Création d'un formulaire WORD avec cases
Résolu
Roupie94
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Roupie94 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roupie94 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Mon souci est le suivant :
Je crée un document word tout simple qui a pour but d'être imprimer et rempli à la main ...
Et je souhaites y insérer par exemple :
N° de téléphone : _._._. etc ... avec juste les _ a remplir ... seulement au lieu d'y mettre des _ j'aurais souhaité que ce soit des espèces de cases comme on trouve sur beaucoup de formulaires papier (genre déclaration d'impots) qui sont comme des crochets [ mais dans le sens horizontal !
En gros on prends un [ et on le bascule de 90° vers la gauche ... (pouaaah, l'explication toute pourrie ... :)
Alors je cherche dans les caractères spéciaux .. mais je ne trouve pas .. ou je cherche mal ...
Quelqu'un a t il déjà utilisé ce système de " cases " ??
Merci d'avance à tous !
Mon souci est le suivant :
Je crée un document word tout simple qui a pour but d'être imprimer et rempli à la main ...
Et je souhaites y insérer par exemple :
N° de téléphone : _._._. etc ... avec juste les _ a remplir ... seulement au lieu d'y mettre des _ j'aurais souhaité que ce soit des espèces de cases comme on trouve sur beaucoup de formulaires papier (genre déclaration d'impots) qui sont comme des crochets [ mais dans le sens horizontal !
En gros on prends un [ et on le bascule de 90° vers la gauche ... (pouaaah, l'explication toute pourrie ... :)
Alors je cherche dans les caractères spéciaux .. mais je ne trouve pas .. ou je cherche mal ...
Quelqu'un a t il déjà utilisé ce système de " cases " ??
Merci d'avance à tous !
A voir également:
- Comment faire des peignes sur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Bonjour,
Ah oui l'explication toute pourrie !!!! ;))))
Ce genre de truc s'appelle des peignes... Quand on connaît le nom, c'est déjà plus facile.
Une solution tout simple est d'utiliser le trait vertical (Alt+Gr+6) et deux underscore (touche 8) :
|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|
m@rina
Bonjour,
Ah oui l'explication toute pourrie !!!! ;))))
Ce genre de truc s'appelle des peignes... Quand on connaît le nom, c'est déjà plus facile.
Une solution tout simple est d'utiliser le trait vertical (Alt+Gr+6) et deux underscore (touche 8) :
|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question