Les discussions

Word : saut lignes à chaque "entrée"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OFFICE 2003 depuis que j'ai acheté mon ordinateur qui est un HP - Il m'est devenu impossible de taper une lettre sous Word de...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
stilgard64

10 cv gagnant ne fonctionne pas win32 + word

 Résolu

Bonjour, Mon amie viens de télécharger gratuitement le pack "10 CV gagant" de MSN, le truc c'est que quand elle veut ouvrir 1 des 10 CV une fenetr...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
copy

Microsoft office word

 Résolu

Bonjour, comment trouver la clef de microsoft office word Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kaneagle

Numérotation de page word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier word 2007 avec la numérotation de page déjà faites.. il y a 50 pages numéroté de 1 à 50. J'aimerais modifier cett...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[word] problème pied de page

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème. Actuellement je rencontre un problème avec mes pieds de pages. Malgré l'insertion d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Darkam1

Supprimer des pages dans word 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé un manuscrit destiné à la publication. Et voilà que l'auteur veut enlever des massifs entiers de pages pour les reporter à la fin....

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mousse

1 ligne de word = ... sur feuille à carreaux

 Résolu

Bonjour, J'écris beaucoup de chose sur traitement de texte et je voudrais savoir, combien par exemple un texte de 10 lignes sur un traitement d...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conversion pdf en word

 Résolu

Bonjour Conseillez moi svp un logiciel gratuit de conversion de fichiers PDF avec photos, en Word 2007 Merci à ts Configuration: Windows XP / S...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
fguionie

Mettre word 2007 par défaut

 Résolu

Bonjour, Je viens vous poser une question toute bête (du moins je l'espère). Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, il y avait le pack Office Starte...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
maffiou

Insérer légende sur objets groupés sous word

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Pour un devoir universitaire j'ai réadapté un schéma à ma façon en le créant à partir de formes indépendantes sous word...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
emy-lie

Insertion graphique dans word 10' problème

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème, dès que j'insert un graphique Word 10' (Insersion -> graphique) le message d'alerte suivant apparaît: ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
tigredejade

Imposible ouvrir word 2010 dans un mail

 Résolu

Bonjour, lorsque que je recoit un mail avec en p.j un document word 2010 quanq je l'ouvre ca me donne des letrres et des nombre pour le lire je suis...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
talpa91

Recuperation fichier word ecrasé

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai fait une énorme gaffe et j'ai écrasé un fichier word. puis je le recupérer d'une facon ou d'une autre? la je suis en train d'essayer PC i...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
no

Question sur la fonction recherche dans word

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de rechercher dans Word une chaîne de caractère dans une mise en forme déterminée. Par exemple je peux cherche...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
vordano

Impossibilité de modifier un document word

 Résolu

Bonjour, Je modifiai un document word, et alors que j'avais effectué plusieurs modifications sans aucun problème, j'ai alors inséré une image dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
The Braveheart

Pdf > word ?

 Résolu

Bonjour, existe-t'il un gratuiciel sécure pour convertir en word un document PDF ? Merci déjà ! Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
milems

Word espagnol

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire des textes avec "WORD" en Espagnol avec une police adéquate pour certaines lettres, comment faire ? Merci de votr...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ana

Problème de mise en page avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponse, voilà mon problème: Je suis entrain d'écrire des lettres de motivations et à la fin je me ret...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
argaz01

Réaliser un tableau sur microsoft word 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un tableau (deux colonnes /32cellules ) pour mes feuilles de paye. - sur les cellules du haut, 1ère cellule : jours...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Word 2010 pagination

 Résolu

Bonjour, je rédige mon mémoire de thèse et je souhaite ajouter une pagination différente pour mes annexes. J'ai créé des séctions que j'ai "délié". Le...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Lucy

Exercercise corrigés et/ou cours word

 Résolu

Bonjour, Etudiant en 3°année Infirmier, je dois assurer des cours sur word pour les 1ières années. Je suis donc aussi intéressées par ces exercice...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Word format document par défaut

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède Microsoft Word 2010 et depuis quelques temps, quand j'ouvre un nouveau document, il se met à chaque fois par défaut san...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
L'Orignal

Sommaire automatique word 2010

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Mon sommaire automatique reprend une partie du corps de texte . Que dois-je faire ,Merci d'avance,

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
almighty_saad

Word art microsoft word

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai fait mon CV sous open office, malheureusement on m'a demandé de l'envoyer en .docx do...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Zyon76

Document word (pack office 2010) se transorme

 Résolu

Bonjour, quand je crée un document dans word et que je l'enregistre, quand je veux le ré ouvrir, il est toujours en fichier work et non word... p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
m@rina

Macro taille image collée dans word 2007

 Résolu

Bonjour, D'abord, d'une manière collective, merci à tous les membres du forum pour tous ces enseignements précieux dont j'ai bénéficié grâce à vous...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
bibilac

Zone de liste déroulante word 97-2003

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je cherche à créer une liste déroulante sous Word. Je travaille avec Word 2010 sous Windows 7. Jusque là pas de soucis...t...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Wattle

Microsoft office word...

 Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller microsoft office , j'ai fait par supression programmes, tout n'est pas supprimé. comment fait-on? je dois i...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nanica

Macro pour enregistrement fichier word

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je désirerai créer une Macro dans word "systeme d'exploitation windows" dont la fonctionnalité serait "d'en...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sg

Word : formatage d'un champs de fusion en int

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un champs de fusion qui est un nombre et que je veux transformer en lettre pour mettre sur un chèque. Voici l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
francecreances

Numéro de page word

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne suis plus capable d'ajouter de numéros de pages dans Word. Je clique sur Insertion, Numéro de page, Bas de p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
allenz0rz

Probleme en-têtes word 2007

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté a un problème enervant... J'ai un fichier word a faire, il fait 22 pages et j'ai en gros 3 parties à représente...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Word - texte non visible à l'écran

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier Word (dernière version), j'ai un texte qui n'est pas visible à l'écran (y compris quand je fais "Aperçu avant impression"...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Julien

Disparition des images de fichiers word

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro mais ça fait 3 semaines que je cherche une solution. peut être ne suis je pas dans le bon forum ? Je suis sous Windo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Cyril

Table des matières dans word 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2007 comme traitement de texte mais je n'arrive pas à insérer une table des matière. Pourriez-vous m'indiquer comment on fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
m@rina

Code pour microsoft word office 2007

 Résolu

Bonjour , chaque fois que j'ouvre le logiciel word 2007 on me demande un code de 25 caractéres pourriez-vous me donner ce code ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
madmyke

Word : enregistrer une forme

 Résolu

Bonjour, Sous word 2007, je me sers souvent de insertion/forme/ovale, mais il me l'affiche toujours rempli, et sans contour. Je voudrais le paramé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Ananaas

Word 2007 - paginer uniquement pages impaires

 Résolu

Bonjour, J'ai le mémoire d'un collègue à mettre en forme et il souhaite paginer uniquement les pages de droite (recto) car sur les pages de gauch...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
TORTULE

Problème word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word, chaque fois que j'imprime une page avec word j'ai une deuxieme page qui s'imprime avec la date ,l'heure et t...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
witekop

Insérer "source du document" dans word

 Résolu

Bonjour, Je travail sous Word (l'ancien) et j'aimerai insérer en pied de page le "chemin" pour aller au document (H:\ XXXXX\XXXXXX\XXXXX). Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jacou

[word 2010] bibliographie "et al"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma bibliographie sous Word 2010. Je ne sais pas pourquoi mais word m'écrit 2 fois "et al" lorsqu'il y a plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
okuni

Impossible d'ouvrir un doc sous word ; help!

 Résolu

bonjour, j'ai un problème assez pénible. j'ai fait des modifs sur un doc word hier (c'est moi qui avait créé le doc et personne ne s'en est jamais se...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
fharchi

Recherche de tutoriel word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des tutriels a telecharger sur WORD et EXCEL, c pour faire des cours a kelkun aider moi

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
abraham_2011

Alignement d'objet en zone dessin - word 2010

 Résolu

Bonjour, Avec Word sous Office 2003, une des options interessantes lorsque que l'on créait des logigrammes via la zone de dessin, consistait en l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
m@rina

Word 2007 imprimer quadrillage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment imprimer le quadrillage dans Word 2007. Je l'ai utilisé pour y placer des figures géométriques et je dois les impr...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
m@rina

Document word avec des champs à remplir

 Résolu

Bonjour, Nous avons créé un document word avec des champs à remplir. Dans l'un des champs nous souhaitons insérer une formule de calcul à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
lnmagh

Fichier word illisible (ÿ)

 Résolu

Bonjour, J'ai copié plusieurs fichiers (.doc, .xsl . et .txt) sur ma clef USB et aujourd'hui quand j'ouvre le fichier Word (.doc) rien ne s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
MyMi

Désactiver le ° dans les nombres word 2010

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le ° dans l'affichage d'un nombre. Quand je tape à l'écran par exemple 1°000.00 je voudrais que l'on voit 1 0...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Eloi

Comment recuperer word

 Résolu

Bonjour, J'ai suprimer word de mon ordinateur sans me rendre compte, veuillez m'informer svp. comment faire pour le recuperer. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
laroselarose

Word : pb trame de fond et saut de page

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007. J'ai intégré une trame de fond bleue à mon style 1 sur un document. La trame s'applique au "paragraphe" (pas d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
HoHoHooo
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 7 232