 2 lignes automatiquement et je souhaite les enlever mais je ne sais pas ou cela se trouve...
Amicalement
Morgan
--
Merci de lire mes messages...
... Merci beaucoup d'y répondre !!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0 beta 5
A voir également:
- [WORD OFFICE 2007] les interlignes
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Web office - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
2 réponses
Salut Morgan
Alors tu vas dans Format puis paragraphe ensuite tu as une rubrique espacement : dedans tu as "interlignes" et la tu selectionnes "simple" valide et c'est bon.
Sinon il y aussi, toujours dans la rubrique espacement," avant" et" après", il faut que tout soit à 0 point sinon tu auras des décalages certains entre tes paragraphes
Voila en espérant t'avoir aidé
Alors tu vas dans Format puis paragraphe ensuite tu as une rubrique espacement : dedans tu as "interlignes" et la tu selectionnes "simple" valide et c'est bon.
Sinon il y aussi, toujours dans la rubrique espacement," avant" et" après", il faut que tout soit à 0 point sinon tu auras des décalages certains entre tes paragraphes
Voila en espérant t'avoir aidé
Merci beaucoup mon cher ami !!
De rien ! Et tu peux même dire ma chère amie ! :-))))