Pied de page(footer) word 2003

Résolu/Fermé
Gegeleblond Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 19:01
Gegeleblond Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 22:29
Bonjour,

Je suis en train de tenter de comprendre le fonctionnement de ces fameux pieds de page ou footers en anglais (car j ai une version anglaise de Word 2003).
Je souhaite seulement tracer une ligne horizontale en bas de chaque page. Mon problème premier est que je me veux pas que cela apparaisse sur toutes les pages mais que sur certaines mais jusqu'à présent je n ai pas trouvé l option "appliquer de la page ... à ..."
Mon second probleme est qu une fois que j ai tracé la ligne, quand je reviens en mode normal la couleur est grisée ! Or je veux la couleur que j ai choisi et pas une autre...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 21:48
Bonsoir Gegeleblond,
Tu dois Insérer / saut de section / Page suivante entre 2 pages où tu veux un pied de page différent.
Et désactiver « identique au précédent » dans Affichage entête/pied de page sur la page où tu ne voudras pas le trait.

Pour la ligne, comment l’as-tu tracée ? Tu peux faire Format / Bordure sur le paragraphe de ton pied de page et n’appliquer une bordure qu’en haut ou en bas et choisir aussi la couleur.
Si elle apparaît grise alors que tu l’as mise noire c’est peut-être aussi un effet d’optique.
Et les pieds de page n’apparaissent qu’en mode page, pas en mode normal, non ?
0
Gegeleblond Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 3
10 juil. 2008 à 22:29
En fait j avais utilise l outil pour tracer des lignes mais avec ton idee des bordures ca fonctionne tres bien ... et merci pour l explication des sauts de sections!
0