Probleme avec word 2007
Résolu
tof02
-
Chouk12 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chouk12 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je batise ma fille le 13 juilliet et je voulais faire un livret pour l'église mais je ne trouve pa la fonctionalité sur word 2007
en fait je souhaiterais partager ma page en 2 pour y mettre 2 textes ou plus sur la page en gros c'est comment faire pour écrire a l'envers c un peu sa
merci de me répondre pour que je puisse le finir
d'avance un grand merci
tof
je batise ma fille le 13 juilliet et je voulais faire un livret pour l'église mais je ne trouve pa la fonctionalité sur word 2007
en fait je souhaiterais partager ma page en 2 pour y mettre 2 textes ou plus sur la page en gros c'est comment faire pour écrire a l'envers c un peu sa
merci de me répondre pour que je puisse le finir
d'avance un grand merci
tof
A voir également:
- Probleme avec word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ce que tu veux faire en fait si j'ai compris c'est prendre une feuille A4 en forme paysage et écrire dessus comme dans un livre?? avec "un pli" au milieu?
Ce que tu veux faire en fait si j'ai compris c'est prendre une feuille A4 en forme paysage et écrire dessus comme dans un livre?? avec "un pli" au milieu?
Donc en fait il faut tout simplement mettre ta page en paysage et donc faire 2 colonnes.
Pour mettre en paysage c'est : fichier => mise en page => paysage.
Et les colonnes c'est : Format => Colonnes si je me rappele bien :$
Pour mettre en paysage c'est : fichier => mise en page => paysage.
Et les colonnes c'est : Format => Colonnes si je me rappele bien :$
super sa marche merci beausoup
par contre comment fait'on pour écrire dans la deuxiéme colonnes
merci
par contre comment fait'on pour écrire dans la deuxiéme colonnes
merci
Soit tu as la maniere "Barbare" tu sautes des ligne jusqu'à arriver dans la colonne 2
Soit 2eme méthode tu double clique au début de la colonne (mais je suis pas sur qu'elle marche cette méthode :$)
De rien ;)
Soit 2eme méthode tu double clique au début de la colonne (mais je suis pas sur qu'elle marche cette méthode :$)
De rien ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c un peu sa
je souhaite prendre une feuille a4 la plier en 2 et avoir un texte de chaque coté