Mettre une photo sur un document word

Résolu
Manannie Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai photographier un gâteau, j'ai mis la photo dans mes images, mais j'aimerai la faire apparaître sur un document word sur lequel serait inscrite la recette correspondante, puis pouvoir ensuite l'envoyer par mail à des amis. Je ne sais pas comment faire pour la transférer sur mon document, et peut-être faut-il aussi la redimensionner avant ? si quelqu'un parmi vous peut me renseigner et me dire la marche à suivre je le remercie par avance. Je ne suis pas certaine d'avoir choisi le bon forum, merci de votre compréhension (bureautique, infographie ???)

Cordialement
A voir également:

2 réponses

el matador

bonjour,

tu va dans insertion dans ta barre de menu en haut, puis image et enfin a artir du fichier et la tu va dans le fichier ou tu as mis ta photo.

bonne journée
0
Manannie Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup c'est fait

Cordialement
0
Manannie Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci à tous
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > Manannie Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello
y'a pas de quoi !

bonne soirée !
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

hello
tu fais insertion images ,a partir du fichier ; et voilà !
0

C'est tout bon merci
0